Pensées sur la vie...

Pensées sur la vie...

Créée le 08/10/2008 par M'zelle Chocolat
Journal intime, pensées sur la vie, le monde, la politique ou autre, tout ce qui ne rentre pas nécessairement dans d'autres catégories... un regard décalé sur la vie montré par des textes, photos, images, dessins ou autres;)

Explications bannières, avatars, gifs, autre...

M'zelle Chocolat - Posté le 30/01/09 20:38

Niveau : Confiance
7 messages

Pour ma bannière: Sous configurer, mise en page, ensuite configurer le module ou va se situer la bannière. Là y a 3 options, moi j'ai choisi "bannière graphique" parce que je ne voulais pas de texte, juste une grande bannière^^" Ensuite, pour faire mes bannières ou autres, j'utilise photofiltre. Là, comme dimension j'ai choisi 1200x300 pixels (le max qu'over-blog accepte). D'ailleurs ils ont même rétreci un peu ma ban, mais ça se voit à peine^^. Ensuite tu upload la ban sur le module Pour le format, regarde si c'est bien jpeg, png ou gif (et la taille^^ et le poid: ne doit pas dépasser les 100ko... pour savoir ça tu peux juste faire clic droit-> propriétés) (J'ai juste copié le texte ici^^) Si vous avez d'autres explications utiles n'hésitez pas^^ J'essayerai d'updater aussi

Répondre