Petite info

Anthea - Posté le 31/01/09 15:50

Niveau : Confiance
25 messages

Salut
suite aux problèmes qu'a rencontré Cerisette pour avoir la signature animée que je lui avait faite, je me suis renseignée. Apparement pour les utilisateurs de firefox, lorsqu'ils veulent prendre une image sur un blog d'overblog dans son format d'origine, ils n'ont qu'a faire un clique droit sur l'image et "enregistrer sous", par contre pour les utilisateurs d'internet explorer, ils doivent faire un clique droit sur l'image puis "propriété" copier l'adresse url de l'image, la coller dans une nouvelle fenetre et lancer, et là il pourront prendre l'image dans son format d'origine.
Autre petite difference, les utilisateurs de FF ne voient pas mon petit curseur en forme de papillon sur mon blog alors que ceux de IE le voient^^
Si vous voyez d'autres differences, j'aimerais bien les connaitre
voilà bonne journée
petitesirene04 - Posté le 31/01/09 17:24

Niveau : Premium
281 messages

anthea ben oui pour prendre une image ou un gifs par exemple sur mon blog faut faire un clic droit et enregistrrer sous sinon tu prends rien ma belle lol
amities

petitesirene04

Finou - Posté le 01/02/09 00:13

Niveau : Privilège
49 messages

Oui, j'ai déjà fait des demande à OB pour le format gif sur internet explorer. Ils dinsent que le problème vient d' IE mais, d'autres sites (qui ne sont pas sur OB) marche parfaitement bien avec IE. Par contre, je ne savais pas pour le clic droit, propriété.
Merci pour l'info.

Finou

cerisette et l'art - Posté le 02/02/09 04:36

134 messages

coucou ,j'ai réussi grace à tes explications à récupérer ma signature merci bisos à tous

forum gifs et fond de blog forum eurocitoyen

petitesirene04 - Posté le 02/02/09 12:20

281 messages

ben vla une bonne chose tt le monde retrouve ses affaires egarée bises cerisette

petitesirene04

maria - Posté le 03/02/09 12:41

Niveau : Privilège
137 messages

autre différence entre FF et IE... pas possible de faire de copier coller avec FF... c'est parfois pénible... lol... mais merci pour tous ces renseignements, c'est très intéressants. bonne journée à tous.
caity - Posté le 27/02/09 15:46

Niveau : Confiance
18 messages

dIre qu'a un certain moment je pensait vraiement tres tres "" bete"" d'apres les réponses que j'avais dans le forum concernant cette question,  jusqu'au jour ou miracle quelqu un m'a répondu dans ce sens,  je confirme aussi,  ,, et maintenant, quand les personnes ne peuvent pas récupérer , eh oui il  y a toujours des debutants, et il ne faut pas oublier que pour tout on est toujours un jour, alors, je les adresse directement a ceux qui me donnent une adresse mail, que je ne divulgue pas bien sur,, et parfois cela va plus vite et cela evite  de "" criser""  , je vous fais des bisous

Répondre