Rénovation Maisons anciennes

Rénovation Maisons anciennes

Créée le 09/04/2008 par Le Peyrousien
Communauté des rénovateurs de maisons anciennes

Presentation des blogueurs de la communaute

Résultats : 16 - 30 sur 34

Le Peyrousien - Posté le 29/01/09 20:28

Niveau : Confiance
1 message

C'est un bon compromis!!! tu peux même peut être laisser quelques pierres apparentes, je l'ai fait sur les dépendance où il y avait de la pierre et des parpaings.

Le Peyrousien Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage...

arnaud - Posté le 29/01/09 20:46

9 messages

ah tiens, je n'avais pas fait attention, il faut que je retourne faire une visite approfondie de ton blog.
Le Peyrousien - Posté le 31/01/09 19:00

1 message

Un petit coup de main : http://lamaisonpeyrousienne.over-blog.com/article-19104647.html C'est là...@+

arnaud - Posté le 31/01/09 21:01

9 messages

Merci
Sylvie - Posté le 03/02/09 10:39

9 messages

Bonjour,
Ce post pour me présenter.

Avec mon époux nous avons acheté une vieille ferme dans le Poitou. Nous avons commencé les travaux de rénovation de la maison et projetons de faire notre future maison dans la grange!

Du travail pour quelques années

A+

"La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent." (Proverbe Indien)

Le Peyrousien - Posté le 03/02/09 19:21

1 message

C'est sure qu'avec un tel projet il y a de quoi s'occuper quelques années!!! Bon courage @+

Sylvie - Posté le 05/02/09 12:33

9 messages

Merci !

Et bravo pur ton travail avec les fers! Tu en as beaucoup dans ton coin... des chevaux ?

@+

"La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent." (Proverbe Indien)

Le Peyrousien - Posté le 05/02/09 19:28

1 message

Il y a un poney club à coté de la maison et nos 3 enfants y vont alors pour les fers c'est pratique. En plus je fais quelques portes manteaux et arraches bottes pour le poney club en échange de la matière première. @+

tyty - Posté le 06/05/09 18:31

0 message

bonjour tous le monde, nous nous rénovons une vieille ferme bressane que nous avons depuis 1ans maintenant , on ne savait pas quoi faire de nos week end alors voilà......nous faisons tous nous même, nous aprenons sur le tas et nous prenons 2, 3 conseils a droite à gauche......mais pour l'instant s'est surtout démontage ...

rénovation pas a pas de notre ferme bressane, tout les conseils seront les bienvenus car nous faisons tout nous mêmes merçi

Mona et Benot - Posté le 13/05/09 21:54

0 message

Alors pour l'avatar, je tacherai de faire mieux un jour !!!
Pour nous deux, c'est dans la Loire que nous avons échoué : maison de ville dont les premières infos datent de 1890.... Maison en pisé, riche en cailloux de la Loire, rénovation saine et belle au programme !
Lou - Posté le 27/05/09 18:03

0 message

Bonjour à tous! Moi je n'ai qu'un an et je ne connais pas grand chose de la vie, mais je regarde mes parents réparer jour après jour notre maison...Et elle en a bien besoin! Ils ont presque tout à faire et le plus rigolo c'est qu'on y vit! Une fois qu'on est habitué à l'état des murs, des plafonds, des sols et du toit qui laisse entrer la pluie, on imagine le potentiel de la maison et ça nous donne très envie d'être dans cinq ans... Si vous voulez suivre nos aventures, venez jetez un coup d'oeil à mes articles! Bisous à tous, Lou

Louloute

Le Peyrousien - Posté le 27/05/09 22:37

1 message

Salut Lou Bienvenu, on attend donc tes articles et tes photos avec impatience!!! Bon courage et @+

Thierry et Sylvie - Posté le 02/10/09 09:28

0 message

au quatrième essai de commentaire ici, j'abandonne!! ça me beug a chaque fois, une fois que j'ai tout écris le texte. faites un tour sur le blog, présentation y est faite avec toutes mes excuses de ne pouvoir faire meilleure présentaion ici
Thierry et Sylvie - Posté le 02/10/09 11:28

0 message

haaaaaaaaaa!! ce commentaire à bien fonctionner!! youpi !! serais ce par hazard qu'il ne faut pas être trop bavard? sinon couic .......(nombre de caractère imposer?)
Le Peyrousien - Posté le 17/10/09 22:10

1 message

Bonsoir Je ne pense pas qu'il y ait un nombre de caractères limité! Mais plutot le forum qui beug... Bonne soirée et @+

Répondre