Anarchiste

Anarchiste

Créée le 01/12/2008 par Ferlinpimpim
Tous ceux qui pensent autrement, qui vivent autrement, qui voient autrement. Liberté, égalité, fraternité ne doivent plus être des mots, mais des principes.

Mots-clés :

Israel et sa politique de fachistes

Résultats : 1 - 15 sur 18

leno - Posté le 20/01/09 14:54

Niveau : Confiance
2 messages

ce soir a partir de 23 HOO
Jacques Jamon - Posté le 21/01/09 14:17

0 message

Je trouve inapproprié - un rien provocateur ? - de taxer de fasciste la politique d'Israël.

Ce n'est pas un état totalitaire.

Mais il y perdure un impéralisme atlantiste, se traduisant par un comportement meurtrier vis-à-vis des civils palestiniens lors des intervention armées et par un détricotage systématique de toute construction démocratique en Cisjordanie ou à Gaza. Nombreux sont ceux qui pensent qu'Israël a intérêt à ce que perdure le terrorisme du  Hamas, car cela lui donne de bons prétextes pour maintenir une pression territoriale sur son voisin Palestinien.

Jacques

leno - Posté le 21/01/09 16:56

2 messages

bjr,oui merci pour votre petit discours tout cela je le sais depuis deja tres longtemps et j ai pas attendue de vous lire pour apprendre tout ca je pense bien entendue comme vous mais y telement de choses encore mais je pense que vous savez tout ca .en ce qui concerne le terme fachiste j assume et je signe ce gouvernement actuelement croit que pour retourner la populations palestiniennes contre le hamas il suffit de tuer le maximum d enfants et de femmes ect..... ce sont  des assassins y que des fachistes pour faire ca .
leno - Posté le 21/01/09 17:09

2 messages

L ETAT ISRAELIEN BIEN ENTENDUE AVEC  SES COMPATRIOTES NE SE COMPORTE PAS COMME UN ETAT TOTALITAIRE ET FACHISTE MAIS C EST PAS LE CAS ENVERS LES PALESTINIENS JE NE VAIS PAS VOUS DONNEZ D EXEMPLE Y EN AURAIT TROP.DESOLE POUR L ECRITURE C EST PAS TROP MON TRUC INTERNET BONNE FIN DE JOURNEE.
Jacques Jamon - Posté le 21/01/09 22:34

0 message

Israël abuse, c'est vrai.

Bonne soirée et gardons tout de même le moral et la tête froide autant que possible.

Jacques

Schlabaya - Posté le 22/01/09 12:01

Niveau : Privilège
12 messages

"Israël abuse"... Je crois rêver. Disons putôt qu' Israël se comporte en colon et en envahisseur depusi 1948, qu'il enchaîne les crimes de guerre, et que son but est d'aboutir à un génocide - tout ceci sous prétexte de sa sécurité, et avec l'appui inconditionnel des USA, et la complicité de nombreux pays occidentaux. Après ça, ils ont beau jeu de parler du fanatisme et du terrorisme ! Les peuples opprimés n'ont pas le choix des armes : ils se défendent ou ils crèvent. Et l'islamisme (que je n'approuve pas) est savamment entretenue par la brutalité d' Israël et des USA.
Boycottons les produits d'Israël !
leno - Posté le 22/01/09 17:11

2 messages

c'est vrai que le terme "abuser" de jacques est un "peu beaucoup" leger au vu de la situation absurde qu'il font subir au peuple de palestine, offensive qu'il serait plus approprier de nommer "colonisation a but d'épuration ethnique" ne niont pas le silence complice de l'occident et surtout des usa, silence qui en dit long  sur le réel but : "la grande israël" tant revé par les sionniste. Et on nous rabattra les oreilles avec la shoa qui baillonne la lucidité de cette occident.  Rien , NON Rien même pas leur pseudo sécurité ne justifie ce que j'appellerais une tentative de génocide. Il est facile de sortir les marionnette du grand terroriste "le hamas" pour justifier ça en sachant qu'il ont eux mëme encourager se mouvement du temps d'harafat. pour moi il est clair qu'il ne souhaite pas la paix mais plutot tout posséder alors que vive  palestinne et sa resistance plus que courageuse!                          LILY
Jacques Jamon - Posté le 23/01/09 04:09

0 message

Si je dis Israël abuse trop, après c'est un pléonasme.

Je comprends la passion qui vous anime, mais je préfère garder la tête froide.

L'entité Israël comporte les pires desseins, mais aussi son contraire.

Pour l'heure, ce ne sont que les impérialistres israéliens qui ont les commandes, le vent peut tourner et l'on peut voir arriver au pouvoir un nouvel Izthac Rabin.

Amitiés.

Jacques

leno - Posté le 23/01/09 15:46

2 messages

un nouvel izthac rabin enfin jacques que me dit tu la camarade tu ne veux pas admettre la verite comme tout ses imperialistes pourri mais  de quel passion tu me parles jacques .ils sont pires que des imperialistes ce sont des porcs de sionniste et leurs logique racistes commes les integristes de tout bords c est la meme merde cher jacques.EN tout cas et j en suis persuader que bientot le monde va changer  et tu peux pas t imaginer comme je me bat contre mes demons interieur pour ne pas virer du mauvais bords bonne journee jaques desole pour mon vocabulaire je suis jeunes et impulsif rire
leno - Posté le 23/01/09 15:49

2 messages

j arrive pas a effacer des trucs inutiles sur mon blog quelqu un peux m aider merciiiiiiiii.
leno - Posté le 23/01/09 15:49

2 messages

j arrive pas a effacer des trucs inutiles sur mon blog quelqu un peux m aider merciiiiiiiii.
Schlabaya - Posté le 24/01/09 12:02

12 messages

Qu'est-ce que tu n'arrives pas à effacer ?
leno - Posté le 24/01/09 13:22

2 messages

les textes et les images je suis novice sur internet
Schlabaya - Posté le 24/01/09 21:14

12 messages

pourquoi ne pas supprimer carrément les articles ?
leno - Posté le 25/01/09 02:55

2 messages

je n arrive pas

Répondre