Loisirs & Passions

Loisirs & Passions

Créée le 14/08/2008 par lili
Pour tous ceux et celles qui ont un loisir ou une passion et qui veulent nous la faire partager;photos:animaux,nature,cinéma,lecture, cuisine,voyage,poèsie,le scrapbooking,les collectionneurs...BIENVENUE À TOUS...

Bienvenue sur le forum " loisirs & passions "

lili - Posté le 07/02/09 01:07

Niveau : Privilège
3 messages

Bonjour à tous, j'ai décidée d'ouvrir ce forum pour nous permettre de communiquer entre nous. N'hésitez pas à venir posez vos questions, à venir nous donner des idées et à nous donner votre avis. À Bientôt

" Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu "

Cécile CC - Posté le 07/02/09 08:13

13 messages

Salut tout le monde, toute nouvelle avec mon blog, je suis très contente de faire partie de votre communauté... c'est vraiment sympa de pouvoir partager nos passions avec les autres. A plus...
Alundra - Posté le 07/02/09 08:47

Niveau : Confiance
2 messages

Bonjour à tous =)
Je trouve que ce forum est une très bonne idée, ça permettra de rendre la communauté plus humaine, puisqu'on pourra enfin dialoguer =]
En tout cas, je vous souhaite à tous et à toutes un bon week-end et, pour les chanceux, d'agréables vacances.

Fchue zone B et fichu bac blanc avant les vacances ^^

E vegno in parte ove non è che luca...

francky 41 - Posté le 07/02/09 08:55

2 messages

Bonjour

Bravo pour cette initiative !
Plus nous serons de fous et plus nous bloguerons !

@+ de Francky

Francky 41

Inconnu - Posté le 07/02/09 09:36

0 message

bonjours a toutes et a tous nous somme musher avec notre meute on voyage en laponie  nous somme heureux que ce forum a ete fait  on pourras vous raconté nos voyage dans le grand blanc du cercle polair @+ lynda et alain
tony.. - Posté le 08/02/09 12:54

Niveau : Premium
13 messages

bonjour ,
une bonne initiative
je te souhaite une belle réussite dans ce forum
amitiés
tony
poupette - Posté le 08/02/09 20:26

1 message

Bonsoir c'est super sympa d'avoir créé ce forum et je lui souhaite une belle réussite. Bisous poupette
maria - Posté le 09/02/09 13:27

137 messages

bonne idée la création de ce forum... cela permettra de meilleurs échanges entre les différents blog de la communauté... longue vie donc à la communauté "Loisirs et passions" et à ce nouveau forum... bises tout le monde.

Répondre