Niveau :
Confiance
572
Désormais, si cela vous intéresse, vous devez aller vous inscrire sur :http://www.over-blog.com/com-1125406091/LE_CASSE_TETE_DE_LA_SEMAINE.html
Merci
Bonjour tout le monde
Résultats : 31 - 45 sur 86
Niveau :
Privilège
136
Confiance
0
I am not an artist, I only try to play with what people call 'Art' Les fêtes médiévales, c'est bon, mangez-en ;)
Niveau :
Privilège
0
je connais déjà certains d'entre-vous qui sont déjà venus visiter mon blog.
j'écris surtout et sur tout en francais et en créole, proses, poèmes et nouvelles.
merci à Dana de m'accueillir dans son antre.
je vous souhaite à tous de l'inspiration.
Niveau :
Privilège
54
J'attends avec impatience lundi pour voir le prochain thème
Pour ma part mon blog est accés dessins, mini bd et écrits
Niveau :
Privilège
136
Privilège
0
Moi c'est sev, 34 ans et maman d'un Grand loulou qui est le soleil de ma vie !!!!!
ce qui me caractérise le plus euh.... j'aime la vie tt simplement !!!
Niveau :
Confiance
0
Oula, les hommes sont en sous-nombre ces derniers temps
Angelo
I am not an artist, I only try to play with what people call 'Art' Les fêtes médiévales, c'est bon, mangez-en ;)
Niveau :
Privilège
136
Bienvenue Sev, ta présence me fait plaisir.
Bisous Angelo
Niveau :
Confiance
0
Bisous.
Niveau :
Privilège
14
Le délai pour publier étant un peu court pour moi cette semaine (jusqu'au dimanche soir si j'ai bien compris) ce sera donc ma seule contribution pour ce week-end.
Je me réjouis aussi de te découvrir un peu plus par ton blog, tes photos sont magnifiques en tous cas.
A tout bientôt, merci pour l'accueil. Salutations aussi à RedSilverJon parce que j'aime bien les couleurs, le rouge particulièrement. Et aussi parce qu'il dit bonjour !
Ind¥a
Niveau :
Privilège
136
Merci India, et vraiement, bienvenue parmi nous...
Bisous
Niveau :
Confiance
11
Je suis Fango, et j'aime la photo, la lecture, le cinéma....
Je participe aussi à plusieurs communautés les photographes du dimanche et titre en pixels qui me permettent de prendre du temps pour faire des photos pour illustrer les thèmes...
Par ailleurs, j'ai créé aussi il ya quelques temps une communautés qui ressemble fort à celle -ci, sauf que le thème court sur un mois et que l'on peut poster autant d'articles correspondant au thème du mois que l'on veut...et Sauf que je ne l'ai pas mise à jour ces derniers mois . Du coup, venir vous rejoindre ici m'incite à aller "réactiver" la mienne....
je suis sure que nous allons partager beaucoup de choses...
pour être bien sure: il faut poster son article le week end, c'est ça? du coup, pourrais je avoir une édrogation spéciale pour poster le samedi et éviter des doublons le dimanche des photographes du dimanche.?
heureuse de vous rejoindre...
A bientôt
Niveau :
Privilège
136
Confiance
11