LE THEME DE LA SEMAINE

LE THEME DE LA SEMAINE

Créée le 17/11/2008 par ~~Dana~~
Cette communauté ne fonctionne plus.
Désormais, si cela vous intéresse, vous devez aller vous inscrire sur :http://www.over-blog.com/com-1125406091/LE_CASSE_TETE_DE_LA_SEMAINE.html

Merci

Bonjour tout le monde

Résultats : 16 - 30 sur 86

~~Dana~~ - Posté le 21/03/09 15:52

Niveau : Privilège
136 messages

C'est sympa de vous être jointe à nous...vous verrez c'est sympa. Merci.

Patrice - Posté le 24/03/09 17:46

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour à tous !

Je me présente, Patrice, tout nouveau dans la communauté.
Merci Dana d'avoir validé mon inscription

Alors, si j'ai bien compris, le thémé de la semaine : les phobies
On écrit son article sur son propre blog et on le publie pour la communauté, c'est ça ? le samedi ou le dimanche, ok !

Patrice

~~Dana~~ - Posté le 24/03/09 23:29

136 messages

Voui, Patrice, tu as tout compris...il y a encore de la résistance chez certains, qui ont certainement dû lire entre mes lignes, mais , le rendez-vous est bel et bien le week-end. Bises et je suis contente que tu sois parmi nous.
Patrice - Posté le 24/03/09 23:40

0 message

bah c'est plutot sympa comme truc, enfin c'est en fonction des thèmes qui sont proposés, faut être inspiré ou bien partir dans l'impro et la fantaisie !
Bises

Patrice

RedSilverJon - Posté le 25/03/09 10:19

0 message

Bienvenue à Zoe, Guille, Toum et Patrice  ;)

I am not an artist, I only try to play with what people call 'Art' Les fêtes médiévales, c'est bon, mangez-en ;)

kat - Posté le 02/04/09 12:09

31 messages

bonjour, je suis Kat....
merci Dana pour ton acceuil....si je ne saispas si j'ai bien compris le fonctionnement, on publie sur le thème de la semaine le week end qui suit? ou dans la semaine? bisous et à bientôt!

un ptit bout de nous, pour échanger, partager, papoter....mais aussi pour vous famille, amis qui habitez si loin...

~~Dana~~ - Posté le 02/04/09 12:34

136 messages

Au départ, il était convenu que nous postions nos articles le samedi ou le dimanche....rendez-vous pris, pour que nous passions tous nous voir à ce moment...bisous Kat
Dominique - Posté le 04/04/09 09:07

0 message

Bonjour Dana , je n'arrive pas à trouver le blog où sont regroupés les  "Thèmes par semaines" .En effet si je clique sur le lien  que tu as donné : le Blog de Dana And C°, celui-ci m'emmène sur une page d'OB disant que ce blog n'existe pas.
Fais- je une mauvaise manip ou est-ce quelque chose m’échappe.

Bises

Dominique

Dominique

~~Dana~~ - Posté le 04/04/09 23:47

136 messages

Je suis désolée Dominique ...je ne savais pas qu'il restait une trace de ce blog, je vais voir où tu as vu ça, et modifier...si tu veux connaitre le thème de la semaine, soit tu ouvres le post sur le forum, où il est écrit "si vous voulez connaitre le thème de la semaine", soit tu vas sur mon blog,  sur ma rubrique , colonne de droite, cliquer sur "casse tête de la semaine". Bisous
Dominique - Posté le 06/04/09 13:42

0 message

Je te remercie Dana alors ma manip. n'était pas mauvaise 

Bises

Dominique

PS: Ta  collection de pierres est super !

Dominique

Inconnu - Posté le 06/04/09 18:27

22 messages

Je suis nouvelle sur cette commnauté...
je me présente Sabrina, j'ai créé un nouveau blog qui me ressemble un peu plus, si  vous souhaitez me rendre visite je serais heureuse de vous accueillir

bises
Perfecta - Posté le 06/04/09 21:40

47 messages

Bonsoir à tous !

Je vous rejoint dans la communauté, c'est même la première à laquelle je participe; Je vous suis grâce au blog de Dana depuis quelques semaines et je trouve le principe de cette communauté très sympa ! j'espère arriver à vous suivre le plus longtemps possible et je sens que je vais bien m'amuser !

Pour vous parler un peu de moi, j'ai 33 ans et 3 enfants : deux filles de  9 ans et 6 ans 1/2 et un petit garçon, Maximilien, qui a 4 mois. Pour l'instant je pouponne mais je reprends le boulot dans deux mois alors je profite de mon temps libre pour bloguer ! j'aime beaucoup découvrir de nouveaux univers et voyager par procuration et c'est pour ça que je blogue !

Bonne soirée et à bientôt.
RedSilverJon - Posté le 08/04/09 08:32

0 message

Bienvenue à Kat, Sabrina, Dominique et Perfecta.

Bises.

Angelo

I am not an artist, I only try to play with what people call 'Art' Les fêtes médiévales, c'est bon, mangez-en ;)

~~Dana~~ - Posté le 11/04/09 23:39

136 messages

Je suis ravie de vous compter parmi nous....mais, ça je vous l'ai déjà dit individuellement.
Angelo, je te remercie d'être si présent sur le forum. Bisous à toi

RedSilverJon - Posté le 12/04/09 00:02

0 message

C'est un plaisir, Dana

Bisous.

Répondre