LE THEME DE LA SEMAINE

LE THEME DE LA SEMAINE

Créée le 17/11/2008 par ~~Dana~~
Cette communauté ne fonctionne plus.
Désormais, si cela vous intéresse, vous devez aller vous inscrire sur :http://www.over-blog.com/com-1125406091/LE_CASSE_TETE_DE_LA_SEMAINE.html

Merci

Bonjour tout le monde

Résultats : 46 - 60 sur 86

RedSilverJon - Posté le 06/05/09 09:21

Niveau : Confiance
0 message

Bienvenue à India et à Fango.

Merci, pour vos compliments , India et Dana. Je vais finir par rougir

Bises.

Angelo.

I am not an artist, I only try to play with what people call 'Art' Les fêtes médiévales, c'est bon, mangez-en ;)

Dany - Posté le 06/05/09 10:50

Niveau : Privilège
41 messages

Bonjour,

je suis désolée, j'ai oublié qu'une communauté Overblog, c'est aussi un forum.
Je souhaite donc, avec beaucoup de retard pour certains, la bienvenue aux blogueurs qui ont eu la gentillesse de venir se présenter ici.

Bisous.

Dany

india - Posté le 06/05/09 21:37

14 messages

Cette communauté mériterait le prix de la convialité sur OB !
Bisous Dany

Ind¥a

~~Dana~~ - Posté le 09/05/09 23:59

136 messages

Je suis contente que vous y participiez avec tant de plaisir, et la présence et la fidélité de certains et certaines me touchent beaucoup....
bisous
Méréthide - Posté le 10/05/09 11:55

54 messages

Juste pour prévenir que je ne pourrais participer aux deux prochaines thème de la semaine. En effet je vais me retrouver sans le net. Et passer depuis le boulot sur OB ... bon jvoudrais pas abuser quoi ^^ See you later !
~~Dana~~ - Posté le 17/05/09 11:12

136 messages

C'est sympa de prévenir, et on te retrouvera avec plaisir...bisous
Michel Auriac - Posté le 19/05/09 00:42

96 messages

Bonjour, je suis nouveau sur la communauté "le thème de la semaine", merci à Dana. Alors je me présente rapidement. Je m'appel Michel, j'avais 1 an lors de Mai 68. Aujourd'hui je pratique tant bien que mal la photographie, c'est d'ailleurs le thème de mon tout nouveau blog....quel manque d'imagination. J'aime les discussions, et vous pouvez compter sur moi, pour visiter les nouveaux articles de vos blogs. Si vous avez des questions concernant la photo, par exemple la technique, je demanderai à un ami, qui  connait un ami qui est pote avec un photographe, et je lui demanderait de lui poser la question, et ensuite je vous répondrai avec plaisir. Michel.
Laety - Posté le 21/05/09 17:17

1 message

Coucou tout le monde, Nouvelle aussi dans cette communauté, je me présente : Laety de LIMOGES, 33 ans le 23/04 dernier, marié à Lionel et maman de Pauline 6 ans et Yann 4 ans. Je suis formatrice informatique dans le milieu des collectivités publiques locales (mairies, maisons de retraite...), et donc je bouge pas mal en France. Mon BLOG regroupe tout mon univers : famille, sorties, pétanque, photos... J'adore communiquer et échanger, c'est super enrichissant pour moi! Voilà. Je vous dis à bientôt.

Laety87 - LIMOGES

mamouna - Posté le 21/05/09 23:29

3 messages

bonjour et merci de me faire une petite place parmi vous!!! juste le temps pour moi de prendre un peu mes marques et c'est parti!!!!
cerisette et l'art - Posté le 23/05/09 10:35

Niveau : Premium
134 messages

coucou
je me présente , cerisette , j'essaie d'animer le mieux possible la communauté des gifs et fonds de blogs , j'aime la peinture , créer, mais surtout par l'image , je suis retraitée depuis un an , j'habite auxerre  et j'adore les randonnées ,et souvent je fais des petites devinettes avec ce que je glane en me promenant
j'ai été très heureuse d'être acceptée parmi vous car j'aime les échanges et chez vous ils sont nombreux
bisous
cerisette

forum gifs et fond de blog forum eurocitoyen

jucreations - Posté le 24/05/09 08:46

40 messages

lol bonjour,je suis heureuse de faire parie de votre communauté,j'aime la photographie,le tricot,la cuisine,et les animaux.A bientôt,Judith
~~Dana~~ - Posté le 25/05/09 21:33

136 messages

Bonjour à toutes , et je suis trés heureuse de vous compter parmi nous....bisous
Chenel - Posté le 25/05/09 22:18

9 messages

Bonjour Dana et bonjour à tous,

Merci de m'accueillir dans votre univers que je découvre petit à petit.
Je serai ravie de vous partager le miens sur http://chenel.over-blog.com :
La galerie de mes peintures, avec un peu de technique et beaucoup de couleurs.
En parlant de couleurs, c'est la semaine du vert.
Voici un petit article sur mon potager en carré : http://chenel.over-blog.com/categorie-10936658.html
J'attends vos commentaires sur mon potager, sur mon blog et mes peintures bien sur !
Chenel

Chenel

Lou - Posté le 27/05/09 18:24

0 message

Bonjour à tous,
je suis très heureuse d'avoir rejoint cette communauté!

Le thème de la semaine, une vraie bonne idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Venez découvrir ma vie de bébé de 1 an, et les fous qui me servent de parents sur mon blog,

bisous 

Louloute

Sylvie - Posté le 03/06/09 23:14

63 messages

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, je suis Sylvie, j'habite un joli village des bords de Loire en Anjou, j'ai deux grandes filles et deux adorables petits enfants.Mes passions sont la nature sous toutes ses formes, la photo, les balades, la déco et les loisirs créatifs.
Je remercie Dana de m'accueillir dans sa communauté. Le concept, l'originalité et la vie de cette communauté m'ont vite attirés. J'attendais justement d'une communauté de pouvoir échanger tout en respectant un thème précis.
Je vous invite à venir découvrir mon blog et vous souhaite à tous une bonne soirée.
Sylvie

Répondre