Poèmes et photos animaux

Poèmes et photos animaux

Créée le 17/10/2008 par Fathia Nasr
Aimez-vous comme moi les animaux,
Qui sont des êtres attachants et beaux,
Bien surprenants quand ils sont nos amis,
Ils sont les plus belles tranches de vie,
Ainsi la beauté de la nature et du monde,

Présentation des membres

Fathia Nasr - Posté le 01/02/09 14:21

Niveau : Privilège
160 messages

Chacun des membres de la communauté " Poèmes et photos animaux"

se présente, je commence la première présentation qui me concerne personnellement:

Je suis Samia Nasr, je suis marocaine, j'habite la grande ville éconimique Casablanca, divorcée, j'ai un un enfant, qui est un beau garçon que j'adore, il a 19 ans. J'aime l'Art sous toutes ses formes, littérature, peinture, 7ème art, théâtre, sculpture, photographie, les gens intelligents surtout ceux qui ont quelque chose à dire et ne compliquent pas les choses. Je déteste la lâcheté, les faux amis et la bassesse. Mes mots clef sont: "Passion et Amitié".

Et j'aime les animaux, je vous invite à lire mes poèmes et mes textes sur les animaux sur ce Link.

Bises à tout le monde

Votre amie Samia

Fathia Nasr

LADY MARIANNE - Posté le 01/02/09 14:31

Niveau : Premium
401 messages

bonjour, je suis LADY Marianne- j'aurai 53 ans le 3 février !!
j'ai un fils de 25 ans pompier pro à Strasbourg- une fille de 23 ans qui travaille en suisse -
J'habite dans un petit village de l'Aude (11) à la Palme - j'adore les animaux - j'ai un chien qui va avoir 12 Ans -ROX " de la spa -
avant j'habiais en lorraine- je ne suis dans le sud que depuis 2 ans -
j'adore samia !!
rejoingnez sa communauté et son forum !!
amitiés  Lady marianne

LADY MARIANNE - PAS DE BLABLA DES RESULTATS

Armide - Posté le 01/02/09 23:00

11 messages

Bonjour,
Je suis Armide. Mon but n'a jamais été de prendre la vie trop "au sérieux". J'ai toujours été en quête d'authenticité et de découvertes . Employée dans le tourisme, j'ai beaucoup voyagé (Transsibérien, Russie, Japon, Corée), rencontré pas mal de monde. Ai vécu treize ans aux States. Mariée et divorcée d'un américain, mère de deux garçons (Allen né en aout 1984 et Randy, né en juillet 1988) je suis mainteant de retour à Paris
Pistol, boule bringé est venu rejoindre notre foyer, puis Tequila, notre "Tigresse dorée" présentée à Randy, âgée de quelques semaines seulement, endormie dans une boite à mouchoirs, et enfin Zelda, notre "Panthère noire", trouvée en compagnie de sa mère et de ses cinq frères et soeurs dans une boite de carton, près d'une benne à ordures...

Venez nous rejoindre :

http://pistol-boule-bringe.over-blog.
Lo - Posté le 02/02/09 08:51

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour,

Je me présente aussi, Laurence de Genève....Je n'aime pas me compliquer la vie, je partage ma vie avec 3 chiens, avec lesquels je pratique pas mal d'activités. Je suis loin d'être une photographe de talent, mais je m'amuse énormément avec mon appareil et c'est ce qui compte, non ???

Fathia Nasr - Posté le 02/02/09 16:24

160 messages

Bonjour lady, Armide, Laurance, je suis ravie de vos présentations et je vous en remercie de l'avoir fait, j'espère que la vie de cette communauté que je le dédie pour les animaux et tous ceux qui aiment parler de leur amour pour les animaux vit plus longtemps grâce à vous que vous pouvez animer et y participer avec vos articles.
Et surtout je voudrais qu'un grand cercle d'amis animaux soit crée grâce à vous, je vous souhaite un bon début de semaine, et je vous embrasse tous.
Samia Nasr votre amie

Fathia Nasr

Armide - Posté le 04/02/09 18:02

11 messages

Je lis en ce moment une biographie de Paul Léauteau par Philippe Delerm
choupinette - Posté le 11/03/09 17:42

2 messages

bonjour je suis Angie dit Choupinette j'ai 14 ans  j'adore les animaux.
j'ai réalisé 2 blogs le 1er raconte la vie de mes chiens(3 chow-chow )
http://chow-chow.over-blog.com
le 2eme raconte les aventures du roi aslan que j'ilustre avec mes phoos truquées.
http://toutoublog.com/aslan  un bon moment à passer de 3 à 99 ans.

merci de m'avoir accepté parmi vous.
                                      Angie Choupinette

à Titus Angie

Fathia Nasr - Posté le 21/04/09 13:04

160 messages

Bonjour Angie, tu as 14 ans, un enfant parmi les grands, je ne savais que les enfants ont des blogs, je vais voir ton blog, et merci pour ta visite, tu es la bienvenue, bon mardi

Fathia Nasr

Emi - Posté le 22/04/09 11:30

0 message

Hello ...
Emi, 28 ans, heureuse propriétaire de 4 chats (enfin, le 4° devrait arriver dans pas trop longtemps !)
Pas d'enfant pour le moment, en couple depuis 7 ans ...
Encore étudiante, pour devenir infirmière, en novembre 2010 si tout va bien !
Passionnée d'animaux (sauf quand ils ont 8 pattes), de lecture, d'informatique
Euh ...
Rien de plus à dire sur moi ^^
xilean sky - Posté le 12/06/09 11:00

3 messages

Bonjour  mon prénom est Kristell c'est  breton, depuis  l'enfance j'adore les animaux  qui  sont toujours  sincères..alors que  ce soit  chats  sauvages,  chiens abandonnés, hérissons je  les sauves bénévolements...j'ADORE LES ANIMAUX  et  je  souhaite faire une  formation....CHHUUUT  je  vous  en parle  si ça aboutit  ok. (Doù mon retard à  répondre)...mais je le veux de tout mon coeur.
Alors  je croise les doigts.....normalement  j'ai réussi le test d'Admission...
Bises et  très  beau  week  end à toutes et  tous
C'est  très  jolie et  je me sens  très  a l'aise avec l'art  qui est une  passion très  grande  chez moi  aussi, Cinéma, dessins...

Hyndie&Sky

laurent - Posté le 12/07/09 19:21

0 message

Bonjour à toutes, je suis un vieillard de 40 ans mais j' ai toutes mes dents, je me prénome Laurent, ma passion c' est la vie ( avec ma femme et mes trois enfants de 16 ans, 14 ans et 2 ans et demi ) mon maitre mot est le respect pour toutes les formes de vie, si vous trouvez un moment venez faire un tour dans mon modeste univers .
http://jardindelaurent.over-blog.fr/
Sabine - Posté le 19/08/09 23:10

0 message

Bonjour à tous, moi c'est Sabine, je vis en Région Parisienne et j'ai deux merveilleux petits Yorkies qui partagent ma vie. Ma grande passion c'est de les photographier ou de les filmer après leur bain ou même parfois pendant leurs jeux, en essayant de capter leurs petites expressions bien personnelles. Ma petite Sissi est née le 12 avril 2001, elle a donc 8 ans et est l'histoire d'un grand coup de coeur réciproque, j'allais dans une animalerie voir une amie, loin de moi l'idée de rentrer à la maison avec un petit chien mais Sissi voulait tellement venir avec moi que j'ai complètement craquer sur cette extraordinaire petite Puce âgée de deux mois et 10 jours, pensant 700 grammes et avec un petit caractère bien trempé, ma petite Miss était toute petite mais elle savait ce qu'elle voulait et elle savait déjà se donner les moyens d'y arriver. Mon petit Amour est la réalisation d'un merveilleux rêve mais aussi l'histoire d'un grand coup de coeur 18 mois après être restée seule avec ma petite Sissi suite à la perte de deux petits Anges atteints de maladie congénitale et condamné qui m'ont quittés avant leur 11 mois. Il a été un immense rayon de soleil pour ma petite Sissi qui a rajeuni en sa présence mais aussi pour moi. Sissi et Amour sont deux rencontres de la vie, dans mon malheur j'ai eu de la chance car j'ai vraiment deux petits yorkies extraordinaires. Ils sont certes différents mais tous les deux MERVEILLEUX ! Bisous.

Sabine - Posté le 19/08/09 23:13

0 message

Vous pouvez voir le blog de mon petit Amour de son vrai nom Caprice d'Amour de la Pam'Pommeraie à l'adresse suivante :

www.capricedamour.com

Nous avons tous les deux débutés ensemble les expos et donc découvert ce monde en janvier 2008 lors du CACIB du Paris Dog Show du Bourget , Amour avait alors 10 mois... Depuis mon petit Bout a été confirmé excellent à l'âge de 14 mois et recommandé donc niveau IV à l'âge de 19 mois lors de la NE 2008.  Suite à un traumatisme en ring pour Amour, on lui a volontairement marcher dessus pour l'empêcher de gagner, mon petit Bonhomme a peur et ne se présente plus à la marche, du coup nous avons arrêté les expos pendant 4 mois, puis nous reprenons tout doucement une expo tous les mois ou tous les deux mois, il est de nouveau heureux sur place mais toujours stressé pendant la présentation donc il ne se présente pas à son avantage à la marche. J'espère avoir bientôt une troisième petite Puce que je marierai avec mon petit Amour, pour réaliser un autre rêve voir naître à la maison les bébés de mon petit Trésor adoré. Bisous et bonne soirée à tout le Monde.

Répondre