droit d'expression

droit d'expression

Créée le 23/12/2008 par biyouna
pour tous ceux qui ont quelque choses a dire pour une action citoyenne et démocratique pour des idées des échanges des critiques tous se dire sans aucun tabou politique ou sociale .

Manifestations du non a la misère

biyouna - Posté le 29/01/09 17:49

Niveau : Confiance
25 messages

manifestations diverse en France face a la crise
 chômage misères logements quelle avenir pour notre société
 a deux poids deux mesures le pauvre est le riche
 combien de gens en danger pour les mois qui viennent
se retrouverons démunis.

biyouna

steve - Posté le 04/02/09 15:09

38 messages

Ce que tu dis est vrai, les personnes sont dans des situations de plus en plus difficiles car certains ont concentrés tous les privilèges pour une minorité. Je ne crois pas qu'il faille attendre de ceux qui ont crée cette situation un changement radical, il ne le souhaite pas et continueront de faire semblant de s'intéresser au peuple pour mieux l'endormir. La seule solution je pense ne peut venir que des citoyens eux-mêmes, nous sommes en démocratie quoi que l'on en dise et qu'il se passe, c'est à nous qu'il revient de décider de notre avenir et si nous ne sommes pas écouter qu'est ce qui devrait nous empêcher de nous réatribuer les pouvoirs qui devraient logiquement être les nôtres. C'est à nous d'agir si nous voulons un futur, c'est dans cette optique que je tente de rassembler des personnes autour d'une idée commune qui relancerai un espoir d'avenir meilleur où chacun aura son mot à dire. Seul je ne pourrais pas avancer, il ne faut pas que chacun fasse ses constatations de son côté et attende que les décideurs actuels changent de façon de gouverner, il faut s'unir pour donner une importantce et du poids à une révolte forte, pacifique et menant à de véritables solutions pour la création d'une nouvelle société. ( J'ai un ton peut être un peut agressif parfois, ne le prends pas mal ce n'est pas diriger vers toi c'est simplement que j'aimerais vraiment réussir à faire que cette idée l'emporte et ce n'est pas chose facile ).
biyouna - Posté le 04/02/09 17:28

25 messages

franchement le droit d'expression en france ????

biyouna

biyouna - Posté le 04/02/09 17:28

25 messages

franchement le droit d'expression en france ????

biyouna

biyouna - Posté le 04/02/09 18:59

25 messages

petit probleme du je pense a certaines fonctionnalité de manipulations directe.je m'en escuse.

biyouna

Répondre