Niveau :
Privilège
11
Se faire connaitre
Résultats : 16 - 30 sur 72
Niveau :
Confiance
84
j'ai publié 4 articles sur cette expédition et je n'ai pas terminé car les photos de manquent pas....
A ma manière, par étapes, je fais découvrir et partager les merveilles que j'ai pu admirées .
Si vous le souhaitez , faites un petit tour sur mon blog!
Merci à vous.
mimiche
Niveau :
Confiance
0
Idem jais fais un blog avec mes clichés (argentique, studio, numérique)
J'ai decidé d'en faire mon metier, Jsuis en 1ere année photo :p
Dites moi ce que vous pensez de mes clichés
==( Ðécønnec
Niveau :
Confiance
27
je viens de faire un tour sur ton blog. je vois que tu aimes beaucoup la nature et la poésie.
Moi aussi j'aime la nature côté collines et côté jardin.
J'ai publié quelques photos du Vaucluse et des calanques...
DECO D'OC
Niveau :
Confiance
0
Confiance
84
Privilège
40
Confiance
0
Bonjour à tous et à toutes, heureuse de faire partie de cette communauté. J'ai déjà été visiter quelques sites...que de jolies photographies ! au plaisir de me promener chez vous et de m'y perdre quelques instants. Me concernant, je suis une amoureuse des photos, de la nature en générale et plus particulièrement des oiseaux et aussi, une autre passion, l'écriture. Bonne journée et à bientôt
Au pays des rêves, nul n'est interdit de séjour...
Niveau :
Confiance
0
J'espère que ces photos vous donneront l'envie de découvrir tous ces fabuleux pays que j'ai eu la chance de visiter.
Amicalement
Marie-France
mfzum84
Niveau :
Confiance
0
Privilège
47
Je vous ai rejoint il y a quelques jours; j'aime beaucoup voyager et m'amuser avec mon APN.
J'espère avoir la plaisir de partager tout ça avec vous !
Niveau :
Privilège
0
j'aime observer,capturer la lumière et les reflets ,
j'aime également la macro-photo
Au plaisir de partager notre passion
Amitié
Jadia.
Niveau :
Confiance
0
J'ai toujours mon petit appareil avec moi, je suis loin d'être pro mais j'aime faire des photos de tout et de rien comme mon blog qui est un mélange de... ce qui me passe par la tête.
Je me réjouis de vous rejoindre et de partager photos et quelques fois montages avec vous.
Bonne semaine à vous tous et bonnes photos.
Mamago
Niveau :
Confiance
13
Merci à Mélusine et à vous de m'accueillir dans votre communauté de passionnés de photo.
Comme vous, j'essaie de retenir dans mon appareil des souvenirs sympas ou anecdotiques.
Pas toujours une réussite...
À bientôt sur vos blogs !
Daniel