Le champ du monde

Le champ du monde

Créée le 24/10/2007 par Dracipe27
Voir,savoir,découvrir,apprendre ,s'ouvrir à tout ce qui se passe. Littérature,histoire,géographie.sciences,peinture,art,actualité.L'Information sous toutes ses formes.Votre ville.votre région,votre pays.Pas de contenu "Adulte" ou "politique".

Quelle est votre couleur préférée et pourquoi?

Résultats : 1 - 15 sur 33

Dracipe27 - Posté le 26/01/09 14:32

Niveau : Privilège
117 messages

Sur une idéee de Zanatany47

L'on peut pardonner aux sots,pas aux méchants. J.Limousin.

naweldoigtdore - Posté le 26/01/09 17:53

15 messages

En hiver ,j'adore .......!la couleur marron,elle donne une allure magnifique à mon style classic.  et en été le mauve  et le vert olive font un beau  .......................!!!!!reflet sur  ma peau brune.

j'ai crée ce blog pour publier mes chef d'oeuvres et laisser la chance à mes visiteurs de les juger et en même temps leur montrer les ètapes pour apprendre, souhaitez-moi s'il vous plait bonne chance pour ce premier pas.votre amie nawel.

zanatany 47 - Posté le 26/01/09 19:06

Niveau : Confiance
27 messages

Le rose fuschia, le rose pour sa douceur et le fuschia pour son éclat qui s'accorde bien avec  ma peau métissée...

Aimer, c'est se surpasser

Dracipe27 - Posté le 26/01/09 19:44

117 messages

Et moi c'est le rouge.Pourquoi?je ne sais pas.J'ai toujours aimé.

Inconnu - Posté le 26/01/09 23:57

0 message

Bonsoir et kikou à tous ceux qui passent par ici. Devinez pour moi c'est le bleu comme le ciel amenant le vagabondage, comme l'étendue de l'océan emmenant loin d un rivage conduisant sur une ile....Hum divin est le bleu....Bisouilles à tous bien l idée de Zanatany

Josy la provençale - Posté le 07/02/09 11:34

70 messages

Moi c'est le bleu, je ne sais pas pourquoi mais tout ce qui est bleu m'attire ! Et que ce soit en été ou en hiver ça ne change rien !

Josy la provençale

Dracipe27 - Posté le 07/02/09 12:36

117 messages

Le rose te vas pas mal............

Alrisha - Posté le 08/02/09 11:54

Niveau : Premium
157 messages

J'aime beaucoup le mauve ainsi que la couleur orange et en général toutes les couleurs dites "chaudes". Par contre, je trouve le gris et le noir surtout, d'un effet très chic question "habillement".

Alrisha

Josy - Posté le 08/02/09 13:02

111 messages

Merci Dracip ! Oups je suis sur mon autre blog, c'est moi Josy la provençale.

J'aime aussi le fushia, le mauve, le rose pour m'habiller toute l'année. Mais on demandait notre préférée donc ...

La ronde joviale

Dracipe27 - Posté le 08/02/09 13:43

117 messages

3blogs,3 couleurs,normal.T'es bien en rose aussi.AAAAAAAAAAttention ça faire jaaaaaaaaaaaaser.

adour - Posté le 08/02/09 15:37

1 message

Le bleu,  du ciel ou de l'ocean par exemple,est la couleur qui invite au large, qui incite à vouloir aller ailleurs, à connaitre autre chose, à découvrir d'autres sensations  et comme j'ai une ame voyageuse et nomade alors...
Dracipe27 - Posté le 08/02/09 23:41

117 messages

Merci de ton avis Adour,car les hommes ne sont pas nombreux.................à faire des blogs.....................et à donner leurs avis.Merci encore pour ton courage,parmi ces dames,je me sens moins seul.Bien que il n'y a que du beau monde ici.Tu peux en juger toi meme.Un petit bonjour à l'Algérie en passant.Tu transmettras!!!!!

Inconnu - Posté le 09/02/09 09:02

0 message

Re kikou ahhhhhhhh cela fait plaisir un homme qui aime le bleu, c est ma couleur aussi favorite elle est splendide et comme il le dit cela invite au large de l'évasion mais aussi une ouverture d'esprit....Je rajouterai aussi le noir, car j aime la nuit, cette obscurité apportant le silence et toutes les belles choses qui l'accompagne....Re big bisous à tous et tu as vu Dracipes j ai mis ma phrase du Tolkien bien sur j aime la féerie et le fntastique.....A bientôt
adour - Posté le 09/02/09 13:25

1 message

Bonsoir à tous
Dracipe:ne te sens plus si seul, je suis avec toi!
Alexiane: heureux de constater que nous avons tous deux des convergences, ne serait-ce qu'au niveau de la couleur, autre chose peut-etre?
Pour ce qui est de la presence des femmes dans cette communauté: on ne peut que s'en réjouir!
Un article de mon blog que je remets au gout du jour:
""Juste pour rire:
Discours de deux extrémistes de la cause féminine:
-"Sans les femmes,que serait l'homme?"
- "Il ne serait rien, il n'aurait même pas existé!"
- "A quoi sert-il alors dans la vie, puisqu'il est bien là , avec nous?
- "En fait il ne sert à rien ..... sauf qu'il aurait bien pu être un genre de poupée gonflable que la femme aurait gardé dans son sac et qu'elle pourrait retirer et gonfler pour les occasions...torrides!"  """
Coquelikosafrane - Posté le 09/02/09 18:01

8 messages

Question habillement, l'hiver pour moi c'est plutôt les couleurs gris et noir mais en été j'aime bien le blanc et le bleu qui font penser à la mer ..Pour la maison, les couleurs chaudes sont plus tentantes comme les différents, jaunes, ocres , chcocolat ..

Répondre