Niveau :
Confiance
0
Quelle est votre couleur préférée et pourquoi?
Résultats : 16 - 30 sur 33
Niveau :
Confiance
5
Privilège
92
Je la connais bien, mais à l'état minceur et je voudrais savoir si elle ne change pas quand l'argent est épais. j'aimerais savoir aussi quels sont les effets de cette couleur sur les comportements des individus, des sociétés, si cette couleur est apaisante, euphorisante, énervante, abêtissante etc..
J'y pense parce qu'on voit souvent rouge, à l'odeur de l'argent
Pour les radins, les avares, les joueurs qui font tinter l'argent dans l'escarcelle
les couleurs, les odeurs et les sons se confondent.,
Passé aux histoires de chats-médiums - de bons intermédiaires, silencieux à souhait, s'exprimant au mieux.
Niveau :
Privilège
117
L'on peut pardonner aux sots,pas aux méchants. J.Limousin.
Niveau :
Confiance
0
Pour moi ma couleur est le rouge car elle represante l'amour tout simplement
et le blanc pour son neutre et sa pureté voila
Bisous d'ange à bientot
Niveau :
Privilège
92
Passé aux histoires de chats-médiums - de bons intermédiaires, silencieux à souhait, s'exprimant au mieux.
Niveau :
Privilège
1
Niveau :
Privilège
10
Je porte du rouge, quand j’ai besoin de m’enraciner
Je porte de l’orange quand je dois agir pour mes enfants, ma famille
Je porte du jaune quand je dois prendre une décision ou quand je dois faire chuter ma tension
Je porte du bleu pâle quand je dois écrire ou parler d’amour
Je porte un bleu plus soutenu quand je dois communiquer ou faire passer un message verbal
Je porte du bleu nuit quand je veux lire au fond de vos âmes
Je porte du violet quand je veux méditer ou dans mes périodes « spirituelles »
Mais ma couleur préférée, qui n’en est pas une restera toujours le blanc
Niveau :
Premium
15
Confiance
0
Une couleur par instant. Le rouge en colère, l’acier indifférent, le sombre jais des idées. La synthèse d’une journée chamarrée, la douceur d’une nuit dorée, les matins blancs, le travail au noir, la vie au vert… S’il me fallait en garder une, pour l’éternité, elle serait jaune, comme le soleil. « Source de vie, source d’ailleurs, fruit acide réveille mes papilles, lève le ciel et conduis le jour, caresse ma tête et réchauffe mon sang, ce soir tu me quitteras encore. »
Zéphérino.
Niveau :
Privilège
92
Niveau :
Premium
13
Niveau :
Confiance
1
Niveau :
Confiance
0
Bonsoir. Enfants mes parents m'habillaient en rouge et du noir. Adolescent j'ai hésité entre deux vocations: curé ( le noir) et militaire (le rouge).
Finalement je me suis engagé dans le génie dont les couleurs sont le rouge et le noir. De nombreuses années plus tard je ne porte que des chemise rouge sur des pantalons noirs. Rouge comme le feu, noir comme la terre. a+
NON VERBA SED ACTA
Niveau :
Confiance
0