LE THEME DE LA SEMAINE

LE THEME DE LA SEMAINE

Créée le 17/11/2008 par ~~Dana~~
Cette communauté ne fonctionne plus.
Désormais, si cela vous intéresse, vous devez aller vous inscrire sur :http://www.over-blog.com/com-1125406091/LE_CASSE_TETE_DE_LA_SEMAINE.html

Merci

Bonjour tout le monde

Résultats : 76 - 86 sur 86

Esperiidae - Posté le 10/07/09 18:15

Niveau : Privilège
0 message

Bonjour à tous. Je fais ici mes premiers pas dans une Communauté virtuelle . Inscrite depuis quelque temps, je prends aujourd'hui le temps de venir me présenter... Je suis Esperiidae, un papillon suisse qui voltige dans un petit village campé à 1000m d'altitude. J'aime la campagne, pour sa tranquillité, sa simplicité et l'authenticité que l'on y trouve encore.

Mes centres d'intérêts sont la lecture, la musique, le théâtre, la poésie et depuis quelque temps je m'essaie à la photo, mon plus grand plaisir étant de mettre en valeur les petites choses la vie qui s'offrent à mon objectif...

Je remercie Dana pour cet espace et me réjouis de faire partie de votre communauté  
Chrollok - Posté le 30/07/09 09:45

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour!!!

Moi c'est Nel, alias Chrollok. Je vis en région parisienne et j'attend impatiemment la naissance de mon 2ème bébé.. ce qui me permet, en attendant, de me plonger encore un peu plus dans l'univers des blogs!!!
Merci Dana de m'avoir accepter dans cette communauté, je vais essayer d'y participer au mieux

A bientôt!!
Monique - Posté le 02/08/09 22:50

8 messages

Bonsoir,  je suis depuis peu dans la communauté de Dana, aujourd'hui j'ai participé pour le première fois au thème de la semaine, je pense que je vais prendre beaucoup de plaisir parmi vous, merci à Dana,
à bientôt
Monique
RedSilverJon - Posté le 17/08/09 14:00

0 message

Bienvenue !

I am not an artist, I only try to play with what people call 'Art' Les fêtes médiévales, c'est bon, mangez-en ;)

Sourirecompris - Posté le 30/08/09 14:28

0 message

Bonjour à toutes et tous,
je viens de m'inscrire pour le thème de la semaine, je trouve l'idée sympa. Avoir des regards différents sur un  même thème donné, n'est ce pas ce qui fait la richesse du monde ? A bientôt pour le prochain thème.
Merci Dana de m'accueillir dans ta communauté.
chouchou - Posté le 30/08/09 23:18

0 message

Après deux participations, serait peut etre temps que je me présente à la communauté.
Je suis chouchou j'habite la guadeloupe depuis presque 5 ans...
Merci à Dana de m'accepter dans cette communauté que j ai découverte par l'intermédiaire d'une de mes méga blogocop's !
Au plaisir
Christelle

Chouchou des Iles...

Jillian - Posté le 26/10/09 22:34

0 message

Bon moi aussi je me lance après deux participations.
Julie alias Jillian, gribouilleuse invétérée et de temps en temps scribouillarde expatriée du côté de Marseille (ouiiin! même si c'est pas loin de chez moi). Contrairement à ce que laisse penser mon avatar: je ne fume pas, je n'ai pas les yeux dorés et mes cheveux bruns ne le sont même pas naturellement.
Merci à Dana de m'accueillir dans la communauté, cette idée de partage sur un thème est super sympa et on découvre pleins de choses au travers du regard des autres.
A bientôt autour du prochain thème.
~~Dana~~ - Posté le 27/10/09 10:13

136 messages

Je manque à mes devoirs de modératrice de cette communauté....je vous souhaite à toutes et tous la bienvenue et merci à vous pour vos participations qui me réjouissent.

Lili Bergamote - Posté le 27/10/09 14:00

6 messages

Bonjour, je suis inscrite dans la communauté depuis longtemps mais je n'avais pas encore publié d'article. C'est enfin chose faite avec un sujet qui me tient à coeur. A bientôt.

Lili Bergamote

Anouk - Posté le 27/10/09 18:55

2 messages

Je ne suis pas là depuis très longtemps et je m'aperçois que nous ne suivons pas vraiment les règles de poster le week-end, car en général je ne suis pas chez moi, je vais prendre l'air et délaisse l'ordinateur.Ce qui est une bonne chose d'ailleurs. J'adore la communauté de dana, c'est ma deuxième participation... Ce qui me plaît c'est la diversité des sujets et des approches t il n'y a que chez dana que l'on trouve cela : photos, écriture, tout mélangé.

Anouk

Sergio - Posté le 04/11/09 09:08

0 message

Bonjour Dana, j"espèreb que tu va bien...
J'ai besoin de tes conseils... Comment puis-je faire pour supprimer " le thème de la semaine " vue que tu nous ababdonne...( plaisenterie !!! )
De plus il y a quelques communautés dont je ne voudrais plus êtreb menbre pour cause d'affinitées... même question, comment me retirer de ces communautés STP ??
Merci pour ton aide.
Sergio.

Sergio

Répondre