L'écriture dans tous ses états

L'écriture dans tous ses états

Créée le 07/03/2007 par Alaligne
Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture

N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.

Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.

Et vive l'écriture!!!

Mots-clés : écriture, Lecture, Poésie

Bienvenue sur le forum de "l'écriture dans tous ses états"!

Résultats : 31 - 45 sur 58

L'Hippocampe associé - Posté le 07/02/09 21:16

Niveau : Premium
89 messages

C'est agréable un forum qui s'ouvre ... tous vos messages expriment le soulagement...
Et moi qui arrive juste à ce moment-là, j'ai l'impression d'arriver dans une fête où je ne connais encore personne mais qui a l'air de bien commencer .. c'est .très agréable !

L'Hippocampe

Alaligne - Posté le 21/02/09 12:10

Niveau : Privilège
4752 messages

Pour tous ceux et toutes celles qui aiment les mots anciens ou rares...

Voici un lien bien utile ICI

Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant...

Robert - Posté le 22/02/09 21:45

1 message

Bonjour,

Je serai aussi parmi vous pour tenter d'échanger dans cet espace de liberté.
J'édite un roman qui doit paraître début Mars.
Si cela vous intéresse, je vous en parlerais avec joie sur ce Forum.
Vous pouvez lire mes articles concernant l'évolution de mon projet sur OB.
Merci Alaligne !

Alaligne - Posté le 23/02/09 11:06

4752 messages

De rien Robert... Je suis vraiment heureuse de voir autant de publications à venir parmi les membres de la communauté... Chapeau à tous et toutes!

Tony Rebecchi - Posté le 23/02/09 14:08

Niveau : Confiance
7 messages

Salut à tous !

Enfin, je prends le temps de poster un petit mot ici, sortant de ma tannière, lachant stylo et feuilles blanches.

Je vais essayer de venir plus souvent, et j'aimerais beaucoup pouvoir faire un tour sur chacun des blogs de la communauté, je suis sûr que la plupart sont très intéressants.
Alors, Alaligne petite question : comment gérer de manière optimale 489 blogueurs pas forcément tous motivés de la même manière ?

Pour ceux qui seraient intéressés, voici l'adresse de mon blog : http://effets-de-plume.over-blog.com

A bientôt

Tony
Alaligne - Posté le 26/02/09 16:00

4752 messages

Tony... gérer de manière optimale... impossible... je fais ce que je peux avec les moyens qu'OB me fournit... dont ce forum que j'attendais depuis un an et demi.

krismalo - Posté le 27/02/09 16:01

12 messages

En voilà une bonne idée,j'essaierai donc de venir voir ce qui se passe,et je vous invite à venir me voir chez moi. A plus bien amicalement à toutes et tous KRISMALO

krismalo

krismalo - Posté le 27/02/09 16:01

12 messages

En voilà une bonne idée,j'essaierai donc de venir voir ce qui se passe,et je vous invite à venir me voir chez moi. A plus bien amicalement à toutes et tous KRISMALO

krismalo

krismalo - Posté le 27/02/09 16:02

12 messages

krismalo

Alaligne - Posté le 01/03/09 10:32

4752 messages

Tu bégayes???
Merci Krismalo pour ton passage sur ce fil et à très bientôt j'espère

Rémy - Posté le 01/03/09 22:36

11 messages

Merci pour cette idée très constructive et au plaisir de livrer quelques messages dans cette communauté...

Le silence est un texte difficile a interpréter

Lud - Posté le 12/03/09 19:21

242 messages

C'est vrai que c'est bien d'avoir des forums tout fait pour les communautés et même s'ils ne sont pas aussi bien qu'on le voudrait ou que ceux fait en dehors d'OB, ça permet toujours de partager des points de vues, des bons moments et c'est suffisant.

Après aucun doute que les admins d'OB vont encore améliorer le joujou !

Préservons la Boule !

Nettoue - Posté le 03/04/09 16:03

8 messages

La petite dernière en somme, mais je serai très présente partout où cela sera possible ! Les forums sont de bonnes initiatives dès lors, qu'il y a quelqu'un pour les animer. Leur donner de l'impulsiosn, se qui semble bien être le cas ici. Sinon, ce sont de pauvres espaces vides tristounets et vite délaissés parce-qu'il  n'apporte rien ! Ni échange, ni amitié, et pas même une petite lecture de blogs ! Voilà, je ne demande pas mieux que d'aller à la rencontre des uns et des autres. Et si l'on veut avoir une idée de se que je fais et suis, il faudra faire pareil !
Très amicalement
Nettoue

Ma rencontre avec internet, date du début, Avril 2008, J'ai du, en apprendre, l'alphabet, Et... J'ai découvert les blogs... Ah!!! Maintenant, j'ai attrapé la blogomania.. Et je ne me soigne pas, parce-que, je me pose en victime consentante

H. M. Gillen - Posté le 03/04/09 23:28

28 messages

Salut à tous et à toutes,

Du nouveau ce jour sur mon blog :
http://humour-humoristique.over-blog.com
Nettoue - Posté le 04/04/09 09:03

8 messages

Enchantée de toi et de tes phrases à percution, Je reviendrai.
Nettoue

Ma rencontre avec internet, date du début, Avril 2008, J'ai du, en apprendre, l'alphabet, Et... J'ai découvert les blogs... Ah!!! Maintenant, j'ai attrapé la blogomania.. Et je ne me soigne pas, parce-que, je me pose en victime consentante

Répondre