LE THEME DE LA SEMAINE

LE THEME DE LA SEMAINE

Créée le 17/11/2008 par ~~Dana~~
Cette communauté ne fonctionne plus.
Désormais, si cela vous intéresse, vous devez aller vous inscrire sur :http://www.over-blog.com/com-1125406091/LE_CASSE_TETE_DE_LA_SEMAINE.html

Merci

Bonjour tout le monde

Résultats : 61 - 75 sur 86

Jean-Pierre - Posté le 04/06/09 10:37

Niveau : Confiance
4 messages

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau de 62 ans dans cette communauté. Merci de m'y accueillir et merci à Dana de l'avoir créé et de m'y accepter.
Je suis un ancien inst., prof d'école de Lyon à la retraite depuis bientôt 2 ans...
Retiré dans l'Ain, je cultive mon jardin, je voyage en camping-car, je garde ou vais chez mes petits enfants (3) et j'écris. Admirateur de Devos et travaillant sur le langage et les mots (je continue à participer à des groupes de recherche sur le langage, l'argumentation,

l'hétérogénéité au service des apprentissages, etc), j'ai toujours aimé lire et c'est en lisant que j'ai eu envie d'écrire. En travaillant avec mes élèves sur la lecture et l'écriture, j'ai aimé travailler le matériau de la langue. J'écris parce que j'aime ça.

Donc je me ferai un plaisir de vous lire et de participer aux différentes propositions …

A bientôt

Jean-Pierre

JPE

~~Dana~~ - Posté le 05/06/09 11:44

Niveau : Privilège
136 messages

Chenel, Lou, Sylvie et Jean-Pierre, je vous remercie d'être venus nous rejoindre, et je souhaite sincèrement que vous prendrez du plaisir à "jouer " avec nous....merci pour vos présentations.
Sylvie - Posté le 05/06/09 18:48

63 messages

ça été un réel plaisir de présenter mon article ! je trouve vraiment très sympa ces idées, et en plus on se fait des copines !!! et des copains aussi !!! mais alors on en passe du temps à faire un coucou aux autres amis bloggeurs, mes journées vont être trop courtes ! au moins c'est une communauté qui bouge et j'aime bien.
bonne soirée et bon week end sous le beau ciel bleu, je l'espère.
Bises à toi Dana.
Sylvie
philae - Posté le 06/06/09 11:47

11 messages

je suis ravie d'être accueillie si chaleureusement
ce qui m'a plu c'est la diversité
je vais maintenant rélféchir à mon premier sujet  et comme par hasard mon avatar représente des traces de pas dans le sable !!!
cordialement
jo

philae

Sylvie - Posté le 06/06/09 11:59

63 messages

coucou Philae, te voila également parmi nous, je viens juste de publier mon premier article sur la communauté de Dana. Je crois que cette communauté est très intéressante.
donc à bientôt pour voir ton premier article à toi aussi. bises de Sylvie (Anjou)
VITA - Posté le 12/06/09 19:05

7000 messages

Bonjour , je suis VITA, parfois VITAmine.

J'ouvre mes yeux  tout grand et retiens dans mes photos mes moments d'émotion, d'admiration , un peu de la beauté du monde. Mes humeurs, mon âme accompagnent de leurs mots ces images , ou parfois les laissent à vos propres interprétations.
 Je viens vers vous pour le thème de la semaine..J'espère être dans le rythme. VITA

VITA COMME UNE BULLE?JE VAIS ICI ET LA..LALALA.

VITA - Posté le 12/06/09 19:05

7000 messages

Bonjour , je suis VITA, parfois VITAmine.

J'ouvre mes yeux  tout grand et retiens dans mes photos mes moments d'émotion, d'admiration , un peu de la beauté du monde. Mes humeurs, mon âme accompagnent de leurs mots ces images , ou parfois les laissent à vos propres interprétations.
 Je viens vers vous pour le thème de la semaine..J'espère être dans le rythme. VITA

VITA COMME UNE BULLE?JE VAIS ICI ET LA..LALALA.

~~Dana~~ - Posté le 13/06/09 08:28

136 messages

Jolie présentation...bienvenue Vita
Emilie - Posté le 19/06/09 13:19

40 messages

Bonjour à toutes et à tous je suis nouvelle parmi vous,  je m'appelle Emilie j'approche tout doucement de mes 26 ans.
Cette année je prépare quelques concours donc ça bosse dur et pour me distraire un peu j'ai décidé de m'inscrire dans cette communauté qui m'a l'air fort sympathique.
Je ne sais pas si j'aurai le temps de poster toutes les semaines mais je vais faire mon possible ...
Bonne fin de semaine à tous.
~~Dana~~ - Posté le 19/06/09 17:12

136 messages

Merci Emilie de venir enrichir cette communauté. Je n'ai pas réussi à te publier un commentaire sur ton blog, mais, je suis heureuse de t'accueillir parmi nous. Bisous
Emilie - Posté le 19/06/09 23:08

40 messages

Merci pour l'accueil, ni une ni deux j'ai déjà publié sur le thème de la semaine ...
Bonne soirée et bon week-end à tous.
Didi - Posté le 30/06/09 04:38

3 messages

bonjour à tous et toutes
nouvelle parmis vous, merci de m'accueillir parmis,
je suis actuellement dans un lieu paradisique, Tahiti, ou c'est tout les jours les vacances (mm si je travaillle)
à bientôt
Nana

Didi

Emilie - Posté le 01/07/09 18:48

40 messages

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue à Didi, Dana j'ai été privée d'internet pendant quelques jours je n'ai pas pu faire mon article sur les arbres je vais le faire ce soir pourrai-je quand même le publier dans la communauté ?
Bonne soirée à tous
Dany - Posté le 04/07/09 19:17

41 messages

Bienvenue aux nouveaux. J'ai du retard mais j'oublie tout le temps le forum de la communauté.

Dany

harmonie37 - Posté le 05/07/09 23:37

5 messages

Bonjour. Je vais commencer par remercier Dana de m'avoir accueilli sur sa communauté.Pouvoir écrire sur la base d'un mot qui ne vient même pas de soi, c'est super. Alors forcément, j'y cours. Bon me présenter briévement, aie, très dur ! Comment peut on se décrire en deux mots. J'ai une idée venez plutôt me voir et vous comprendrez. Voilà c'est tout moi ! La preuve, je me présente qu'au moment de publier mon deuxième article. Je vous dit à bientôt. Amitiés

harmonie37

Répondre