~ Au Fil du Temps ~

~ Au Fil du Temps ~

Créée le 18/09/2007 par Mélusine
Vous êtes amateur et passionné de photos, alors n'hésitez pas à nous les faire partager ... Macros - Paysages - Nature - Animaux - Insectes - Monuments - Instants de vie - Noir & Blanc

Se faire connaitre

Résultats : 61 - 72 sur 72

passionphotographie - Posté le 15/09/09 08:20

Niveau : Premium
3 messages

Rupicapra, bonjour,

Merci pour votre message, je viens de voir votre blog vos photos sont superbes...
A bientôt
karine

karine

rolero54-theys - Posté le 20/09/09 01:33

Niveau : Privilège
11 messages

Bonjour,
je viens d'arriver dans cette communauté, et j'espère partager les bons moments photographiques avec vous.
Bonne nuits

rolero54

peintrefiguratif - Posté le 28/09/09 11:58

21 messages

bonjour a tous cela fait quelques mois que je fais partie de cette communauté et je me suis pas encore présenté
je suis peintre amateur et mes peintures sont aussi agrémenté de mes contes. je fais souvent des visites dans paris et je relate mes vistes en photos et écris que dire de plus
peut-être à un de ces jours sur mon blog
bonne journée

peintrefiguratif

Pi_ro_94 - Posté le 09/10/09 21:46

Niveau : Confiance
29 messages

Bonjour à tous !  je viens de voir quelques albums de Chrislo. Il y a vraiment de très belles photos. Moi, j'en fais aussi et je viens de mettre un nouvel album sur mon blog. a vous de voir...
Figaro-86 - Posté le 17/10/09 18:51

0 message

Bonjour à tous.
je viens de créer un blog pour vous faire partager ma pation de la photo. Je suis aussi membre dun club photo (Chatellerault Objectif  Photo). Je me suis inscrit sur cette communauté et je vous invite à visiter mon blog.
SabazioS - Posté le 20/10/09 19:01

0 message

Bonjour tout le monde, tere tere,
Ca fait un petit moment que je poste des photos sur cette communauté, mais je ne m'étais toujours pas présentée, alors voila ! PAssionnée de photo, pour capter toute la beauté du monde, autant macro que paysage, noir et blanc ou couleur. Comme je vis en Estonie il y a eu toute l'année derniere pas mal de photos de ce magnifique pays sur mon blog, et ca va continuer !
Au plaisir d'échanges photographiques avec vous tous,

sabine

Sabine

xavier - Posté le 21/10/09 19:25

47 messages

Je me suis inscrit à ta communauté et cela n'a toujours pas été validé, est-ce normal ?

xavier

xavier - Posté le 21/10/09 22:03

47 messages

Merci Mélusine de m'avoir accepté dans ta communauté.
Mon blog rend hommage à la nature par mes randonnées et mes voyages.
Mes deux passions sont la photo et les balades à pied. j'apprécie les lumières  d'un lieu ou d'un instant. Là où je vais j'ai toujours mon appareil photo prêt à capter l'image qui correspond à ce que je ressent au moment où je prends la photo. Le bord de mer est mon lieu de prédilection.
je vous laisse le soin de visiter mon blog et de me faire part de vos commentaires.

xavier

FeuTiger - Posté le 25/10/09 08:57

14 messages

Moi, c'est FeuTiger. Je m'intéresse à la photographie depuis peu mais il parait que j'ai un certain talent. Enfin... A vous de juger!
Lili Bergamote - Posté le 02/11/09 20:52

6 messages

Bonjour à tous, je bidouille des photos, autoportraits pour la plupart, pour accompagner mots et/ou musique, mouvements (ou pas) de l'esprit dans ces clichés sans prétention, juste pour le plaisir, pour me découvrir. A bientôt.

Lili Bergamote

uryade - Posté le 07/11/09 15:05

0 message

bonjour et merci de me recevoir parmi vous.
photographe amateur, certaines sont très jolies, d'autres moins mais l'instant  était particulier pour moi. juste des images qui me touchent.
passionphotographie - Posté le 23/11/09 12:54

Niveau : Premium
3 messages

Bonjour

Passionné par la photo depuis longtemps j'ai cree mon blog fin d'août avec mes photos de vacances en france ou à l'étranger, mais aussi mes photos prisent au fils du temps lors de promenades.
Alors venez me rendre visite sur mon blog www.passionphotographie.org j'attends vos commentaires
A bientôt
kc91

karine

Répondre