mon petit doigt m'a dit

mon petit doigt m'a dit

Créée le 21/01/2009 par PPP
communauté, créé pour, euh ? laisser parler notre petit doigt,, , qui a bien des égards est bien plus doué que beaucoup de neurones ,,,

Mots-clés : idées, coïncidences

Sujet du mois,

Résultats : 1 - 15 sur 20

PPP - Posté le 21/01/09 18:37

Niveau : Confiance
12 messages

bon , , bon , , sujet principal , , le petit doigt ?, ,
question primordiale ,, l'ecoutez vous ? , ,
pour ma part je l'écoute,,, mais je l'avoue ,, j'écoute plus mon petit doigt droit que gauche,,  il existe un lien direct entre lui est moi ,, , un petit plus qui fait que ,, , ,
et vous ,, , à votre avis ,? , , lequel est plus pertinent pour vous ?
et ,? , vous arrive t il  ?, que ce dernier vous gratouille, en pleine reflexion ??? , ,

ppp

Philippe - Posté le 22/01/09 08:23

13 messages

ben j'écoute plus à gauche qu'à droite... le petit plus qui rapproche ton doigt de toi-même, c'est peut-être qu'il faudrait que tu le sortes de ton oreille ! Comme ça, ça te graterouillerait moins pendant la réflexion... déjà qu'avec le cacao...
PPP - Posté le 22/01/09 08:33

12 messages

bien ,, bien ,, monsieur philippe ,  ,,  je note,, , ,
balle au centre , un tit doigt droit , et un gauche écouté ,,, hihi ,,
nous manque , les extrèmes , , maintenant , , , !!!  ,, , , lol

ppp

PPP - Posté le 22/01/09 08:35

12 messages

noter aussi ,, ,  que je suis la reine de la gratouille ,, , donc ,, ,meme sortie de mon oreille !!! ,, , je pense avoir une gratouillemania ,, ,, c'est grave docteur ???

ppp

kajou - Posté le 22/01/09 22:54

0 message

Le gauche ! ! ! évidemment ... ça n'apporte rien de bon d'écouter le droit ... hi hihi ... mon gauche à moi, il est tout beau tout propre, pas du tout abimé ... il ne sert pas beaucoup ... sauf pour me donner des conseils ... me chuchoter des secrets ... hi hihi ... il n'est pas bosselé, rapeux, tordu et taché de peinture comme le droit ...... il a encore un petit bout d'ongle sympa ...

kajou

kajou - Posté le 22/01/09 22:56

0 message

Pour la gratouillemania ... ben faut voir où tu grattes ??? la pathologie est différente selon les endroits ... pour poser un diagnostic éclairé ... va nous falloir davantage de détails ... hihihi

kajou

Philippe - Posté le 23/01/09 07:41

13 messages

Heu.... pas certain de vouloir des détails moi !
Philippe - Posté le 23/01/09 07:48

13 messages

Surtout qu'elle est overcacaotée grave ce matin
PPP - Posté le 23/01/09 07:49

12 messages

hihi , ,
bon , des détails, ,?? ,, humm , ummmmm  , , , , , que dire, , tout en etant ,, dans les limites du cgu ?? ? , , hihi , ,

ppp

Philippe - Posté le 23/01/09 07:52

13 messages

Je vous en prie ! Restons dans le domaine de la décence !
PPP - Posté le 23/01/09 07:58

12 messages

hihi , , un overcacaotage , , , , , virtuel,, !! hihi , , , mdr , ,
merci ovs,, , ,bref , , ,bref , ,
alors,, ,gratouille, , , ,gratouille ,, car cela me gratouille , , cela ne me chatouille pas, , non non non , , le mot gratouille est idoine ,, , vi ,,
alors,,, , cela dépend de l'heure , , ,, , ,
vers 16hr , , ( et oui , , tout de suite l'apres midi ,,,je sais , mais c'est lui qui me vient en premier ,, alors , , ,) 16hr , ,je baille, , vi,, , et souvent ,, apres ,, j'ai la gratouille de mon appendice nasal,, , du nez , quoi, , ,du bout de mon nez , , , vi ,vi , , ,
et , cet etat , ,de fait ,, ,se passe le plus souvent , , apres une grande concentration ,, vous savez celle du genre ou vous avez la langue qui dépasse , , hihi
apres , , j'ai souvent  la gratouille justement , , de mon petit doigt , ,, droite ou gauche ,, ,, , la ,, , c'est les deux,, , comme ils veulent ,, comme ils l'entendent ,, , car l'air de rien un petit doigt est assez solitaire,, , il vit sa vie, , , comme il l'entend , , et à se sujet du petit doigt, , ,
hihi , ,je continue sur la fenetre en dessous , ,je ne sais pas si on est limité en lettre ici, , , ,donc

ppp

Philippe - Posté le 23/01/09 07:59

13 messages

Il a rien de virtuel là l'overcacaotage !
va falloir faire intervenir SOS Psy !
PPP - Posté le 23/01/09 08:00

12 messages

donc, ,au sujet du petit doigt, , j'aimerais dire, , , , , , , aux bafouilleurs du desssus , , : pas de politique ici, , , compris , , , !!!  ,, ,
hihi , , ,je me comprends ,, , ,, lol  ,
bref , , donc ,,je retourne à ma bafouille cacaotée

ppp

PPP - Posté le 23/01/09 08:05

12 messages

grrrrrrrrrrr,,, , pas sos psy , , , , si lui vient ici, , j'efface ses coms,, hihi , , je suis le maitre des lieux , ici, , , , hihi , ,je fais ce que je veux, , , , je vire , , ce que je veux , , ,je mets les sujets ,, que j'ai envie , , , ,
waouw !!!  ,, , , c'est la super vie, ici pour une égoiste comme moi ,, ,
hihi , mon EGO est heureux ,, , hip , hip , !!  ,, , heureux comme un égo , , ,, , c'est super ,, non , , , , ? , ,
bref , , bref , ,je crois que l'overcacao ovsien , , à des effets secondaires , , !! insoupconner ,, , ( pffff,, comment il s'ecrit celui la,, ,?? , , insoupçonner ? , , un soupson , un soupcon ? , hihi,, non la ça fait les trois lettres , , hihi , donc , soupçon ,, ? , , , me parait plus idoine, , , , , , ) , ,bon , , bon , , j'en suis ou de ma bafouille, la , , , , ,???? , , , 

ppp

PPP - Posté le 23/01/09 08:06

12 messages

je vais ,, , voir un peu ailleurs , , , , le singe est sous la douche , , ,et moi ,, , et moi ,, ,une petite envie ,, , hihi, ,donc pfuit ,,!!  je reviens ,, ,

ppp

Répondre