Discution entre brodeuse

Discution entre brodeuse

Créée le 27/11/2007 par belisa33
Cette communauté est déstiné aux passionnés de broderie afin de partager notre passion pour les petites croix. Grilles en free, trucs, astuces et conseils en broderie

Bonjour et merci jsuis nouvelle !

valinette - Posté le 28/01/09 10:40

Niveau : Confiance
1 message

je m'appelle Valérie, je suis maman de trois enfants, Angeline 15 ans sarah 12 ans et thomas 5 ans. J'ai 34 ans, ma vie et une succession de soucis, ma force "mes enfants" il y a 2 ans j'ai tout perdu, maison, travail, argent, car mon mari est parti avec une autre femme, je suis dans la regions de l'Alliers, j'y suis arrivé il y a 5 ans pour suivre mon mari fonctionnaire et donc je me retrouve seule avec les enfants et pas d'ami, pas de famille.... C'est parfois tres dur car j'ai gardé les enfants, mais il faut bien que quelqu'un assume les dettes et évidement c'est moi ! j'aime le point de croix ça me detent et surtout, ça m'aide a oublier ma solitude voila aussi pourquoi j'ai créée mon blog... venez me voir c'est tres convivial ! enfin c'est ce que je voudrai (jsuis pas top en orthographe mais j'essaye!) Alors merci de m'avoir accepté dans cette caumunauté et gros bisous à toutes et tous valerie

Valérie

Inconnu - Posté le 02/09/09 14:00

10 messages

Bonjour, je te souhaite la bienvenue dans la communauté,
 je viens juste de m'y inscrire et déjà je me ballade.
Ton blog est sensas .
Ne t'inquiète pas et baisse pas les bras,
ma mère a connue la même chose,
je suis solidaire et reste forte pour tes enfants.
Biz.

Répondre