L'écriture dans tous ses états

L'écriture dans tous ses états

Créée le 07/03/2007 par Alaligne
Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture

N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.

Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.

Et vive l'écriture!!!

Mots-clés : écriture, Lecture, Poésie

Bienvenue sur le forum de "l'écriture dans tous ses états"!

Résultats : 46 - 58 sur 58

Alaligne - Posté le 04/04/09 13:41

Niveau : Privilège
4752 messages

j'essaie Nettoue de "l'animer"... en dépit du peu de temps que j'ai à y consacrer... mais je compte aussi sur vous, vos idées, votre envie d'aborder de nouveaux sujets pour donner un peu d'existence à cet espace...

Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant...

Alaligne - Posté le 04/04/09 13:42

4752 messages

Quant à Gillen... j'ai beaucoup aimé ses "petites phrases" pleines d'humour...
Bon WE à vous tous...

Nettoue - Posté le 04/04/09 18:34

Niveau : Premium
8 messages

Je comprends. Reste, qu'il est bon de te savoir présente. En se qui me concerne les blogs, le mien ceux de personnes devenues mes ami...es, est primordial. Je dois cependant reconnaitre , et avec plaisir,qu'un forum animé est un lieu d'achange sans pareil ! J'ai posté dans la communauté ce matin. Je m'y suis sentie à l'aise. Merci

Ma rencontre avec internet, date du début, Avril 2008, J'ai du, en apprendre, l'alphabet, Et... J'ai découvert les blogs... Ah!!! Maintenant, j'ai attrapé la blogomania.. Et je ne me soigne pas, parce-que, je me pose en victime consentante

Neala - Posté le 07/04/09 17:47

Niveau : Confiance
12 messages

Je découvre la communauté, et, donc, ce forum. (Enchantée Messieurs Dames blogueurs et faiseurs de textes )
Un bien beau lieu de partage que cette communauté.

Au plaisir,
Neala.

"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." (Victor Hugo)

Alaligne - Posté le 07/04/09 19:05

4752 messages

Heureuse de te voir ici... quant au partage... c'est l'un de mes idéaux... mais c'est aussi à vous de faire...

A très bientôt Neala et longue vie à ton blog...

Marilou - Posté le 27/04/09 15:34

96 messages

Salut à tous ! Pas de poésie chez moi mais des récits de voyages, en particulier ceux de ma fille qui est restée 7 mois à Samarkand. Mais j'essaie de soigner l'écriture !

Les voyages forment la jeunesse

nounours - Posté le 08/05/09 15:45

3506 messages

salut alaligne et merci bon vendredi

rencontrer du monde tout les jours

nounours - Posté le 20/05/09 18:42

3506 messages

un petit coucou  en cette  veille de  jou ferie

tres bonne soiree  gros

nounours

Alaligne - Posté le 20/05/09 18:48

4752 messages

très bonne soirée à toi nounours...

nounours - Posté le 20/05/09 21:17

3506 messages

merci 

a l'occasion   viens faire un tour sur  ma  communaute  , tu  y est la bienvenue

bonne soiree 

nounours

Inconnu - Posté le 23/06/09 12:35

0 message

Bonjour et merci de m'accueillir dans cette communauté. Les genres sont diversifiés ce qui ne peut qu'enrichir le partage. Personnellement j'écris de la poésie, ou du moins j'essaie ! Mon ispiration est capricieuse et c'est elle qui tient les commandes. A bientôt.
S. - Posté le 24/06/09 10:24

0 message

Bonjour a tous et merci de m'accueillir au sein de votre communauté. J'espère découvrir des écrits qui me toucheront et j'espère que mes petits textes sans prétentions vous toucheront également. Ils ne sont ni poésie ni roman ou autre ils ne sont que le reflet de mes pensées dans des moments ou l'écriture et pour moi un moyen de soulagement et d'expression indispensable et irremplaçable.
FLORENT 3121 - Posté le 23/08/09 17:07

Niveau : Premium
32 messages

Bonjour, j'ai écris un livre sur ma vie et sur ma maladie. J'ai fait une bouffée délirante il y a trois ans. C'est un épisode de rupture avec la réalité. J'entendais des voix... Cela a été tres dure, j'ai du être interné. Aujourd'hui je me sens mieux. Je prend un traitement tout les jours, cependant il m'arrive encore de faire une bouffée délirante. Simplement je la controle mieux grace au traitement. Pour ceux que ca interressent, l'introduction de mon livre ( obscure-clarte ) et un chapitre sont disponible sur mon blog ainsi que des textes. Bonne lecture. Amicalement. Florent.

florent3121

Répondre