~ Au Fil du Temps ~

~ Au Fil du Temps ~

Créée le 18/09/2007 par Mélusine
Vous êtes amateur et passionné de photos, alors n'hésitez pas à nous les faire partager ... Macros - Paysages - Nature - Animaux - Insectes - Monuments - Instants de vie - Noir & Blanc

Se faire connaitre

Résultats : 31 - 45 sur 72

Mamago - Posté le 09/05/09 15:23

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour Daniel et bienvenue parmis nous. Je vais faire un tour sur ton blog. Bonnes photos.

Mamago

Cindy - Posté le 10/05/09 16:15

0 message

Bonjour à toute la communauté, tous d'abord merci d'avoir bien voulu m'accueillir...

Je ne suis qu'une amatrice en matière de photo mais ayant beaucoup de mal à me défaire de mon appareil, je suis quand même tenté par l'aventure, voilà !

Au plaisir de vous rencontrer au détour de vos blog ou sur le mien...

"L'aventure c'est le trésor que l'on découvre à chaque matin" Jacques Brel

katy - Posté le 12/05/09 13:47

Niveau : Privilège
7358 messages

Bonjour à tous et merci de m'accueillir
 j'adore la photo  et je pratique en amateur .
Mon blog étant partager entre mes deux passions , la photo et la musique .
A bientôt , sur vos blog ou le mien

photos, humour, musiques, jeux , clips

ALIAS - Posté le 12/05/09 20:47

1 message

:P Salut ! 
Je suis nouvelle en matière de numérique, j'étais argentique et je le garde sans contestation pour les portraits en noir et blanc. Pour le reste, j'avance doucement, mais c'est génial de pouvoir tout prendre, et trier, rejeter, retoucher. L'appareil est un vrai ordi.  J'adore...   C'est une de mes passions, avec l'écriture et le dessin. 
La Dame au Loup - Posté le 15/05/09 14:41

1 message

Bonjour à tous ^^

comme pour vous, la photo est une de mes passions les plus prennantes. J'écris aussi et consacre beaucoup de temps à mes animaux qui sont très souvent les sujets de mes photos ^^.

J'ai commencé avec l'appareil photo jetable, puis un olympus et maintenant un canon.

Voilà voilà si vous voulez aller faire un tour sur mon blog, vous pourrez trouver quelques unes de mes photos et expériences de traitement, plus sur ma galerie (cf les liens)

Celiandra - Posté le 17/05/09 11:16

17 messages

bonjour Je suis Céliandra (la Fee) Jusqu'a present j'ecrivais des poemes mais j'ai décidé ces derniers jours de faire une nouvelle rubrique sur mon blog...Une rubrique "photos" .Je suis novice dans le domaine... comme je l'etais il y a un peu plus d'un an et demi dans l'ecriture j'adore la nature , Les elfes et les fees et surtout la forêt et l'ocean. si vous le desirez voici l'adresse de mon blog, cela vous donneras une idée de ce que je publie AMities a tous et merci de m'accueillir parmi vous Http://le-monde-de-celiandra.over-blog.com
gothik-a-rt - Posté le 17/05/09 13:01

0 message

Bonjour la compagnie,

merci de m'avoir accepté parmis vous,

Je suis un amateur question photos, j'ai commencé il y a quelques mois, mais je ne prend des photos que durant mon temps libre (c'est à dire pas souvent... )

Mes photos sont souvent des paysages, des portrait, ou des objets pas toujours courants, mais toutes ont un point commun, c'est qu'elles sont toutes exposé à travers mon oeil, retor et "bizarre" (on va dire sa comme ça)...

n'hésitez pas à passer et a commenter... (je viendrais vous dire bonjour aussi vous inquiétez pas...;) )

Gothik-a-rt

www.gothik-a-rt.over-blog.fr

canelle56 - Posté le 23/05/09 19:00

193 messages

bonjour à vous tous , je suis très heureuse de faire partie de cette communauté et pour moi la photo est devenu un élement majeur , quand j'ai commencer ce blog il y a un an , je ne pensais pas que je prendrais tant de plaisir à faire mes propres photos et c'est ainsi depuis environ 6ou 7 moiset je dois dire que cela me plait de plus en plus , je vais aller vous voir pour partager plus amplement ce plaisir
bonne soirée a tous et àtoutes

cannelle 56

pixphotos - Posté le 04/06/09 16:56

0 message

Bonjour a tous et toutes . Comme la majeur partie de la communauté je ne suis qu'un modeste photographe amateur . Mon premier appareil réflex c'est le père Noël qui me la rapporté l'année dernière (si c'est vrai !)  Alors maintenant hé bien je clique , je zoome .

"Le peu que je sais c'est à mon ignorance que je le dois." Sacha Guitry .

nico and sally - Posté le 08/06/09 17:46

8 messages

bonjour a tous nous sommes sally et nico et nous avons decidé de creer notre blog a la suite de l achat d un appareil photo reflex .de puis de nous l avons nous en somme très satisfait ,pour se qui est de la qualité des photos un petit detour par notre blog vous donnera la reponse au question donc bonne visite sur notre le blog .
Sophie Boichat-Lora - Posté le 13/06/09 14:37

0 message

Bonjour,
je vous invite ici :
http://he-t-as-du-pollen-au-bout-du-nez.over-blog.com/

comme son nom l'indique, il s'agit de se retrouver au plus près des fleurs...
a bientôt
Sophie
CHRISTOPHE - Posté le 14/06/09 21:06

Niveau : Premium
4 messages

Helo helo les petits amis(es)je suis heureux d'être parmi vous, j'aime la photographie et l'humour et j'essaie de concilier les deux pour le plaisir. A tous, d'avance bienvenu sur mon blog. christophe
Véronique - Posté le 19/06/09 09:54

3 messages

Bonjour à tous,
heureuse de rejoindre une communauté de passionnés de photos, en ce moment je fais des photos de fleurs et insectes car c'est la saison , ma 3ème saison de macro et  je trouve cela passionnant, j'y recherche surtout l'ambiance et la couleur , le reste de l'année, les paysages, la ville ...

Amitiés, Véronique

Inconnu - Posté le 25/06/09 01:07

0 message

Bonjour a tous
ravis de faire partie de votre communauté je fais de la photo depuis 2007
je travail en numerique je me definie plus comme un sculpteur de l'image que photographe je vous invites à découvrir mon univers...

http://ianmind.over-blog.com/
Didi - Posté le 25/06/09 04:50

3 messages

Bonjour
contente de faire partie de cette communauté.
passionnée de photos, mon apn ne me quitte jamais.
Actuellement en polynésie, je me régale de ces superbes paysages
a bientôt
Ingrid

Didi

Répondre