~ Au Fil du Temps ~

~ Au Fil du Temps ~

Créée le 18/09/2007 par Mélusine
Vous êtes amateur et passionné de photos, alors n'hésitez pas à nous les faire partager ... Macros - Paysages - Nature - Animaux - Insectes - Monuments - Instants de vie - Noir & Blanc

Se faire connaitre

Résultats : 46 - 60 sur 72

Jean-luc Marechal - Posté le 27/06/09 08:17

Niveau : Premium
2 messages

Bonjour
Ravi d'intégrer cette communauté où je découvre de véritables chef d'oeuvres d'imagination et de créativité photographique.
Mon APN n'est jamais très loin de moi , et j'adore "shooter" la nature qui nous entoure , notamment les paysages qui se métamorphosent au gré de la lumière du jour et des saisons. Passionné également par les voyages et la découverte de nouvelles cultures, et bien d'autres petites choses encore.

Au plaisir de vous croiser au gré de nos surfs

Jean-Luc

JLM

Melinette - Posté le 01/07/09 22:46

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour,
Même si mon (modeste) appareil me quitte rarement, la photographie est un véritable loisir pour moi, mais, pas le seul ! , alors mon blog est très varié !
Mon sujet préféré : la nature....
à bientôt....

Melinette

aigle2207 - Posté le 08/07/09 18:57

11 messages

Bonjour tout le monde, je vous remercie déjà de m'avaoir accepté dans votre communauté, et voici maintenant comme promis quelques ligne pour ma présentation.

Je m'appelle Christophe, j'ai 28 ans et j'habite en suisse. Je suis photographe depuis presque 2 ans en tant amateur et j'espère que je vais apprendre des techniques et des conseils pour faire de meilleures photos que je fais maintenant. Pour moi je fais de très belle photos, mais quand je vois sur certains blogs les phtos qu'il y a, je me rend compte que j'ai encore beaucoup à apprendre pour devenir un très bon photographe. Sinon, j'ai un canon 400D.

J'espère que ces quelques lignes vous donneront une petite idée sur moi, et si vouis voulez en savoir plus sur moi, venez me le demander ou me poser des questions. Je me ferez plaisir de vous y répondre dans la mesure si je le peux.

En attendant de vous connaitre, je vous vous souhaite mes cordial salutations, aigle2207.

Inconnu - Posté le 08/07/09 22:01

0 message

la capture!!! ma passion .
Krys - Posté le 09/07/09 09:58

Niveau : Privilège
13 messages

Bonjour, je m'appelle Krys et je suis heureuse de faire mon entrée dans cette communauté.  J'habite la région de Grenoble et j'ai ouvert un blog pour partager mes modestes photos de ma région et de la belle nature qui s'offre à moi chaque jour.

Krys

Val37 - Posté le 12/08/09 20:41

Niveau : Privilège
7 messages

Bonjour, Moi c'est Valérie, basée à Tours, j'avais envie de vous faire partager mon engouement pour la photo amateur
Merci pour votre visite sur mon blog

Val37

hauteclaire - Posté le 13/08/09 08:51

2 messages

Bonjour,
je viens d'arriver dans cette communauté, et j'espère partager les bons moments photographiques avec vous.
A très bientôt sur nos blogs
Amitiés

Hauteclaire

Swann - Posté le 13/08/09 14:35

0 message

Bien le bonjour à chacun

Je me présente,Swann, j'ai 27 ans et mon travail est principalement basé sur le Noir et blanc .

Au début c'était plutôt basic,beaucoup de jeux de luminosité et contraste mais grâce à une série appelé "AlieNaTion", j'ai pu intégrer un collectif d'artistes et amis appelé "Ek-Sitére" qui m'ont donné envie de voir plus loin que le bout de mon nez déjà parce que je fais parti de la troupe "d'hommes tableaux" du collectif  et aussi parce que je me suis mise au montage tout en restant dans le même univers N&B même si la couleur commence à me titiller de plus en plus...

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous voudrez bien accorder à mon blog et si vous ètes curieux de découvrir le collectif  ils sont en tête de liste dans mes liens.

Bien à vous 

Swann
Kevin Dani - Posté le 20/08/09 14:37

0 message

Salut,

Kevin,23 ans,etudiant en photo, j'aimerais devenir photographe sportif
A part le sport, j'adore photographier les animaux et quelques paysages ou je passe

a bientot

Kevin Dani

PJFB - Posté le 20/08/09 15:20

0 message

Amoureux des pixels, chasseurs de couleurs, un peu de l'albatros de Baudelaire, voilà qui dessine à grands traits l'affaire qui nous occupe dans l'empreinte! 

PJFB Photography

francoeur - Posté le 20/08/09 18:01

0 message

Bonjour à tous,
Ma passion ?  la nature,  animaux,  rando,  voyages, et .....la photo en générale que je pratique depuis l'age de 10 ans.
Réfugié de BlogsPerso  qui a fermé les portes je suis nouveau sur over-blog.
Mon site est ouvert à tous à  "  http://francoeur.over-blog.com  " et je me ferais un plaisir de vous recevoir en mon antre. 
Au plaisir de vous recevoir.
francoeur.

francoeur

NiCoRe - Posté le 03/09/09 15:29

0 message

Bonjour tout le monde, le blog se monte doucement dans sa structure et dans la ligne éditoriale que je souhaite lui donner :" de la photo numérique oui mais pas que ça.."

Je viens de faire le saut du bridge au reflex et il faut du temps pour maîtriser la bête (malgré un long parcours en argentique)

Un intellectuel assis va moins loin qu'une brute qui marche (M. Audiard)

passionphotographie - Posté le 04/09/09 13:26

3 messages

Bonjour à tous

je suis passionnée par la photos depuis plusieures années moi aussi alors venez voir mon blog et j'attends vos commentaires
www.passionphotographie.org

karine

karine

passionphotographie - Posté le 04/09/09 13:27

3 messages

Bonjour à tous

je suis passionnée par la photos depuis plusieures années moi aussi alors venez voir mon blog et j'attends vos commentaires
www.passionphotographie.org

karine

karine

Rupicapra - Posté le 14/09/09 16:26

0 message

Bonjour !
Sur mon blog, je vous propose des photos de montagne en grande majorité. Des images de la Tarentaise ou j'habite, mais aussi quelques unes de la Chartreuse ou j'étais il y a quelques années.
Venez voir aussi le Chili et la Bolivie !!!

Répondre