les accros du scrap

les accros du scrap

Créée le 06/08/2008 par liliscrap44
coucou moi c'est Linda je suis mariée et maman de 4 enfants. Je suis mordue de scrap depuis 2 ans et j'en suis très heureuse c'est une très bonne trouvaille contre le stress de la vie de tous les jour

Mots-clés : les accrocs, scrap

Atelier à nantes avec carina "scrapapart"

liliscrap44 - Posté le 30/01/09 15:28

Niveau : Confiance
4 messages

Coucou les filles, tout d'abord j'aimerai toute vous remercier pour vos commentaires ainsi que vos visites sur mon blog. Cependant j'ai publié un article hier sur mon blog ainsi que sur celui de l'asso concernant 2 ateliers organisé par Carina "scrapapart. Vous êtes nombreusesà lui être fidèle. Cependant pour cette atelier nous disposons que de 40 places. Les inscriptions auront lieu dans quelques jours après publication de l'affiche sur les blogs. Il y aura au sommaire :

- 1 atelier mini-album chabby ( carina 100%)
-  1 tombola ( nombreux sponsors)

Voilà je vous ai tout dit!!!
Pour ma part beaucoup de nouvelles réas sur mon blog dont le dernier un chabby tout en rose!!!
A venir 3 autres minis dans des tons divers. pour voir c'est ici
Bisous à vous toutes et allez voir les copines, il y a des filles dans ce forum qui font des choses superbes!!!!!
LINDA

moi c'est Linda "liliscrap44" dans ce petit monde du scrap! Je suis mariée, maman de 4 enfants et je vie à côté de Nantes.

Répondre