PASSIONNEMENT-BRODERIE

PASSIONNEMENT-BRODERIE

Créée le 11/01/2009 par NATBRODE
Cette communauté vous propose de faire connaissance entre brodeuses afin de partager trucs, astuces, free, bons moments, etc...
Posez vos questions : nous tâcherons, entre nous, d'y répondre.

De quelle ville êtes-vous ?

NATBRODE - Posté le 05/02/09 08:00

Niveau : Confiance
26 messages

Un petit sujet pour connaître la provenance de chacune d'entre nous.
Personnellement je vis dans la manche, plus exactement à Querqueville près de Cherbourg.
Je suis née dans la région du calvados (14) à Honfleur.

Isabelle - Posté le 05/02/09 13:44

Niveau : Privilège
5 messages

Moi j'habite à Saint-Priest près de Lyon. Si vous passez par là, n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou.

Je vous propose de découvrir mes réalisations en point compté et celles des clubs que je fréquente. Egalement au menu ....quelques recettes de cuisine. Bonne visite !!

sans se piquer les doigts - Posté le 07/02/09 11:30

5 messages

je suis de st pierre et miquelon .... 97500  
arrivée en normandie  50460  
depuis 1994
j'y suis installé avec ma petite famille ....

sans se piquer les doigts

Anita - Posté le 12/02/09 00:27

0 message

je suis née et je vis à Marseille.
n'hésitez pas a visiter mon blog...
Lylie - Posté le 17/02/09 19:43

0 message

Bonjour,
je suis originaire d'Amiens (Somme) et j'ai déménagé à St-Sauveur près de Compiègne dans l'Oise. Mais comme je suis en recherche d'emploi, je ne suis pas encore fixée! Je suis donc Picarde!
cerisette - Posté le 15/03/09 16:39

2 messages

je suis du berry    née a bourges       maman de 4 garçons       et mamie de 7 petits enfants       j'ai 2 petites filles  de8 et 10 ans que je garde presque a plein temps.
mon passe temps le poin conté et la cuisine.  nous habitons un petit village a30 km de bourges ou de vierzon

Jacqueline

Kinou - Posté le 04/05/09 08:59

2 messages

Bonjour, moi je suis née à Toulouse et j'ai heu... tout fait à Toulouse!!!
Ma famille vient du Gers, et mon compagnon est originaire de 'l'Aude, ça reste dans le sud tout ça!
Pomme - Posté le 13/05/09 19:42

Niveau : Privilège
12 messages

Bonsoir
Moi je suis des Hautes-Pyrénées , mon mari aussi , j'ai 2 enfants qui sont nés ici et c'est un vrai régal d'etre a 1h de route de la montagne et 1h de route de la mer

Répondre