Rénovation Maisons anciennes

Rénovation Maisons anciennes

Créée le 09/04/2008 par Le Peyrousien
Communauté des rénovateurs de maisons anciennes

Presentation des blogueurs de la communaute

Résultats : 31 - 34 sur 34

CABANNES PRODO - Posté le 31/10/09 09:32

Niveau : Confiance
0 message

slut moi je me presente , je m'apelle Ruben je suis co-gerant d'une societe en couverture, extension bois et enduits chaux je viens d'acheter a titre perso une bonne vielle ruine bien pulveriser du 18eme en bretagne ou je reside je me joint a vous dans le but d'aprendre de vos experience et de partager les miennes des que je le peut bientot je ferais un blog sur la reno de ma maison desque les travaux auront debuter pour l'instant j'attend le permis et le pret..!
Le Peyrousien - Posté le 31/10/09 18:05

1 message

Salut Ruben et bienvenu dans la communauté, nous attendons donc que tu débutes ta réno. bon courage et @+

Le Peyrousien Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage...

zapetou - Posté le 02/11/09 16:47

0 message

bonjour,avec un peu de retard,je me présente,xavier 40 ans ,électricen de métier,je commence un blog pour partager avec mes proches l'avancé de mon projet d'achat et de renovation d'une vielle maison dans le tarn et garonne(82)
je suis présent sur cette communauté sous le pseudo "zapetou",désolé pour mon orthographe,mais ca na jamais etait mon fort!!
cordialement
xavier
Le Peyrousien - Posté le 02/11/09 19:08

1 message

Salut Zapetou,
Bienvenu dans la communauté, maintenant nous savons à qui il faut demander pour les questions électriques!!! Bon courage pour ta rénovation et si l'on peut t'aider sur d'autre corps de métier n'hésites pas @+

Le Peyrousien Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage...

Répondre