Niveau :
Confiance
6
je vous présente le forum de la communauté "La plume d'écrivains" tout nouvellement créé suite au succès surprise de la communauté et de son nombre de bloggeurs.
Merci à vous d'être toujours aussi actifs et présents avec vos articles.
Dans ce forum, vous pouvez créer des sujets aussi vastes soient ils mais ils doivent rester dans l'optique de la communauté.
Il est formellement interdit d'écrire en language "texto", de tenir des propos injurieux et contraire à la loi.
En cas d'abus, le sujet sera supprimé et la responsable en question sera radié des bloggeurs ainsi que son blog.
Je compte sur vous pour ne pas créer des dizaines de sujets qui correspondent au même sujet. Faites une recherche dans le forum avant de poster votre sujet. Dans le cas précis, les sujets seront regroupés en un seul sujet ou bien supprimé.
Tous les sujets seront vérifiés par le modérateur, moi-même, pour vérifier que tout se passe bien. Dans le cas contraire, des sanctions devront s'appliquer.
Merci à vous tous de vous présenter dans le sujet "Présentation" avant de commencer à poster.
Merci également à vous tous de votre partage et je vous souhaite une très belle navigation dans notre forum.
Andrew Néel
Andrew Néel