venez parler de manga !

venez parler de manga !

Créée le 11/12/2008 par sakura
bonjour à vous et venez nous rejoindre dans ma communauté !
ici vous pourriez venir parler des G.T.O, Naruto, rozen maiden ....

Venez présenter votre blog

Inconnu - Posté le 21/01/09 17:16

19 messages

venez présenter votre blog ici !!!
hinata - Posté le 16/05/09 14:25

Utilisateur banni

Niveau :
15 messages

salut , je ne sais pas trop comment sa marche la communaute mais vais apprendre petit à petit alors vous avez tous un blog manga?? moi perso j'ai un blog que j'ai creer en 2007 sa fait un moment j'adore les animes et mangas ma passion c'est declarer un mois avant la creation de mon blog pour sa que je l'ai creer pour faire partager sa, au gens. Si non le titre de mon blog c'est hinata-online vous l'aurez devine c'est au cause du manga naruto l'un des premiers que j'ai regarde voila
Inconnu - Posté le 21/05/09 15:05

16 messages

Mon blog c'est loveless-butterfly et il parle des mangas et de la musique.
Et ptét d'autres trucs que vous pouvez trouver !:D
Ippo - Posté le 25/05/09 13:29

Utilisateur banni

Niveau :
35 messages

Bonjour ,

Mon blog ce nomme Hajime-no-mangas , il est consacrée au mangas en general.
Dessu vous pourrait y trouver un max d'imformation sur tout les mangas ( en tout genre ).

Je l'ai crée il y' a a peu prés 4 mois. J'en ai fait une V2 , il y'a pas longtemps donc c'est pour cela que vous trouverai que 5 pages c'est peu je c'est mais j'ai supprimer tout les article de l'ancienne version ...

Donc voila j'ai presenter mon blog. Merci a tous
Et bonne visite pour ceux qui vont le visiter ^^

Donne un poisson a un homme , et tu le nourrit pour un jour , apprend lui a pêcher et tu le nourrit pour toujours.

L'Hikikomori - Posté le 11/06/09 23:15

Niveau : Confiance
5 messages

Bonjour à tous, je suis heureux d'avoir intégré votre communauté.

Hikikomori Land est un blog centré sur la Japanimation et les Jeux Vidéo. Vous l'aurez peut être déjà découvert, mais le terme Hikikomori m'avait été inspiré grâce à l'anime "NHK Ni Youkoso".

Il se diversifiera certainement vers les films et la musique lorsque mes précédents sujets commenceront à manquer !

Je vous souhaite une agréable navigation ! À bientôt.

~ Cordialement

Inconnu - Posté le 01/07/09 19:05

19 messages

bravo à tous pour la création de vos blog qui n'ont l'air très passionnant, j'irai certainement y faire un tour quand j'aurai le temps ^^ Allé au revoir et bonne continuation a tous, bsx
Corbeau - Posté le 10/07/09 00:26

Niveau : Confiance
0 message

Vous cherchez une série japonnaise, ne chercher plus, on l'a. Le blog dispose de + 60 série complet et en français via megaupload. Alors profitez-en et bon visionnement.

http://jap.anim.over-blog.com/

Répondre