Le champ du monde

Le champ du monde

Créée le 24/10/2007 par Dracipe27
Voir,savoir,découvrir,apprendre ,s'ouvrir à tout ce qui se passe. Littérature,histoire,géographie.sciences,peinture,art,actualité.L'Information sous toutes ses formes.Votre ville.votre région,votre pays.Pas de contenu "Adulte" ou "politique".

Quels sont le(s) surnom(s ) que l'on vous donne?

Résultats : 1 - 15 sur 20

zanatany 47 - Posté le 27/01/09 21:49

Niveau : Confiance
27 messages

Mon Ange ! Zan.
Biz.

Aimer, c'est se surpasser

Inconnu - Posté le 27/01/09 23:03

0 message

Hello Dracip bin moué c est la tite puce où alors coco voilà et toi dracip? Ah kikou Zan il se fait tard et je pense que je vais être encore seule par ici...Bisous à tous ceux qui passe...
Dracipe27 - Posté le 27/01/09 23:39

Niveau : Privilège
117 messages

Non,non,tu nes pas seule.Moi à un certain moment cela à été "CASTOR",car j'étais à l'école avec un cousin qui avait ce surnom,et par extension,car j'étais un peu plus agé que lui,il y avait Grand Castor et petit Castor.

L'on peut pardonner aux sots,pas aux méchants. J.Limousin.

zanatany 47 - Posté le 28/01/09 07:25

27 messages

Au travail c'est "Mon Ange" où encore"Belle H...." en rapport avec mon prénom.
Biz.Zan.

Dracipe27 - Posté le 28/01/09 10:41

117 messages

Préfere "Mon ange,car pour l'autre j'aime pas les "fruits".

zanatany 47 - Posté le 28/01/09 16:25

27 messages

Dracip, tu sais bien que la courge n'est pas un fruit .
Biz.Zan.

Dracipe27 - Posté le 28/01/09 18:32

117 messages

C'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,c'est un H,pas un C......................lol.

boubou - Posté le 31/01/09 01:52

229 messages

coucou a tous vous avez le bonjour de boubou

c'est a voir sur mon blog
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/144357854843875760/DIVERS/lavabo_jcbJPG.jpg

le tournage sur bois une passion

Inconnu - Posté le 03/02/09 20:34

16 messages

Tu as bien fait d'écrire cela BOUBOU ! Ca alimente tellement la discussion entamée... 

Les surnoms que me donnent ma mère sont : "ma puce" "mon coeur" "ma fille" (logique lol)

Sinon les copines c'est plutôt : "Lisou" "Lisette"

Et plus affectueusement : "Ma petite Lise"

J'aime aussi : "Ma chérie" 

Dracipe27 - Posté le 03/02/09 23:43

117 messages

Super Imbée,le mot qu'il faut.Ma petite Lise,c'est joli!!!!!!!!!!!!!!!

Rébecca Gainche - Posté le 12/02/09 00:06

18 messages

bouh, ça fait justement deux semaines que je remarquais qu'on ne me surnommait jamais... j'ai beau chercher... à croire que je suis une personne détestable on m'appelle toujours par mon prénom ou son diminutif réduit à la première syllabe... fût un temps où mon chéri m'appelait ptite poneytte hooo j'adorais...

Ecoutez les arbres nous parler, laissez-vous envahir par l'essence de leur écorce, vous découvrirez enfin que votre place n'est pas ailleurs ni futile mais ici, là, maintenant... importante. Sans vous, le Tout n'existe pas.

charles daney - Posté le 14/02/09 18:59

92 messages

Curieux, parce qu'autrefois, les surnoms restaient pour plusieurs générations; ils indiquaient un caractère, un défaut physique, sans que personne le prenne mal : Cap de fer, came de poulet, clinqueclanque, marche en vrac...On appelait cela un chaffre. Pas de chichi ni de gnangnan...

Passé aux histoires de chats-médiums - de bons intermédiaires, silencieux à souhait, s'exprimant au mieux.

Le ptit Lu - Posté le 26/02/09 20:14

5 messages

Ludo, Lud's, Lulu, p'titLu (quand j'étais + jeune, bien sur;))et bien sur le plus bô : Papoune... pour mes filles
Eveligne - Posté le 04/03/09 19:52

Niveau : Premium
13 messages

et bien moi aussi avec tout cela je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de surnom donné par des amis .j'en ai qu'un !!!  mais lequel , attention  c'est celui là  : "mon amourette"et je l'apprécie puisqu'il m'est offet par l'homme que j'aime!

eveligne

Ornella71 - Posté le 08/05/09 18:20

1 message

J'préfère que "mon homme" m'appelle tout simplement par mon prénom, au moins, je sais qu'il s'adresse à moi!...(On ne sait jamais)!...Sinon, j'ai un bout de femme de dix-huit ans qui m'appelle "maman"...Au moins , tout est clair!...(Humour)...

http://échiquier-du-monde.over-blog.fr

Répondre