droit d'expression

droit d'expression

Créée le 23/12/2008 par biyouna
pour tous ceux qui ont quelque choses a dire pour une action citoyenne et démocratique pour des idées des échanges des critiques tous se dire sans aucun tabou politique ou sociale .

Bienvenue aux blogs

biyouna - Posté le 27/01/09 16:40

Niveau : Confiance
25 messages

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivant
de la communauté droit d'expréssion

alors exprimer vous.

biyouna

steve - Posté le 27/01/09 17:25

38 messages

Bonjour et merci à toi de m'avoir accepter. Il est certain que dans ce monde de nombreux conflits existent, faisant toujours trop de morts, et quelquefois soutenues voir créer par nous autres occidentaux, mais j'espère qu'un mouvement citoyen salutaire pourra reprendre le pouvoir à ceux qui l'utilisent à des fins uniquement personnel. C'est dans cette optique que j'ai créer mon blog et une communauté que je t'invite à rejoindre si tu le souhaite, et apporter tes solutions ou simplement ton avis sur différents sujets et diffuser ta parole à plus de monde, si je parviens à réunir un maximum de personnes.
biyouna - Posté le 30/01/09 15:18

25 messages

bonjour steve
je comprend sans trop comprendre
c'est ou ta communauté car ton blog n'a dit pas plus
je ne pense pas que mon petit niveau puisse changer grand chose
voila si tu veux bien éclairer ma lanterne je patauge dans le mystère
.cordialement..

biyouna

steve - Posté le 30/01/09 15:27

38 messages

En effet, je n'arrive pas à faire le lien entre mon blog et ma communauté, ce qui rend les choses plus difficile d'où tes difficultés auquelles je m'attendais. Si tu veux me trouver tu peux rechercher la communauté "changeons la société" à partir de la catégorie "société" ou "écologie" notamment, dans l'annuaire des communautés. Je pense que tu trouveras et t'invites à débattre avec moi du projet que j'ai imaginé, afin de me permettre d'avancer et de savoir ce que d'autres personnes engagés en pense. Merci et à bientôt.
biyouna - Posté le 04/02/09 19:35

25 messages

voila ma communauté ne fonctionne pas correctement j'ai du me séparer des blogs qui sont la juste pour faire jolie .

biyouna

Répondre