photos : site web photographe

photos : site web photographe

Créée le 19/06/2007 par Vincent Gruyer
Photographes avec une galerie de photos. Fine art and photography on the Netblog. Aucune contrainte mais exclusion automatique si aucun d'article publié dans la communauté.

Je n'arrive plus à publier ici

brigitte pélisson - Posté le 20/01/09 17:39

Niveau : Confiance
30 messages

2 fois que je veux mettre un article mais il n'arrive pas. Donc au bout d'un temps je publie ailleurs. Ai-je été virée?

je suis une "jeune" photographe,qui commence à exposer. J'aime les photos à caractère documentaire traitées de façon détournée. Je travaille avec des vidéastes documentaristes.

Vincent Gruyer - Posté le 22/01/09 22:48

Niveau : Premium
55 messages

Bonjour.

Non pas du tout. Tu es toujours dans la communauté. J'ai le même problème aussi. Une fois sur deux ne publie pas mes articles dans la communauté photos : site web photographe    Abstract photo

Abstract photo

brigitte pélisson - Posté le 24/01/09 10:27

30 messages

pour l'instant, ce n'est pas une fois sur 2 mais 4 fois sur 4 que çà ne marche pas. Y a t-il une explication?

je suis une "jeune" photographe,qui commence à exposer. J'aime les photos à caractère documentaire traitées de façon détournée. Je travaille avec des vidéastes documentaristes.

Vincent Gruyer - Posté le 24/01/09 12:28

55 messages

C'est un problème du back-office du coté d'Over-blog, ce n'est pas de notre ressort. Voir le topic du forum :
http://forum.over-blog.com/thread-2639731-60.html

photos photographe    Abstract photo

Abstract photo

Zebig' - Posté le 14/05/09 00:20

0 message

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs fois depuis quelques semaines de publier l'article d'accueil de mon blog dans cette communauté, en vain (bien qu'il soit affiché classé dans la communauté "photos : site web photographe "). Je vois qu'il y a des problèmes pour y parvenir.

Y a-t-il une astuce pour y arriver (j'ai lu les explications du lien ci-dessus mais n'ai pas trouvé la solution) ou faut-il juste persévérer en comptant sur la chance pour y arriver un jour ?

Merci d'avance.

Eric
Vincent Gruyer - Posté le 14/05/09 20:18

55 messages

As-tu afficher dans le module article "afficher la communauté"?
Pour cela : menu administration>configurer>accueil>article> clic sur le marteau. Il faut que tu places ensuite l'élément "communauté""; Faire de même pour congigurer la page type articles.

PANOGRAPHIE

Abstract photo

Zebig' - Posté le 14/05/09 21:57

0 message

Merci pour ces précisions mais j'ai bloqué sur l'élément "communauté" que je n'ai pas réussi à "placer". Je n'ai d'ailleurs pas compris ce qu'il fallait faire.

Oui, je suis une sorte de quiche informatique.
Vincent Gruyer - Posté le 16/05/09 00:01

55 messages

Lorraine alors! Respect!
Tu choisis l'élément  "communauté" à gauche avec la souris en gardant le clic down (enfoncé) et tu le places ensuite dans la fenêtre article à l'endroit où tu veux que l'utilisateur puisse le voir.
PANOGRAPHIE

Abstract photo

Fabrice Camp - Posté le 15/06/09 16:20

5 messages

J'ai la même problème, j'essaye désespérément de publier quelque chose dans cette communauté et dans d'autres, et c'est impossible cela fait plusieurs jours que cela dure c'est pénible...

Fabrice Camp

Vincent Gruyer - Posté le 16/06/09 22:46

55 messages

Autre solution. Quand tu écris un article, dans l'onglet en bas " communauté" tu sélectionnes la communauté "photos : site web photographe"

Abstract photo

Répondre