Legoland Fever

Legoland Fever

Créée le 31/07/2008 par nOnO Oï !
Des images, des articles, des commentaires sur les legos pour les fans de legos !
Blogueurs amoureux, collectionneurs et constructeurs de legos vous êtes les bienvenus, ce site est à vous !

Amoureux de legoland, bonjour !

nOnO Oï ! - Posté le 25/01/09 22:40

Niveau : Confiance
8 messages

Bienvenue à tous les cintrés des briques en plastiques qui veulent parler de leur passion ou tout simplement poser des p'tites questions sur le monde merveilleux des Legos !
Vydok - Posté le 25/01/09 23:06

15 messages

Salut c'et un ami cintré qui te parle! J'ai eu le même problème avec les articles, j'ai réussi à tous les faire afficher  comme faisant partie de la communauté  (sur mon blog c'est écrit!) mais ils n'y sont pas publiés!!!
Que faire? Je ne sais point!!! Alerte au staff de Overblog!!
Vydok - Posté le 25/01/09 23:10

15 messages

Je reviens te dire que j'ai signalé le problème au staff! Au fait désolé si les messages ne cadrent pas avec le sujet...
Vydok - Posté le 26/01/09 18:25

15 messages

Salut! J'ai contacté le staff! Voici leur réponse:

Bonjour

En attendant que ce problème soit corrigé, il faut éditer l'article en mettant la communauté en "Non classée", puis valider.
Ensuite, il faut éditer à nouveau cet article et remettre la communauté.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement
Fabrice - Support pour over-blog.

Voilà, en attendant le dépannage... J'ai essayé ça marche mais pour combien de temps?...
nOnO Oï ! - Posté le 28/01/09 20:30

8 messages

J'ai obtenu la même réponse que toi... Se foulent pas trop les overblogiens... Oui ça marche mais c'est ch...
Bon, le soucis à l'air maintenant d'être résolu mais restons vigilants !
Vydok - Posté le 03/02/09 23:02

15 messages

Et ouiii! ça remarche! J'ai voulu tester ça tout de suite comme tu l'as remarqué!!! Concernant mon blog y a du nouveau! Il s'étend encore sur la toile: j'ai eu de récents contacts qui y font référence sur leur site ou qui le feront. J'en profite pour les inviter sur la communauté... Je mettrai ça à jour sur mon site...
Vydok - Posté le 26/02/09 22:13

15 messages

Sans te commander nono oï mon ami tu devrais peut être mettre un ptit article dans la communauté pour inviter les copains à venir parler un peu sur le forum. On se sent si seul pour le moment...

C'est triste un forum sans posteurs, c'est comme un set Lego sans notice...

nOnO Oï ! - Posté le 28/02/09 00:31

8 messages

Pas de soucis mister Vydok, je vais y penser... C'est vrai que nos camarades de jeu sont un peu... Silencieux.

Répondre