Les Troqueurs d'Art

Les Troqueurs d'Art

Créée le 06/09/2007 par Shin Haiah
On a toutes et tous cette soif, ce besoin de s'exprimer, et de montrer notre chef-d'oeuvre, notre talent, cette communauté pourrait regrouper tous les artistes sans exceptions faire découvrir leur discipline et échanger tout simplement

Bonjour à tous, content de vous rejoindre !

Speedink - Posté le 25/01/09 10:14

Niveau : Confiance
1 message

Bonjour, je me fais appeler Speedink pour l'occasion, je suis le petit dernier dans la communauté. Je viens ajouter à la grande exposition de la belle variété de talents et de personnalités des troqueurs d'art, ma contribution modeste mais sincère : de petits crobards rapides à l'encre de chine. A raison d'un par jour au moins, accompagnés de petits poèmes, j'espère que vous prendrez plaisir à cette balade dans mes souvenirs, mes rêves, mes réflexions. Merci de m'accueillir !
ulysse - Posté le 04/02/09 17:22

15 messages

moi aussi suis un nouveau suis allé sur votre site, j'aime beaucoup vos croquis miguel
Speedink - Posté le 04/02/09 20:35

1 message

Merci ! J'aime bien votre création aussi, mais si je puis me permettre je trouve que ça manque de gros plans !
ulysse - Posté le 05/02/09 14:00

15 messages

oui, mais qu'est ce que vous voulez dire par gros plan? peut-être est ce les photos qui ne s'affichent pas en plus gros , si c'est ça c'est justement parce que je n'arrive pas à les afficher plus grosses c'est justement mon problème, je n'arrive pas pour l'instant à le faire. Il faut que je m'habitue à la technique du blog et c'est pas mon fort....merci pour votre commentaire, suis tout à fait d'accord miguel
Speedink - Posté le 05/02/09 14:55

1 message

Je comprends mieux. C'est juste qu'effectivement ça a l'air superbe et qu'on a envie de voir ce que vous faites en plus gros, d'où la frustration. Pour ce qui est des difficultés techniques, le système Over-blog a les avantages de ses inconvénients : on peut se lancer rapidement, mais après si on veut bidouiller un peu ça demande pas mal de temps !
ulysse - Posté le 08/02/09 10:58

15 messages

sur votre conseil suis en train de reprendre mes images pour agrandir. c'est vrai que c'est plus parlant en gros plan, peut-être trop maintenant? bon travail et week end miguel
vg - Posté le 11/05/09 23:12

Niveau : Privilège
3 messages

Bienvenue dans cette communauté
viens faire un petit tour sur mon blog et pourquoi un petit échange de liens
a très bientôt
véro

vg

Un Matin à la Campagne - Posté le 14/05/09 09:57

Niveau : Premium
11 messages

Bonjour,
Merci pour l'accueil dans votre communauté, je ferai en sorte d'en être digne. La vie ne serait rien sans l'Art. Au fond de soi tout le monde est un artiste, certains laissent aller leur imagination ,d'autres ignorent leurs compétences en la matière et attende... D'autre ont l'Art d'en..... le monde, c'est toujours de l'Art !!!
Bonne journée à toutes et à tous.

Un Matin à la Campagne

Répondre