LE THEME DE LA SEMAINE

LE THEME DE LA SEMAINE

Créée le 17/11/2008 par ~~Dana~~
Cette communauté ne fonctionne plus.
Désormais, si cela vous intéresse, vous devez aller vous inscrire sur :http://www.over-blog.com/com-1125406091/LE_CASSE_TETE_DE_LA_SEMAINE.html

Merci

Bonjour tout le monde

Résultats : 31 - 45 sur 86

Vivi - Posté le 12/04/09 18:07

Niveau : Confiance
572 messages

Bonjour, je rejoins la communauté aujourd'hui... je participe déja à la communauté des "photographes du dimanche", basé sur le même principe. J'ai lu que les articles sont postés le WE, est ce exact ? à bientot
~~Dana~~ - Posté le 12/04/09 20:38

Niveau : Privilège
136 messages

Oui, tu as bien compris...bon, beaucoup craquent avant, mais tu as bel et bien une bonne semaine pour préparer ton article. Bienvenue à toi. Bisous
RedSilverJon - Posté le 14/04/09 11:32

0 message

Bonjour, Vivi. Bienvenue dans cette belle communauté

Angelo.

I am not an artist, I only try to play with what people call 'Art' Les fêtes médiévales, c'est bon, mangez-en ;)

reinette - Posté le 15/04/09 07:56

0 message

bonjour à vous tous. je me suis inscrite hier et suis venue faire votre connaissance.
je connais déjà certains d'entre-vous qui sont déjà venus visiter mon blog.
j'écris surtout et sur tout en francais et en créole, proses, poèmes et nouvelles.
merci à Dana de m'accueillir dans son antre.
je vous souhaite à tous de l'inspiration.
Méréthide - Posté le 25/04/09 08:32

54 messages

Bonjour \o/
Jsuis la ptite dernière !

J'attends avec impatience lundi pour voir le prochain thème
Pour ma part mon blog est accés dessins, mini bd et écrits 
~~Dana~~ - Posté le 25/04/09 14:54

136 messages

Bienvenue à toutes les deux...bises
Seveuhreen - Posté le 28/04/09 19:47

0 message

Ah me voilà rejoindre la communauté !!!
Moi c'est sev, 34 ans et maman d'un Grand loulou qui est le soleil de ma vie !!!!!
ce qui me caractérise le plus euh.... j'aime la vie tt simplement !!!
RedSilverJon - Posté le 28/04/09 20:33

0 message

Bienvenue à Reinette, Méréthide et Seveuhreen

Oula, les hommes sont en sous-nombre ces derniers temps

Angelo

I am not an artist, I only try to play with what people call 'Art' Les fêtes médiévales, c'est bon, mangez-en ;)

~~Dana~~ - Posté le 29/04/09 22:56

136 messages

Mais pour notre plus grand plaisir, il y en a quelques uns et des bien sympatiques....
Bienvenue Sev, ta présence me fait plaisir.
Bisous Angelo
RedSilverJon - Posté le 29/04/09 23:18

0 message

Je te crois, Dana.
Je taquinais un peu

Bisous.

india - Posté le 02/05/09 13:07

14 messages

Merci Dana pour mon inscription dans cette communauté.  Je tombe apparemment en plein chaos cette semaine et comme le hasard fait bien les choses, j'y fais justement référence sur mon blog "il faut du chaos en soi pour accoucher d'une étoile qui danse"  Nietzsche.
Le délai pour publier étant un peu court pour moi cette semaine (jusqu'au dimanche soir si j'ai bien compris) ce sera donc ma seule contribution pour ce week-end.
Je me réjouis aussi de te découvrir un peu plus par ton blog, tes photos sont magnifiques en tous cas.
A tout bientôt, merci pour l'accueil. Salutations aussi à RedSilverJon parce que j'aime bien les couleurs, le rouge particulièrement. Et aussi parce qu'il dit bonjour !

Ind¥a

~~Dana~~ - Posté le 02/05/09 22:07

136 messages

Je confirme, Angelo est un charmant jeune homme, trés accueillant et ses créations sont sublimes.
Merci India, et vraiement, bienvenue parmi nous...
Bisous
fango - Posté le 03/05/09 21:16

11 messages

Bonjour à tous et à toutes  et un gran dmerci à dana de m'accueillir dans sa communauté...
Je suis Fango, et j'aime la photo, la lecture, le cinéma....
Je participe aussi à plusieurs communautés les photographes du dimanche et titre en pixels qui me permettent de prendre du temps pour faire des photos pour illustrer les thèmes...
Par ailleurs, j'ai créé aussi il ya quelques temps une communautés qui ressemble fort à celle -ci, sauf que le thème court sur un mois et que l'on peut poster autant d'articles correspondant au thème du mois que l'on veut...et Sauf que je ne l'ai pas mise à jour ces derniers mois . Du coup, venir vous rejoindre ici m'incite à aller "réactiver" la mienne....
je suis sure que nous allons partager beaucoup de choses...
pour être bien sure: il faut poster son article le week end, c'est ça? du coup, pourrais je avoir une édrogation spéciale pour poster le samedi et éviter des doublons le dimanche des photographes du dimanche.?
heureuse de vous rejoindre...
A bientôt
~~Dana~~ - Posté le 04/05/09 21:12

136 messages

Oui, biensûr...au départ, il était convenu que nous publions le dimanche, mais nous sommes certaines et certains à participer aux photographes du dimanche, donc, il a été convenu que nous puissions poster le samedi....bienvenue chez nous.
fango - Posté le 05/05/09 00:04

11 messages

merci:D

Répondre