Le champ du monde

Le champ du monde

Créée le 24/10/2007 par Dracipe27
Voir,savoir,découvrir,apprendre ,s'ouvrir à tout ce qui se passe. Littérature,histoire,géographie.sciences,peinture,art,actualité.L'Information sous toutes ses formes.Votre ville.votre région,votre pays.Pas de contenu "Adulte" ou "politique".

Sujet libre,videz votre sac!!!!

Résultats : 16 - 30 sur 31

Zéphérino - Posté le 02/03/09 16:47

Niveau : Confiance
0 message

Au départ, une impulsion. Crier haut et fort son coup de gueule du moment, un peu de fougue, un gonflement de libération, puis le doute. J'ai droit à un seul coup de gueule ? On se fout de la mienne. Je me calme et je cache ma parano au fond d'une poche. Alors, je réfléchis et le pire, c'est plus je réfléchis et moins je trouve. Mes idées sont confuses, bloquées par une multitude « d'agaceries » (un peu de liberté avec l’acception, c’est ma doctrine)? Ou bien, simplement rien ne mérite plus qu'une autre d'être en tête du palmarès des cris d'alarme. Alors, pour en finir, j'en choisi un au hasard. Où ai je bien pu fourrer ce fichu trousseau de clefs. La vie est une grande chierie tout de même!

Zéphérino.

Josy la provençale - Posté le 03/03/09 08:51

70 messages

Il y a des jours où OB me gonfle vraiment ! Depuis hier soir j'ai laissé un message sur leur forum pour signaler que mon dernier article n'apparait pas et ils disent que c'est résolu ! Alors que toujours pas ce matin ! 

Et chez vous, tout est normal ? Sinon venez protester aussi !

Josy la provençale

Lyne de Montmartre - Posté le 03/03/09 16:37

Niveau : Privilège
10 messages

ce qui m'agace le plus : ceux qui critiquent les Antillais et leurs revendications, sans connaître les Antilles, ceux qui critiquent les Corses , sans connaître la vie en Corse , ceux qui critiquent le gouvernement ( de droite ou de gauche, on s'en fou) sans comprendre  tous les problèmes liés à la "gestion" d'un peuple", ceux qui se laissent manipuler  par les média, ceux qui disent : le gouvernement doit donner à manger à ceux qui ont faim sans être foutu d'acheter quelques boîtes de conserves au clochard du coin. ceux qui préfère dire "sdf" plutôt que clôchard.. nous allons perdre quelques mots magnifiques de la langue française  et moi, je suis celle qui m'énerve le plus à m'énerver plutôt que de prendre mes gouttes !!
LA PETITE PUCE - Posté le 03/03/09 19:54

0 message

ce qui m'agace en ce moment les embouteillages pour aller au boulot et revenir à la maison, et que les gens conduisent soit comme des fous ou comme des escargots et c'est très dangereux... bonne soirée

la petite puce

Eveligne - Posté le 04/03/09 20:04

Niveau : Premium
13 messages

ce qui m'agace moi c'est de manquer de temps pour vous lire et fouiller dans vos blogs et cela m'énerve car vous voir et vous lire c'est comme voyager sur une plage et se baigner en pleine hiver!!! voilà je demandrai bien à mon employeur un petit 50% payé au m^me prix§! non ????
c'est pas dans les temps qui court : gene "travailler moins pour lire plus"!!!!!!!!!!!

eveligne

Inconnu - Posté le 09/05/09 22:55

0 message

Bonsoir, j'ai demandée a faire partie de champs du monde pensant que cela me permettrai de connaitre d'autres bloggeurs et surtout avoir des visites des bloggeurs inscrits sur champs du monde, je me rend malheureusement compte que je n'ai vu personne de plus mes sujets tournent plus vers le paranormal. Donc je ne vois plus l'interet dans ce cas d'en faire partie. Merci Dracype 27 de me desinscrire de votre communautée (je ne savais pas si je devais venir sur votre blog ou metre le message ici)
Merci de votre compréhension
Dracipe27 - Posté le 10/05/09 11:08

117 messages

Gaellisia bonjour.En effet vous n'etiez pas au bon endroit,pas grave,je fais souvent un petit tour par le forum.Je pense qu'une petite précision doit vous etre apporter.Une communauté,est un endroit ou les articles sont présentés une deuxieme fois en plus de votre blog.C'est donc une façon d'être vu " en plus".Ce n'est pas une baguette magique,et il faut faire paraitre des articles dans la com.Seul le temps,peut vous aider.Vous veniez d'arriver,et vous aviez fait paraitre 2 articles.C'etait bien,mais à mon avis insuffisant dans le temps.Seul le temps,et le nombre d'article peut vous amenez de "l'audience".Voila j'ai accédé à votre demande,ne retenant personne,mais je pense que le sujet de votre blog manquera surement à tous.Bonne journée et bonne continuation et bonne chance à vous.

L'on peut pardonner aux sots,pas aux méchants. J.Limousin.

Ornella71 - Posté le 12/05/09 19:24

1 message

Bonjour, je suis vraiment perdu dans cette sphère de blog!!!...j'comprends rien à tout ces mots "Rflux, blogrank"...Chaques blogs sont différents, pas évident pour les yeux et de s'adapter!...C'est compliqué quand on a l'habitude du simple, et sans trop de pubs ni trop de variétés de proposition...J'perds un temps fou et je me demande si je suis vraiment visible pour les autres, en plus!...J'aimerais afficher mes favs sur mon blog sans passer par X chemins avant de les atteindre!...Je constate que même pour écrire, il faut faire un tas de manip avant d'envoyer!...Faut rester Zen!...Voilà une façon de vider mon sac!...A bientôt

http://échiquier-du-monde.over-blog.fr

Ornella71 - Posté le 12/05/09 19:28

1 message

(Suis inscrite dans deux communautés et suis obligé de "trancher" quand j'écris un article!...Bien!)

Ornella71 - Posté le 12/05/09 19:36

1 message

Quand on écrit un message et qu'on veut le relire, on peut cliquer aussi sur "tous ses messages", c'est bien écrit "Ses" et non "Les"...Eh bien, je dois passer par tous les autres blogueurs alors que je ne veux Que regarder Mes messages!?...Heureusement que tout les chemins mènent à Rome même quand il n'y a pas de raccourci!...Heureusement qu'il n'y a pas de péages!!!....(Sourire)

Dracipe27 - Posté le 12/05/09 20:37

117 messages

Pauvre Ornella,je comprends que vous soyez perdu,en ce moment OB n'est pas en forme,et il faut s'adapter.Seul le temps peut améloirer la chose,du moins je l'espere.

Ornella71 - Posté le 12/05/09 21:21

1 message

Mais je constate qu'aucune société de blogs dans ce monde virtuel n'est en forme!...(sourire)...Nous sommes des millions d'internautes, je peux le comprendre aussi! J'ai déjà du mal à m'adapter avec les humains!...(sourire)...Bon, je vais commencer le yoga pour combattre l'impatience face au virtuel...aaaooouuuummmmm!!!...Merci pour la réponse "Dracipe", je vais essayer de rester par ici en prenant mes neurones comme panneau de signalisation pour essayer de comprendre le principe de "OB" ("over-blog", je suppose) YES!...(Humour)...A bientôt

L'Hippocampe associé - Posté le 12/06/09 07:56

89 messages

Un peu d'agacement, moi, face au nouveau "look" d'overblog depuis hier. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais certes ça fait plus chic, plus classe et un peu plus fric mais il y a des fonctionnalités d'édition qui ont disparu et puis, je ne sais pas si c'est tout ce bleu et ce crème mais je trouve qu'on n'a plus tellement envie de lire les articles qui paraissent en page d'accueil...
Qu'en pensez-vous ?

L'Hippocampe

Dracipe27 - Posté le 13/06/09 19:38

117 messages

Moi j'ai remarqué qu'a chaque fois qu'un truc nouveau arrive,on perd de l'ancien.

L'Hippocampe associé - Posté le 13/06/09 19:42

89 messages

Mais oui, je trouve aussi.
Par exemple, je ne peux plus inscrire mes articles dans une catégorie (culture, cinéma, féminin, etc...)
Chez vous aussi elles ont disparu ?

L'Hippocampe

Répondre