jardin au fil des saisons

jardin au fil des saisons

Créée le 03/04/2008 par nananne
venez partager les photos de vos jardins, de vos balcons et des paysages de vos environs au fil des saisons.

Nouvelle arrivante!

La Renarde - Posté le 21/01/09 21:25

Niveau : Confiance
7 messages

Bonjour à toutes/tous.
Pour me présenter vite et bien. J'aime le jardin car il associe esthétique, technique et nature. Il faut "faire avec", accepter sa lenteur, ses refus. Le printemps avec l'arrivée des bourgeons me met dans un état extraordinaire : j'aime regarder tous les jours si ça pousse un peu. En hiver, comme Cézanne - il faut des grands maîtres dans la vie! Magnifique tableau d'arbres noirs au Jas de Bouffan - j'aime les structures nues des arbres, sans la floriture des feuilles. C'est robuste. Et puis il faut bien aimer quelque chose en hiver!
Anne

La Renarde "Flowers Addict".

nananne - Posté le 22/01/09 10:39

Niveau : Privilège
2 messages

J'en profite pour me presenter.J'aime regarder mon jardin, les jardins, les paysages c'est serein, appaisant. Avec des enfants encore petits je ne passe pas beaucoup de temps a jardiner mais c'ets a chaque fosi un plaisr
Les étellois - Posté le 24/01/09 22:01

0 message

Bonjour,
Je suis arrivée récemment aussi.
J'ai choisi ce nom "Les etelois" parce que nous sommes Marc et moi (Mo) beaucoup de temps à Etel. Le reste du temps, en Ile-de-France, comme je suis sévèrement atteinte par le virus du jardinage, je passe dehors tout le temps que peux entre le potager, le jardin d'ornement et le bassin aux poissons rouges. Il n'y a que par temps de pluie que je sors pas, contrairement aux escargots. Il y a plein de choses à faire, si on veut, tous les mois.
Bonne soirée à tous,
Mo

Les étellois, Mo et Marc

Coquelikosafrane - Posté le 01/03/09 11:21

8 messages

Bonjour à toutes et tous ;

Juste ce petit mot pour vous remercier de m'avoir acceptée dans la communauté .

J'aime bien la nature, ma région et mon petit( tout petit) bout de jardin !

Bon WE à tous .
jojohaase - Posté le 01/03/09 16:25

Niveau : Privilège
3 messages

A mon tour aussi de vous dire bonjour ! J'espère que mon blog apportera sa petite pierre au fond du jardin de cette communauté.
Quelques tranches de vie autour de mon potager à partager avec vous...
Joëlle alias jojohaase.
Inconnu - Posté le 10/03/09 19:55

0 message

Bonsoir à tous ! Je vois que Mo a déjà laissé sa griffe !
leontine - Posté le 14/11/09 17:19

9 messages

Bonjour,
Je suis contente de vous rejoindre!! Mon truc c'est le potager et les expérience au jardin pour agrémenter ma cuisine.
j'espère qu'on pourra échanger plein d'astuces!
merci encore

Léontine cuisine pour les-petits-bonheurs-du-palais

Répondre