L'écriture dans tous ses états

L'écriture dans tous ses états

Créée le 07/03/2007 par Alaligne
Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture

N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.

Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.

Et vive l'écriture!!!

Mots-clés : écriture, Lecture, Poésie

Bienvenue sur le forum de "l'écriture dans tous ses états"!

Résultats : 1 - 15 sur 58

Alaligne - Posté le 22/01/09 16:14

Niveau : Privilège
4752 messages

Quel bonheur pour moi d'avoir enfin un espace pour échanger avec les membres de cette communauté!

Je vais enfin pouvoir vous distiller quelques informations sur la vie de la communauté, les nouvelles publications, mes coups de coeur sur certains articles, répondre à vos questions, partager mes découvertes littéraires. A vous également de créer de nouveaux sujets de discussions, d'animer cet espace par vos réflexions, vos coups de coeur et vos coups de gueule.
Une seule déontologie... le respect de l'autre...

Venez nombreux sur ce forum... et vive l'écriture!

Très amicalement,

Alaligne

Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant...

Kronsilds - Posté le 22/01/09 16:17

Niveau : Confiance
255 messages

Voici une excellente initiative. Merci !

Le kronsilds est bon pour la santé

Alaligne - Posté le 22/01/09 16:47

4752 messages

J'attendais cela depuis des mois Kronsilds... et finissais par désespérer...Mais bon, avec OB, il faut savoir patienter...

Dông Phong - Posté le 22/01/09 17:08

13 messages

Merci, chère Alaligne, pour cette ouverture.

Je profite de ce message pour signaler aux membres de la Communauté qui, comme moi, auraient rencontré des BUGS quand ils veulent publier leurs articles dans les communautés, que j'ai relayé, hier sur mon blog, le tuyau donné par OB pour résoudre le problème.

Bonne soirée,
Bien amicalement.
Dông Phong

Dông Phong

Philip - Posté le 22/01/09 17:16

0 message

Bonne route à ce forum, j'y viendrai sans doute pour y parler de poésie... Bien à toi Alaligne Philip commejerespire.over-blog.com
Alaligne - Posté le 22/01/09 17:16

4752 messages

Merci Dông Phong. J'ai lu sur ton blog la procédure qui me semble un peu "lourde" (mais je ne l'ai pas testée)  et j'espère que le bug sera corrigé rapidement.
Bonne soirée à toi l'ami

Alaligne - Posté le 22/01/09 17:18

4752 messages

Merci Philip. Tu y respires... léger comme une plume

Au plaisir de te lire sur ce sujet... Amitiés

Fine Bessot - Posté le 22/01/09 17:22

0 message

Bonjour à tous,
Ce forum est une très bonne idée, j'aimerais savoir comment vous faites pour être publié ? Actuellement j'utilise TheBookEdition sur internet mais la qualité des livres laisse un peu à désirer. Comment se faire connaitre ?
Merci de me donner des conseils, sachant que "malgré la qualité de (mon) travail" les éditeurs, petits et grands, n'ont pour l'instant pas été réceptif à mon roman, qui rencontre pourtant un grand succès à la bibliothèqe de la Médiathèque de ma ville à qui je l'ai remis.
Meric et à bientôt.

Fine Bessot

Alaligne - Posté le 22/01/09 17:33

4752 messages

Vaste sujet Fine... qui mérite à lui seul un fil sur ce forum...

Le choix des éditeurs laisse souvent perplexe. J'ai quelques idées sur le sujet liées à ma propre expérience mais aussi à celles d'amis (ies) publiés chez des majors. Ne pourrais-tu créer un fil spécial sur ce sujet dans le forum?

Soleildebrousse - Posté le 22/01/09 18:32

Niveau : Premium
4 messages

Bonjour à tous.
Je sais que je ne suis pas une fidèle lectrice ! mais je suis contente d'appartenir à votre communauté. Je n'y connais personne.. la vie "matérielle" me prend trop de temps.
Mais je viendrai voir les discussion et pourquoi pas parfois y participer ?
à bientôt.

Soleildebrousse

Brunô - Posté le 22/01/09 18:46

28 messages

Bonsoir,

Merci de nous offrir ce lieu d'échange, j'apprends tous les jours et je dois dire que depuis un peu moins de deux mois je suis "dans tous mes états", : nouveau blogueur, blog tout neuf, nouveau forum,  trouver de nouveaux mots ,de nouvelles idées pour chaque nouveau jour d'écriture.....
Heureux de participer à cette inauguration, j'ai oublié  d'apporter le champagne.....désolé...
Bruno

Mes dires, Sans mot dire, Paroles en l'air

Alaligne - Posté le 22/01/09 18:55

4752 messages

Bonjour Soleil de brousse et Bruno.

Je ne suis pas à la retraite Soleil et je n'ai pas n'ai pas beaucoup de temps pour OB. C'est la raison pour laquelle je compte bien sur toutes les bonnes volontés de cette communauté pour lancer des idées, faire vivre ce forum... chacun selon sa disponibilité de temps et ses envies...

Bruno, pour le champagne, pas de pb, on t'excuse cette fois-ci... mais bon, une caisse de temps en temps, cela ne serait pas mal vu et même apprécié au moins par moi...

Alaligne - Posté le 22/01/09 19:32

4752 messages

D'ailleurs... il est l'heure de fermer mon ordi... je vous laisse la place... A bientôt et bonne soirée!

RolloTomasi - Posté le 22/01/09 19:41

Niveau : Premium
77 messages

Content d'entrer dans cette communauté, travaillant de nuit, j'ai tout mon temps pour suivre tout ce qui paraîtra içi, tout en publiant moi même chez vous.
Amitiés
Rollo-Tomasi

R.T

carine - Posté le 23/01/09 09:23

3 messages

au plaisir de vous lire et d'apprendre, de découvrir, de partager des sujets, des coups de coeur, les mots et la littérature.....

Répondre