LE THEME DE LA SEMAINE

LE THEME DE LA SEMAINE

Créée le 17/11/2008 par ~~Dana~~
Cette communauté ne fonctionne plus.
Désormais, si cela vous intéresse, vous devez aller vous inscrire sur :http://www.over-blog.com/com-1125406091/LE_CASSE_TETE_DE_LA_SEMAINE.html

Merci

Bonjour tout le monde

Résultats : 1 - 15 sur 86

Régine - Posté le 23/01/09 15:46

Niveau : Premium
18 messages

Bonjour,

Je suis nouvelle.

Je vous invite à visiter mon blog. Vous découvrirez mes hobbies, mes recettes de cuisine favorites, les histoires que je lis à mon bébé, les endroits que nous avons visité..... bref.... vous ferez ma connaissance !

A tout de suite, Régine
Urga - Posté le 25/01/09 20:56

Niveau : Privilège
104 messages

Bonsoir tout le monde ... je suis Urga ... du blog "à l'ombre du banian ... petite nouvelle car 3 semaines seulement sur OB .. Merci à Dana de m'accueillir parmi vous .... J'ai aussi un autre blog qui diffuse des informations sur l'association dont je m'occupe ... le lien est sur mon blog pour ceux que ça interresse "" association pour la Bolivie "" ... J'ai découvert cette communauté en allant sur le blog de Bruno avec qui je partage un Haiku par semaine ... je propose un tableau et lui y pose un haiku nous diffusons ensuite le tout sur nos blogs respectifs .... je trouve cette idée d'un thème par semaine interressante ...et donc .. me voilà bonne soirée à tous ....bon gros dodo ..

je ne serai peut être pas toujours d'accord avec ce que vous dîtes, mais je me battrai toujours pour que vous ayez le droit de le dire !

Brunô - Posté le 26/01/09 12:30

28 messages

Bonjour,
Urga a déjà fait les présentations et c'est en voyant ses tableaux que nous est venue cette idée pour une parution le Lundi à 15 heures (sauf bug d'OB).......à ne pas manquer..

Bravo à Dana pour cette initiative qui permet d'échanger sur un thème et d'avoir des retours de blogs concernés puisqu'ayant eux-même planché sur le sujet.
Dana on attend avec impatience le nouveau challenge...de la semaine

Mes dires, Sans mot dire, Paroles en l'air

Urga - Posté le 26/01/09 13:03

104 messages

le challenge c'est "" les couleurs"" et comme je n'ai pas bien lu les règles (désolée) ...j'ai déj posté mon sujet lolll

je ne serai peut être pas toujours d'accord avec ce que vous dîtes, mais je me battrai toujours pour que vous ayez le droit de le dire !

~~Dana~~ - Posté le 26/01/09 21:06

136 messages

C'est pas grave Urga...t'inquiètes....je n'impose rien. Manquerait plus que ça....j'apprécie juste que vous participiez tous de temps en temps, voir tout le temps si les thèmes vous inspirent.
Pour les nouveaux venus, vous savez qu'il y a un blog sur lequel on retrouve tous les thèmes déjà abordés, et tous les liens des blogueurs qui ont participés....depuis mon blog, vous cliquez sur "le blog de Dana&Co"
Bienvenu sincère à toutes et tous.
Bisous
Dany - Posté le 29/01/09 12:04

41 messages

Bonjour,
Merci Dana de me recevoir dans la communauté
Bisous à tous

Dany

~~Dana~~ - Posté le 30/01/09 22:25

136 messages

Tout le plaisir est pour moi....pour nous même dirais-je. Plus on est , plus c'est enrichissant. Bisous
Azalaïs - Posté le 13/02/09 17:47

59 messages

Bonjour
Je suis Azalaïs, je vis dans le Tarn, à la campagne avec mon mari et mon chat!
J'aime la peinture, la sculpture, le théâtre d'impro, la lecture, la rando, le jardinage,l'écologie pour laquelle je milite (surtout en action plus qu'en paroles) le chant .... Mon mari fait (je trouve) de très jolies photos et moi je m'en inspire pour mes poèmes. Parfois,c'est l'inverse, un poème vient me trouver et je lui casse les pieds pour qu'il me trouve une photo!
Je trouve que cette communauté est une très bonne idée et au moins elle a l'air sans tralala !
bises à tous

Azalaïs

~~Dana~~ - Posté le 13/02/09 23:45

136 messages

Quelle jolie pseudo tu as....je te souhaite la bienvenue. Tu as raison, pas de tralala.
Bises à toi et à ton cher et tendre.
RedSilverJon - Posté le 14/02/09 14:11

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Angelo et suis de Grenoble.

J'aime l'art digital et l'escrime médiévale.

Bonne Saint Valentin.

Bravo pour l'originalité et le dynamisme de cette communauté.

I am not an artist, I only try to play with what people call 'Art' Les fêtes médiévales, c'est bon, mangez-en ;)

Urga - Posté le 15/02/09 16:26

104 messages

Bonjour Angélo ...bienvenue parmi nous et belle saint valentin à toi aussi ....

~~Dana~~ - Posté le 15/02/09 19:00

136 messages

Bienvenu Angélo...et bienvenu à toutes et tous qui venaient de nous rejoindre....et bisous à toutes et tous, je suis fière de vous.
zoe - Posté le 05/03/09 01:13

0 message

bonjour
suis nouvelle inscrite et c est la premiere fois que participe a une communauté J'ai decouvert" LE THEME DE LA SEMAINE" dans les blog de Tristan Canelle et Kri et je trouve que c est une superbe idée
MERCI de vore accueil

Zoe

Guille - Posté le 05/03/09 08:40

0 message

Bonjour à tous. je tarde un peu à laisser ce merci pour l'accueil. mais voila c'est comblé. j'espère bien pouvoir suivre au maximum les thèmes et en (re)tirer des choses intéressantes en écrivant et en vous lisant.
A bientôt.

Quand on commence à comprendre on commence à désobéir.

Toum - Posté le 21/03/09 08:39

34 messages

Bonjour à tous et Milles merci à Dana de me laisser une place parmis vous. Je vais essayer d'être à la hauteur !!! J'ai une grande passion pour la photo, mais ne possède aucune formation. Je ne fais pas non plus partie d'une association dans ce domaine pour l'instant !!!

Je suis maman du petit garçon pour lequel mon mari m'a créé le blog et petit à petit j'ai pris goût à me ballader dans la blogspher !!! Je suis actuellement dans le dernier mois de ma deuxième grossesse, alors si vous me voyez disparaître sans crier garre !!! C'est que je serais à la clinique...

http://toumai.over-blog.com/

Répondre