Île des Poètes Immortelles

Île des Poètes Immortelles

Créée le 03/10/2008 par Fathia Nasr
Si vous êtes immortels telle la poésie
Si vous en êtes un, rejoignez mon île !
Je vous serai Accueillante et une Amie
Et chaque poète y sera éternel et utile

Communauté "philosophie de la non-violence " de yannbblues

Fathia Nasr - Posté le 04/02/09 16:50

Niveau : Privilège
160 messages

Un nouveau bébé, une nouvelle commuanuté crée par Yann "Philosophie de la non-violence", venez nombreux pour s'inscrire et grâce à vous ce nouveau-bébé grandira et pourra vivre dans un grand cercle d'amour, d'amitié, de respect, de tolérance entre tous les membres de cette communauté.
POUR S'INSCRIRE, Cliquez-ici

Ce forum pourra aussi servir pour citations, poèmes, images, pour le thème " la non-violence"

Fathia Nasr

YannBBlues - Posté le 05/02/09 21:41

53 messages

Bonsoir Samia...

Je te remercie pour l'annonce de ce forum et je voulais juste rectifier ton billet en ajoutant que cette nouvelle communauté est à la base une de tes idées,je n'ai fait que la réalisation avec ton aide...On verra ce que l'avenir resevera à ce nouveau bébé,en espérant qu'il grandisse dans le meilleur des mondes...
Merci

Arlette Philbois - Posté le 18/02/09 20:16

20 messages

Non à la violence du verbe
Non à la violence des gestes
La violence est à proscrire de notre vocabulaire !

Ma petite participation

amitiés

le présent est un joyau inestimable en lui beaucoup d'espoir !

YannBBlues - Posté le 18/02/09 21:28

53 messages

Bonsoir Arlette...
Merci de ta participation à ce forum...malheureusement,la violence nous la vivons au quotidien.Il serait temps de changer les comportements mais avant tout nos systèmes de vie,mais là aussi les idées politiques ne sont pas au rendez-vous pour abaisser cette violence...
bonne soirée
...
Doucepoésie - Posté le 10/03/09 17:14

4 messages

Oh oui la violence est partout hélas. il y a dab bord la violence morale et physique par le racisme , comme celle des incompris ,celles du riches contre les pauvres la violence face à la politique, et tant d'autres violences , hélas tout le monde n'as pas la chance d'avoir accepté l'amour de Dieu dans son coeur pour éviter toutes violences et de voulior vivre plus tôt dans la paix et la séranité.Et malgré tous nos éfforts hélas la violence sera toujours là , mais c'est vrai qu'il faut mettre tout en notre pouvoir pour diminuer cette violence générale. Oui je trouve trés bien cette communauté.Je vais m'y adhérer si toute fois vous m'acceptez.Mimi.
Subterfuge - Posté le 06/11/09 23:15

Niveau : Confiance
0 message

"Quelque part ou tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes". A chaque chose son contraire. S'il y a du chaud, il y a du froid. S'il y a du beau, il y a du moche. Et caetera... Donc, la violance est utile, car sans elle, on ne connaiterai pas l'amour.

Bonne lecture à vous !

Répondre