Le champ du monde

Le champ du monde

Créée le 24/10/2007 par Dracipe27
Voir,savoir,découvrir,apprendre ,s'ouvrir à tout ce qui se passe. Littérature,histoire,géographie.sciences,peinture,art,actualité.L'Information sous toutes ses formes.Votre ville.votre région,votre pays.Pas de contenu "Adulte" ou "politique".

Sujet libre,videz votre sac!!!!

Résultats : 1 - 15 sur 31

Dracipe27 - Posté le 25/01/09 08:42

Niveau : Privilège
117 messages

Pas d'insulte,soyez correct et "raisonnable " dans vos propos.

L'on peut pardonner aux sots,pas aux méchants. J.Limousin.

cheimaestrella - Posté le 26/01/09 10:47

Niveau : Confiance
0 message

j'en ai vraiment rale bol de me lever chaque matin pour aller travailler...........-6

!Holla!, el objetivo de mi blog,es monstrar mis capacidades y reflejar mi caractèr a traves mi trabajo?!!.espero que sean feliz de yo.mis mejores deseos por 2009

Dracipe27 - Posté le 26/01/09 12:20

117 messages

Bien,comprende.

zanatany 47 - Posté le 26/01/09 14:14

27 messages

Coucou, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voilà ce qui m'amène : j'aimerais proposer une nouvelle rubrique : quelle est votre couleur préférée et pourquoi?Biz.Zan.(ça me plait bien Zan)

Aimer, c'est se surpasser

Christian menuisier d'art de Montner - Posté le 26/01/09 21:15

0 message

étant pris dans la tempète du samedi 24 janvier , je n'ai pas de dégât . Mais j'aimerai que tout le monde aillent une pensé à ceux qui ont perdu leurs toits , leurs travails .... courage .  

Christian Séguié

Inconnu - Posté le 27/01/09 08:37

0 message

Que pourrait-on mettre dans ce grand coup de gueule il y a tellement de chose qui ne vont pas en cet Univers....Déjà moi ma voix hurlerait pour défendre haut et fort cette pauvreté qui chaque jour s'aggrandit,; au XXI ème siècle a-t-on le droit de mourrir de faim, de soif et de froid????NON je dis NON NON NON il faudrait que nos hauts cravatés prennent les choses en mains tout en dignité et ne pas faire ceci à la légère comme ils le font si bien depuis un certain temps c'est pour ceci que le seuil de pauvreté s(aggrandi tout les jours.....Bises amicales (je redis cette phrase posons un regard autour de nous et arrêtons de penser qu'à nos petites misères car il y a toujours plus grave qu un petit bobo...)
L'Hippocampe associé - Posté le 28/01/09 12:41

Niveau : Premium
87 messages

Eh bien moi, ce matin c'est très limité et assez égocentrique, je veux bien l'admettre, mais j'en ai vraiment assez de continuez à m'évertuer à publier dans Champ du monde sans jamais y arriver ...!

Apparemment, le problème n'est pas vraiment résolu  

L'Hippocampe

Dracipe27 - Posté le 28/01/09 13:13

117 messages

Chez moi cela à l'air de remarcher,je dis bien ça à l'air,courage.

zanatany 47 - Posté le 28/01/09 16:21

27 messages

Coucou, je me suis rendu compte en réfléchissant (ça m'arrive!) que suivant l'encombrement du réseau il était plus difficile de publier un article, dans               "Le champ du Monde", pour d'autres communautés il n'y a pas de problème.C'est une explication comme une autre.Dimanche soir j'ai "crisé" parceque le réseau était trés encombré et lundi matin c'est passé comme une lettre à la poste !
Biz.Zan.

Aimer, c'est se surpasser

boubou - Posté le 06/02/09 00:42

229 messages

coucou même  commentaire c'est vraiment  chiant pour publier un billet  dans la communauté " Le champ du monde ". Je jete l'éponge ..... domage. OB est bien trop compliqué.
C'etait mon coup de blues

le tournage sur bois une passion

Dracipe27 - Posté le 06/02/09 16:40

117 messages

Chez moi,maintenant ça marche.Comme dit Zan47,attendez le creux de la vague,ils ont l'air un peu dépassé aux heures de pointes.

Gwailir - Posté le 15/02/09 11:41

5 messages

A l’abri dans un trou, aux tréfonds d’une montagne oubliée,  

Ils les nourrissent.

Sous une tente camouflée, au milieu de barbelés,

Ils les entraînent.

Sous les voûtes d’édifices sacrés, au milieu d’images de culte,

Ils les endoctrinent.

Dans des sales de classes sinistres, aux petits uniformes boutonnés jusqu’au col,

Ils enseignent.

Dans les amphithéâtres du savoir, les bibliothèques de la lumière,

Ils détournent.

Dans des tours de Babel modernes, en costumes et cravates,

Ils les cachent.

Dans des pièces blanches et closes, au milieu des fioles,

Ils les arment.

Dans des cœurs perdus et solitaires, la frustration et la haine,

Ils insufflent.

Tout ce qui brille n'est pas or.

Dracipe27 - Posté le 15/02/09 12:40

117 messages

Ca ce serait les "humains" que ça m'étonnerait pas.Joli texte à lire plusieurs fois.

boubou - Posté le 24/02/09 23:58

229 messages

coucou bonjour à tous, je ne connais pas toutes les ficelles des blogueurs , mais naivement je pensais que l'orsque l'on visitait un blog et que d'aventure on laissait un petit commentaire , on était endroit de recevoir un petit coucou de la part du visité?  simplement par politesse meme si l'on ne partage pas le théme du blog,les blogs sont varies c 'est une richesse , le mien n'est pas tendance mais il a le merite d'exister.Bonne soirée à tous j'ai respecte la charte (pas d'injures) boubou

le tournage sur bois une passion

charles daney - Posté le 27/02/09 10:26

92 messages

Chez moi c'est mon chat qui vide son sac. Il a beaucoup à dire et le dit "chattement".

Passé aux histoires de chats-médiums - de bons intermédiaires, silencieux à souhait, s'exprimant au mieux.

Répondre