Le champ du monde

Le champ du monde

Créée le 24/10/2007 par Dracipe27
Voir,savoir,découvrir,apprendre ,s'ouvrir à tout ce qui se passe. Littérature,histoire,géographie.sciences,peinture,art,actualité.L'Information sous toutes ses formes.Votre ville.votre région,votre pays.Pas de contenu "Adulte" ou "politique".

Quelle est votre couleur préférée et pourquoi?

Résultats : 16 - 30 sur 33

valou25 - Posté le 11/02/09 19:28

Niveau : Confiance
0 message

bonjour, nouvellemnent sur votre communauté je viens m'incruster moi en fait ca va dépendre de mon humeur et j'essaies chaque jour de m'accorder le bénéfice d'une couleur différente : pour moi chaque couleur à son énergie réparatrice pour le bien être de notre corps et notre mental. lorsque je m'aperçois que je mets trop de noir je m'inquiète et remets des couleurs. En général sinon j'aime le rouge.
Le ptit Lu - Posté le 26/02/09 20:12

5 messages

ROUGE, le rouge, terriblement le rouge... quel caractère cette couleur!!!
charles daney - Posté le 01/03/09 06:36

Niveau : Privilège
92 messages

Celle qui me pose le plus problème, comme on dit aujourd'hui, c'est la couleur de l'argent.
Je la connais bien, mais à l'état minceur et je voudrais savoir si elle ne change pas quand l'argent est épais. j'aimerais savoir aussi quels sont les effets de cette couleur sur les comportements des individus, des sociétés, si cette couleur est apaisante, euphorisante, énervante, abêtissante etc..
J'y pense parce qu'on voit souvent rouge, à l'odeur de l'argent
Pour les radins, les avares, les joueurs qui font tinter l'argent dans l'escarcelle
                           les couleurs, les odeurs et les sons se confondent.,

Passé aux histoires de chats-médiums - de bons intermédiaires, silencieux à souhait, s'exprimant au mieux.

Dracipe27 - Posté le 01/03/09 23:03

117 messages

Dites voir Charles ,et vous vous avez bien une couleur préférée?On voudrait savoir nous..............

L'on peut pardonner aux sots,pas aux méchants. J.Limousin.

les créas de l'Ange - Posté le 01/03/09 23:46

0 message

Un p'tit coucou du soir
Pour moi ma couleur est le rouge car elle represante l'amour tout simplement
et le blanc pour son neutre et sa pureté voila
Bisous d'ange à bientot
charles daney - Posté le 02/03/09 06:39

92 messages

J'aime le noir, quand il est à la mode et qu'il est bien porté J'aime le blanc parce qu'il est calme. C'est la couleur de la sagesse. J'imerais bien le rouge parce qu'il est vif mais il excite la grenouille et le taureau Quand au bleu, dont on me dit qu'il n'existe pas... Au fond, la couleur que j'aime, c'est la couleur du temps.

Passé aux histoires de chats-médiums - de bons intermédiaires, silencieux à souhait, s'exprimant au mieux.

Sad_Angel - Posté le 02/03/09 07:30

1 message

J'aime le violet parceque c'est le mélange des couleurs que j'aime le rose et le bleu ,sinon le noir que  j'adore il me facine

.o0~X~0o.$ðÐ_Åñge£.o0~X~0o.

Lyne de Montmartre - Posté le 02/03/09 09:34

10 messages

Je porte du rouge, quand j’ai besoin de m’enraciner

Je porte de l’orange quand je dois agir pour mes enfants, ma famille

Je porte du jaune quand je dois prendre une décision ou quand je dois faire chuter ma tension

Je porte du bleu pâle quand je dois écrire ou parler d’amour

Je porte un bleu plus soutenu quand je dois communiquer ou faire passer un message verbal

Je porte du bleu nuit quand je veux lire au fond de vos âmes

Je porte du violet quand je veux méditer ou dans mes périodes « spirituelles »

Mais ma couleur préférée, qui n’en est pas une restera toujours le blanc
brindefemme - Posté le 02/03/09 13:00

Niveau : Premium
15 messages

Le noir !!! peux être ai-je les idées noir !! qu'en pensez vous ?
Zéphérino - Posté le 02/03/09 15:02

0 message

Une couleur par instant. Le rouge en colère, l’acier indifférent, le sombre jais des idées. La synthèse d’une journée chamarrée, la douceur d’une nuit dorée, les matins blancs, le travail au noir, la vie au vert… S’il me fallait en garder une, pour l’éternité, elle serait jaune, comme le soleil. « Source de vie, source d’ailleurs, fruit acide réveille mes papilles, lève le ciel et conduis le jour, caresse ma tête et réchauffe mon sang, ce soir tu me quitteras encore. »

Zéphérino.

charles daney - Posté le 04/03/09 15:31

92 messages

En pot-pourri cela donne : Couleur du temps/ Jour de mystère/ Et souviens-toi que je t'attends.

Eveligne - Posté le 04/03/09 15:41

Niveau : Premium
13 messages

j'aime toutes les couleurs sauf celles du désespoir! du dès- espoir.... alors tous les jours je joue, je lance .... c'est bleu s'il me plait.... ou double gris qui m'envahit ou cassé comme le blanc ou ...;

eveligne

Ornella71 - Posté le 03/05/09 11:25

1 message

...Le noir...Il n'est pas salissant et même si l'habit est sale, on ne le voit pas!...(Sourire)...Le rouge, pour son caractère et parce-qu'il me va bien...Autrement, j'aime toutes les couleurs de la nature!...A bientôt

http://échiquier-du-monde.over-blog.fr

PAPY MARTIAL - Posté le 04/07/09 22:37

0 message

Bonsoir. Enfants mes parents m'habillaient en  rouge et du noir. Adolescent j'ai hésité entre deux vocations: curé ( le noir) et militaire (le rouge).
Finalement je me suis engagé dans le génie dont les couleurs sont le rouge et le noir. De nombreuses années plus tard je ne porte que des chemise rouge sur des pantalons noirs.  Rouge comme le feu, noir comme la terre. a+

NON VERBA SED ACTA

malaya - Posté le 13/07/09 16:18

0 message

Moi j'adore le noir, il est pratique et universel pour toutes les situations de la vie

malaya

Répondre