trop dure la vie....

trop dure la vie....

Créée le 28/08/2007 par VIRGINIE D'EDENSLAND
La vie est parfois trop pesante...Les secrets trop lourds ? Les souvenirs indelebiles....C'est ici, que l'on raconte ses souffrances, sans tabous, sans être jugé...

Presentation

Résultats : 1 - 15 sur 31

ange-nu - Posté le 30/01/09 00:11

Niveau : Confiance
14 messages

bonsoir je me présente. Moi c'est Brigitte B. J'écris des poèmes plutôt mélancoliques qui s'adressent avant tout aux femmes... Mais, je ne suis pas misogyne... Je débute mon blog alors il est encor un peu en désordre... Bisous à tout les menbres de la communauté et à Virginie qui m' a invitée. bonne soirée:D

ange-nu

slivania - Posté le 30/01/09 12:04

6 messages

bienvenue je vais faire un tour sur ton blog

j'écris aussi des poèmes mélancoliques et ils s'adressent à
tous

amitié

l'amour a bien des secrets que la raison ne peut connaître mais que seul le coeur sait..... slivania

ange-nu - Posté le 31/01/09 21:09

14 messages

Silvania je suis venu sur ton blog et je l'ai trouvé très beau. bonne soirée et bisous:D

ange-nu

Jojo D. - Posté le 03/02/09 03:28

18 messages

ben bienvenue, même si je ne pose pas beaucoup de texte ici pour prétendre pouvoir accueillir les nouveaux.
Arlette Philbois - Posté le 25/02/09 14:01

Niveau : Privilège
20 messages

Je me présente j'ai 59 printemps depuis peu de temps; la vie ne m'a pas gâté alors j'écris un peu de tout selon l'humeur du moment. J'espère que vous viendrez me faire un p'tit coucou.

A bientôt

le présent est un joyau inestimable en lui beaucoup d'espoir !

slivania - Posté le 25/02/09 18:32

6 messages

coucou Arlette et je voulais te dire merci pour ton commentaire qui m'a vraiment touché ton blog est superbe sois la bienvenue

l'amour a bien des secrets que la raison ne peut connaître mais que seul le coeur sait..... slivania

Arlette Philbois - Posté le 25/02/09 20:18

20 messages

Merci slivania, moi aussi j'ai aimé te lire, je viens justement de ton blog, des surprises t'attendent !

belle soirée à toi

Jojo D. - Posté le 25/02/09 20:57

18 messages

J'avoue que lire "la vie ne m'a pas gâté" sonne un peu trop plaintif et ne me donne pas envie d'aller voir.

Beaucoup de gens se plaignent et affirme leur souffrance, la plupart d'entre eux n'ont rien vécu de dramatique... ça me navre un peu, cet étalage de "moi je souffre."

Sans vouloir paraître grossier.
Arlette Philbois - Posté le 26/02/09 08:35

20 messages

Jojo, j'ai perdu deux enfants, mes fils de 22 ans, la poésie m'aide à continuer pour mes filles et mes petits enfants, maintenant si tu trouvres mon histoire anodine et bien je ne peux rien dire de plus, sauf que tu trouveras sur mon blog, des réflexions, un seul poème triste !

Malgré mon histoire j'essaie de transmettre de la joie !

bonne journée à toi

lyou - Posté le 02/03/09 18:29

0 message

Bonjour à tous,
La souffrance fait malheureusement partie de la vie, en même temps c'est ce qui en fait ressortir les joies! Je me suis dit: pourquoi ne pas en faire quelque chose de positif?... Créer un blog, c'est avancer...
Arlette Philbois - Posté le 02/03/09 19:25

20 messages

Merci lyou, ça fait du bien de rencontrer des personnes qui comprennent pourquoi on écrit !!!

amitiés:D

VIRGINIE D'EDENSLAND - Posté le 05/04/09 21:07

Niveau : Premium
19 messages

bienvenue a vous dans ma communauté, je suis heureuse que celle ci vous permette de vous rencontrer...Et de vous raconter...
Tikouet - Posté le 01/06/09 21:23

0 message

Bonsoir,
après une période passée à étudier et à travailler en alternance qui me prenait beaucoup de temps. Je redécouvre le plaisir d'écrire des poèmes, mais je suis également passionné par la musique, j'ai quelques petites compos sur Myspace qui commencent à bien dater et que j'espère en créer bientôt d'autres.
Au plaisir de vous revoir...

Les Yeux Les Oreilles

Sweet Sixteen - Posté le 06/06/09 10:45

0 message

Salut à tous et toutes. Steev. J'ai 44 ans, père de famille, j'écris pour raconter un bout de ma vie après une periode difficile un combat pour que vive mon fils qui maintenant va bien, et après une grosse désilusion sentimentale. Je me reconstruit et je vais bien. Et vous?
VIRGINIE D'EDENSLAND - Posté le 09/06/09 20:05

Niveau : Premium
19 messages

Nous allons bien....Ou mieux dirons nous, car si nous sommes dans cette commuauté, c'est que quelque part il reste un peu de souffrance...Biz

Répondre