~ Au Fil du Temps ~

~ Au Fil du Temps ~

Créée le 18/09/2007 par Mélusine
Vous êtes amateur et passionné de photos, alors n'hésitez pas à nous les faire partager ... Macros - Paysages - Nature - Animaux - Insectes - Monuments - Instants de vie - Noir & Blanc

Se faire connaitre

Résultats : 16 - 30 sur 72

Armide - Posté le 23/03/09 22:13

Niveau : Privilège
11 messages

Nous avons hâte d'avoir des nouvelles... Bon courage pour les prochains jours et bisous à Toumai
mimiche - Posté le 25/03/09 05:19

Niveau : Confiance
84 messages

Je reviens d'un voyage à venise, en car, d'une durée de 5 jours avec un groupe asociatif de notre commune.
j'ai publié 4 articles sur cette expédition et je n'ai pas terminé car les photos de manquent pas....
A ma manière,  par étapes, je fais découvrir et partager les merveilles que j'ai pu admirées .
Si vous le souhaitez , faites un petit tour sur mon blog!
Merci à vous.
mimiche
Yz - Posté le 25/03/09 21:38

0 message

Hello amis passionnés de photo :p
Idem jais fais un blog avec mes clichés (argentique, studio, numérique)
J'ai decidé d'en faire mon metier, Jsuis en 1ere année photo :p
Dites moi ce que vous pensez de mes clichés bonne continuation

==( Ðécønnec

DECO D'OC - Posté le 27/03/09 17:13

27 messages

Un petit bonjour de Marseille,
je viens de faire un tour sur ton blog. je vois que tu aimes beaucoup la nature et la poésie.
Moi aussi j'aime la nature côté collines et côté jardin.
J'ai publié quelques photos du Vaucluse et des calanques...

DECO D'OC

Photo-MC. - Posté le 28/03/09 23:54

0 message

Voilà plusieurs fois que je tente de publier un article ici, et je ne le retrouve pas dans la liste...C'est rageant!!! Donc je rouspete trés fort... que puis je faire?
mimiche - Posté le 01/04/09 18:22

84 messages

Dur ... dur... de publier un article dans une communauté!!!
Inconnu - Posté le 02/04/09 12:56

1 message

bonjour a tous, moi j'adore tout ce qui touche à la nature et l'immortalisé en photos.
jucreations - Posté le 07/04/09 11:03

40 messages

Bonjour à tous je suis heureuse de faire partie de votre communauté.Je suis passionnée de photographie animalière.Depuis cette année je m'interresse aux fleurs.Voilà à bientôt,amicalement,judith
Diomedea - Posté le 07/04/09 15:44

0 message

Bonjour à tous et à toutes, heureuse de faire partie de cette communauté. J'ai déjà été visiter quelques sites...que de jolies photographies ! au plaisir de me promener chez vous et de m'y perdre quelques instants.  Me concernant, je suis une amoureuse des photos, de la nature en générale et plus particulièrement des oiseaux et aussi, une autre passion, l'écriture. Bonne journée et à bientôt

Au pays des rêves, nul n'est interdit de séjour...

Marie-France - Posté le 08/04/09 07:54

0 message

Bonjour à tous les passionnés de photos, je souhaite vous faire partager ma passion pour la photo et les voyages dans différents coins du monde.
J'espère que ces photos vous donneront  l'envie de découvrir tous ces fabuleux pays que j'ai eu la chance de visiter.
Amicalement
Marie-France

mfzum84

Rikké - Posté le 10/04/09 15:23

0 message

Bonjour à tous. Je suis également un passionné de photos, j'aime à peu près tous les styles, du moment qu'une émotion en ressort. A titre personnel, je cultive les photos plutôt graphiques, insolites, sous forme de petites scènes tel qu'elles me tombent sous le nez. Au plaisir de voir vos photos et de lire vos commentaires, Thomas.
Perfecta - Posté le 12/04/09 08:31

47 messages

Bonjour à tous et joyeuses Pâques !

Je vous ai rejoint il y a quelques jours; j'aime beaucoup voyager et m'amuser avec mon APN.
J'espère avoir la plaisir de partager tout ça avec vous !
Didier - Posté le 13/04/09 09:59

0 message

Bonjour a tous et a toutes passionnée d'aquarelles et de photos
 j'aime observer,capturer la lumière et les reflets ,
j'aime également la  macro-photo
Au plaisir de partager notre passion
Amitié
Jadia.
Mamago - Posté le 20/04/09 10:58

0 message

Un bonjour ensoleillé à vous tous passionnés de photos.
J'ai toujours mon petit appareil avec moi, je suis loin d'être pro mais j'aime faire des photos de tout et de rien comme mon blog qui est un mélange de... ce qui me passe par la tête.
Je me réjouis de vous rejoindre et de partager photos et quelques fois montages avec vous.

Bonne semaine à vous tous et bonnes photos.

Mamago

Daniel Hèm - Posté le 09/05/09 08:44

13 messages

Bonjour à toutes et tous

Merci à Mélusine et à vous de m'accueillir dans votre communauté de passionnés de photo.

Comme vous, j'essaie de retenir dans mon appareil des souvenirs sympas ou anecdotiques.
Pas toujours une réussite...

À bientôt sur vos blogs !

Daniel

Répondre