photos : site web photographe

photos : site web photographe

Créée le 19/06/2007 par Vincent Gruyer
Photographes avec une galerie de photos. Fine art and photography on the Netblog. Aucune contrainte mais exclusion automatique si aucun d'article publié dans la communauté.

Je n'arrive plus à publier ici

brigitte pélisson - Posté le 20/01/09 17:39

Niveau : Confiance
30 messages

2 fois que je veux mettre un article mais il n'arrive pas. Donc au bout d'un temps je publie ailleurs. Ai-je été virée?

je suis une "jeune" photographe,qui commence à exposer. J'aime les photos à caractère documentaire traitées de façon détournée. Je travaille avec des vidéastes documentaristes.

Vincent Gruyer - Posté le 22/01/09 22:48

Niveau : Premium
55 messages

Bonjour.

Non pas du tout. Tu es toujours dans la communauté. J'ai le même problème aussi. Une fois sur deux ne publie pas mes articles dans la communauté photos : site web photographe    Abstract photo

Abstract photo

brigitte pélisson - Posté le 24/01/09 10:27

30 messages

pour l'instant, ce n'est pas une fois sur 2 mais 4 fois sur 4 que çà ne marche pas. Y a t-il une explication?

je suis une "jeune" photographe,qui commence à exposer. J'aime les photos à caractère documentaire traitées de façon détournée. Je travaille avec des vidéastes documentaristes.

Vincent Gruyer - Posté le 24/01/09 12:28

55 messages

C'est un problème du back-office du coté d'Over-blog, ce n'est pas de notre ressort. Voir le topic du forum :
http://forum.over-blog.com/thread-2639731-60.html

photos photographe    Abstract photo

Abstract photo

Zebig' - Posté le 14/05/09 00:20

0 message

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs fois depuis quelques semaines de publier l'article d'accueil de mon blog dans cette communauté, en vain (bien qu'il soit affiché classé dans la communauté "photos : site web photographe "). Je vois qu'il y a des problèmes pour y parvenir.