L'écriture dans tous ses états

L'écriture dans tous ses états

Créée le 07/03/2007 par Alaligne
Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture

N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.

Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.

Et vive l'écriture!!!

Mots-clés : écriture, Lecture, Poésie

Bienvenue sur le forum de "l'écriture dans tous ses états"!

Résultats : 16 - 30 sur 58

Lita.s - Posté le 23/01/09 10:27

Niveau : Confiance
1 message

ravie de retrouver ici quelques amis.
très belle initiative, Alaligne, je vais enfin comprendre comment ça marche, over-blog !  et pouvoir échanger avec le talentueux membres de cette communauté.
belle journée.
miguelita

Lita

FARFADET 86 - Posté le 23/01/09 11:11

Niveau : Premium
6723 messages

Bonjour à Vous Tou(te)s  
Bravo pour cet espace d'échanges créé ici . Merci chère Alaligne...
Beaucoup de mots vont traduire nos émotions, témoigner et permettre de partager nos petites expériences, faire part de nos aspirations et déverser quelques idées .

Ici, pas de coup de pied "occulte"   mais plutôt un sacré coup de pouce à la Culture celle qui nous engage à lire et à écrire pour le plaisir de la transmettre et de la faire voyager entre de nombreuses personnes amies.

Amitiés à Vous Tou(te)s

Le Passé m'est tellement Présent à l'esprit, qu'ici, j'en fais mon Futur ...

Alaligne - Posté le 23/01/09 12:50

Niveau : Privilège
4752 messages

Bonjour Rollo Tomasi, Carine, Lita et Patrice... Une excellente journée à tous et toutes.
Le besoin d'échanges et de témoignages est l'une de nos motivations sur ce forum. J'espère que vous aurez la possibilité d'en user dans la bonne humeur et la cordialité.
Suis à l'écoute de vos suggestions et prête à y contribuer activement...
Amicalement.

Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant...

Kalire - Posté le 23/01/09 16:13

4 messages

Bonjour ! Une très belle idée, cet espace. Le plaisir d'écrire, de lire et d'être lu... J'y particierai autant que je le peux.

kalire

Alaligne - Posté le 23/01/09 17:13

4752 messages

Un plaisir partagé Kalire...

migele - Posté le 23/01/09 21:05

7 messages

merci pour ce forum, j'espère avoir le plaisir de me connecter un peu plus souvent, j'avais un peu disparu.... migèle

migele

Yokov - Posté le 24/01/09 00:48

157 messages

Bonjour à tous!
Ca fait plaisir de voir naître un espace dédié à l'écriture. D'autant que, finalement, c'est assez rare sur le web... Ce forum peut être l'occasion de mieux se connaître, de découvrir d'autres blogs. Alors longue vie à ce forum! 

Au clair de la lyre

Alaligne - Posté le 24/01/09 11:11

4752 messages

Bonjour Migele et Yokov... Il doit effectivement servir à cela... découvertes, échanges... conseils peut-être? Bon samedi à la communauté!!

Diomedea - Posté le 24/01/09 20:33

0 message

Bonsoir. Quelle bonne idée, un forum dans un blog ! en plus pas besoin de créer son profil tout y est déjà  je n'ai pas beaucoup le temps mais je viendrai de temps à autres faire un petit coucou.
A tout bientôt,

Au pays des rêves, nul n'est interdit de séjour (Beaucarne)

Alaligne - Posté le 25/01/09 12:40

4752 messages

Bonjour Diomedea... Bon dimanche.
Toi qui connais si bien les oiseaux peux-tu m'expliquer pourquoi au moment où le soleil va se coucher, ils se rassemblent en bandes compactes et se mettent tous à piailler... Phénomène observable un peu partout sur notre bonne planète..

Lifo - Posté le 26/01/09 18:23

10 messages

Bonjour,

de pas sage par ici, j'y reviendrai de temps en temps... Bonne idée.

Un mot viendra se poser là...

ANTONI - Posté le 26/01/09 21:33

0 message

Bonsoir à tous, ravi d'intégrer cette communauté au moment où elle se dote d'un forum de discussion, c'est du moins ce que j'ai compris en vous lisant. J'espère humblement apporter ma pierre à l'édifice. J'ai publié en 2008 LA PRISON PASSIONNELLE ou de l'hypocrisie conspuée, aux éditions Elzévir. Je vous invite notamment à découvrir quelques extraits sur mon blog. A bientôt, j'espère. Bonne soirée...
Alaligne - Posté le 27/01/09 11:44

4752 messages

Bonjour Lifo et Antoni...
Je vais créer un fil spécial où vous pourrez poster toutes vos publications... un fil "pub" mais où vous pourrez également si cela vous chante (ou enchante) expliquer pourquoi et comment vous avez été édités...

Malek Hamadou - Posté le 31/01/09 18:29

1 message

Très bonne idée ce forum, Alaligne. Je suis ravi d'entrer dans ta communauté ! Ecrivain amateur, mon premier roman SF "La crise de Jupiter" a été publié pendant six mois par Editeur Indépendant, puis j'ai rompu le contrat et j'ai décidé de le mettre en ligne sur mon blog. J'écris actuellement un roman de Fantasy. J'en attaque le deuxième tome. 
Alaligne - Posté le 31/01/09 18:54

4752 messages

Ah la fantasy!!! un domaine où je ne m'aventure pas, mais que j'apprécie beaucoup... nous allons suivre la progression de ton roman malek

Répondre