Le champ du monde

Le champ du monde

Créée le 24/10/2007 par Dracipe27
Voir,savoir,découvrir,apprendre ,s'ouvrir à tout ce qui se passe. Littérature,histoire,géographie.sciences,peinture,art,actualité.L'Information sous toutes ses formes.Votre ville.votre région,votre pays.Pas de contenu "Adulte" ou "politique".

Quels sont le(s) surnom(s ) que l'on vous donne?

Résultats : 16 - 20 sur 20

Nanaud - Posté le 09/05/09 17:41

Niveau : Confiance
0 message

Voici la liste de mes pseudo
-Taga
-Nanaud
-Seppen

explication:
Taga est le raccourcie de mon vrai pseudo qui est TAGAZOC. Ce pseudo que l'on m'a attribué vient de la série audio appelé "Le Donjon de Naheulbeuk". Tagazoc est le voeux de bonheur et de bonne santé au paradis des nains.

Nanaud c'est juste un dérivé de mon prénom. Les petits que je garde ont dû mal à dire Arnaud et la plupart du temps j'ai le droit à Nanaud ^^

Seppen signifie flocon de neige en japonais. C'est un surnom que m'a attribué une bonne amie. D'après elle je suis comme un flocon de neige cad qu'il apporte de la chaleur (dans le sens où on est content de le voir), il est doux et agréable mais il est très fragile.
PAPY MARTIAL - Posté le 04/07/09 23:21

0 message

Bonsoirs; Mes surnoms. Papy martial pour mes petits enfants, Centurion pour mes ex-compagnons, Capi pour ceux qui m'on connu dans une autre vie. Lucky Luke pour mes amis d'autrefois. Malausinus  le temps d'une Ste Barbe. A+

NON VERBA SED ACTA

Dracipe27 - Posté le 05/07/09 10:30

Niveau : Privilège
117 messages

NON VERBA SED ACTA ...........tres joli devise.Ne pas parler,mais agir.(Traduction libre) Dans le meme ordre d'idée,je rappelle souvent qu'une Dame de Lisieux,une grande dame,a dit qu'il fallait agir autant que prier.Le rouge est couleur de passion...........centurion.

L'on peut pardonner aux sots,pas aux méchants. J.Limousin.

mamadomi - Posté le 17/08/09 03:05

Niveau : Privilège
14 messages

ouh là yen a eu, gamine tout y est passé de pimprenelle à pussycat, flèche bleue (au ski), nikita ... (toute ressemblance avec.... serait pure calomnie...!)en passant par tatadomi qui a viré à mamadomi ... et bien sûr, le diminutif le plus court de mon prénom, ...maman (ben oui...), quelques ptits mots d'amour...
et celui qui m'a collé longtemps ... mac gyver!!!
si si, on m'a fait ça...
et plus récemment mamalilou... çui là, je l'ai adopté sans hésitation...
du coup je vais finir total schizo...!!!!

belle nuit à tous et toutes!

mamalilou

Cléopatre - Posté le 08/11/09 06:15

11 messages

Ben moi on ma toujour Appeler Fleur de jasmin  !! parceque en vrais mon prénom et Yasmina ce qui veux dire en Arabe  Fleurs de jasmin ou simplement Jasmin !!  bisous et merveilleuse journée !

Affectueusement

Répondre