les chieuses qui s'assument

les chieuses qui s'assument

Créée le 05/02/2009 par inspirine
pour celles qui on le courage de dire haut et fort ce que beaucoup ne veulent entendre ou voir..ecologie,environnement,maman solo,consommation,le bio ,si la disparition des abeilles vous interpelle..

Connaissez vous l'apithérapie?

Inconnu - Posté le 06/02/09 21:10

26 messages

les abeilles ne font pas que du miel..les trésors qu'elles nous offres et les plus connues sont la gelée royale et le pollen..mais il y a aussi la propolis et l'apicunpture..travaillant  avec elles j'utilise ces produits et serais ravie de partager ça avec vous...
Mélusine - Posté le 18/02/09 16:40

Niveau : Confiance
0 message

Coucou !
Je ne connais pas très bien je te l'avoue. Je m'y connais "un petit peu" en naturo parce que j'ai pas mal mal de thérapeuthes dans mon entourage mais aucun ne pratique l'apithérapie... Je serai ravie que nous en discutions à l'occasion et que tu m'expliques en quoi cela consiste...
Inconnu - Posté le 18/02/09 18:12

26 messages

bonsoir mélusine..j'ai poser un article sur se sujet chez les "chieuses" tu le trouvera en page 5 ou http://inspirine.over-blog.com/article-27637354.html içi...c'est parce que c'est trop peu connu que j'ai justement poser cette info..enfin personne c'est bien là ou c'est triste hein..parce que d'autres civilisations l'utilise depuis des lustres....pas de soucis pour en discuter..je suis passionné et convaincu merci pour ton interessement à ce sujet mélusine...
Jeanmimi - Posté le 21/02/09 15:22

Niveau : Confiance
54 messages

Bonjour,

Je suis un gros consommateur de miel mais je ne connais pas non plus.
Comme je ne demande qu'à apprendre, suis ouvert et curieux, c'est quand tu veut pour une dégustation. lol

Jeanmimi

Inconnu - Posté le 22/02/09 13:35

26 messages

héhé jeanmimi..à quand tu veut aussi..j'ai vu que tu n'etais pas si loin..je te donnerais des dates pour les folies de finfarine..un lieux reserver aux abeilles (en vendée)..au printemps un peu en été et en automne il y à des manifestations interessantes avec des degustations
Inconnu - Posté le 11/03/09 01:47

26 messages

Domage que j'habite loin...;)

Répondre