Les créatives.

Les créatives.

Créée le 14/03/2008 par créatrice de mode
Pour celles qui donnent naissance à leurs idées vêtement, bijoux, déco, peinture..........enfin.tout ce qui rend le monde plus beau pour le plaisir de tous.

Mots-clés :

Créative c'est quoi ?

créatrice de mode - Posté le 26/01/09 15:44

Niveau : Privilège
7 messages

c'est quoi être créative pour vous ? Racontez votre créativité.

créatrice de mode

SABKITTY - Posté le 22/02/09 22:09

10 messages

pour moi etre creative , c est avoir envies de faire des choses de ces mains ou de sespenser , et c est aimer faire partager aux autres son univers !!!!
bon dimanche

créatrice de mode - Posté le 13/03/09 17:11

7 messages

Que voilà une belle réponse, je dirais même une trés belle réponse. Bonne journée. Isabelle

créatrice de mode

Jardinière d'Eveil - Posté le 29/03/09 11:42

Niveau : Confiance
0 message

Je partage la définition de Sabkitty. Quand je suis créative, j'exprime ce qui m'anime, ce qui vit en moi. Je met en formes, en matières, et en couleurs ce qui me traverse, ce que j'aime. Puis je le donne à voir et à découvrir à ceux qui le souhaitent...
Cécile CC - Posté le 16/04/09 14:26

13 messages

Kikou à tous,

Pour moi être créative c'est arriver à traduire avec ses mains ce que nous avons pensé et conçu par la pensée... et ce, quelque soit le domaine concerné...
Bon après-midi.
Pénélope - Posté le 11/08/09 22:30

Niveau : Confiance
0 message

Pour moi, je suis créative quand je laisse parler la matière. Ce n'est pas du tout du domaine de la pensée. Plutôt un dialogue avec mes outils et la matière. Je trouve que dans mon métier, il y a tellement de paramètres, qu'il est impossible de tout gérer par la pensée.
Aude Terrienne - Posté le 03/10/09 09:48

49 messages

Créatives de tous pays, unissez-vous! lol! lol  Non, je ne suis pas en train de fonder un parti politique!
Je crois que les gens qui disent "je n'ai aucune imagination" sont bridés par tout un tas de complexes et n'écoutent tout simplemement pas leurs corps, ou la matière.
Je crois, comme Pénélope, que la matière a une "âme" et que nous ne sommes que ses serviteurs plus ou moins conscients de ce que nous faisons.
Mon imagination est souvent bridée par des soucis techniques. Soit que la matière ne m'obéit pas (en émailage c'est galère quand le céladon ou le rouge ne sortent pas comme vous le vouliez, ça détruit presque tout le travail de terre que vous aviez fait avant et dont vous étiez à peu près contentes) soit que je n'ai pas encore la maîtrise de mes gestes, de la terre.
Merci de m'accueillir dans votre communauté.

à l'écoute de la vie!

Répondre