trop dure la vie....

trop dure la vie....

Créée le 28/08/2007 par VIRGINIE D'EDENSLAND
La vie est parfois trop pesante...Les secrets trop lourds ? Les souvenirs indelebiles....C'est ici, que l'on raconte ses souffrances, sans tabous, sans être jugé...

Presentation

Résultats : 1 - 15 sur 31

ange-nu - Posté le 30/01/09 00:11

Niveau : Confiance
14 messages

bonsoir je me présente. Moi c'est Brigitte B. J'écris des poèmes plutôt mélancoliques qui s'adressent avant tout aux femmes... Mais, je ne suis pas misogyne... Je débute mon blog alors il est encor un peu en désordre... Bisous à tout les menbres de la communauté et à Virginie qui m' a invitée. bonne soirée:D

ange-nu

slivania - Posté le 30/01/09 12:04

6 messages

bienvenue je vais faire un tour sur ton blog

j'écris aussi des poèmes mélancoliques et ils s'adressent à
tous

amitié

l'amour a bien des secrets que la raison ne peut connaître mais que seul le coeur sait..... slivania

ange-nu - Posté le 31/01/09 21:09

14 messages

Silvania je suis venu sur ton blog et je l'ai trouvé très beau. bonne soirée et bisous:D

ange-nu

Jojo D. - Posté le 03/02/09 03:28

18 messages

ben bienvenue, même si je ne pose pas beaucoup de texte ici pour prétendre pouvoir accueillir les nouveaux.
Arlette Philbois - Posté le 25/02/09 14:01

Niveau : Privilège
20 messages

Je me présente j'ai 59 printemps depuis peu de temps; la vie ne m'a pas gâté alors j'écris un peu de tout selon l'humeur du moment. J'espère que vous viendrez me faire un p'tit coucou.

A bientôt

le présent est un joyau inestimable en lui beaucoup d'espoir !

slivania - Posté le 25/02/09 18:32

6 messages

coucou Arlette et je voulais te dire merci pour ton commentaire qui m'a vraiment touché ton blog est superbe sois la bienvenue

l'amour a bien des secrets que la raison ne peut connaître mais que seul le coeur sait..... slivania

Arlette Philbois - Posté le 25/02/09 20:18

20 messages