Littérature Enfantine

Littérature Enfantine

Créée le 28/07/2008 par Phildebert
Tous les livres pour les enfants jusque 12 ans ... mais que les plus grands peuvent lire aussi !
N'hésitez pas à vous inscrire pour présenter vos livres.

Un livre pour enfant; mia...une minette pas comme les autres

tynou - Posté le 07/02/09 11:15

Niveau : Confiance
12 messages

UN LIVRE POUR ENFANTS.... ...aussi bien lu par les parents pour les jeunes débutants de la lecture comme par les jeunes enfants jusqu'à 14 où 15 ans!

Ce livre est écrit par ma derniére soeur qui a disparu ce 25 octobre 2008 tristement! Je tiens à respecter son voeu...faire circuler ce gentil livre pour enfants! Ce geste constitue pour moi une présence virtuelle de ma soeur bien aimée!

Alors prenez note, cet ouvrage de 75 pages noires avec 5 illustrations couleurs, couverture quadrichromie, format 16 x 24 se trouve aux Editions BELLIER, 41 cours Richard Vitton à LYON 69003 pour la somme de 15 euros! Merci d'envoyer votre contribution en précisant bien le titre de ce livre "Mia, une minette pas comme les autres" auteur Sylvie VESSEREAU.

RESUME; Mia, une minette pas comme les autres, part de son doux foyer car ses deux soeurs et son frére la détestent pour sa différence de couleur.

Suite à la mort de sa maman, elle décide de partir loin de ce cauchemar et, errant dans les rues, elle apprend à connaître la vie dans la ville. Les dangers, l'amitié et, peut-être.... l'Amour!

Mais, en quittant cette maison pleine de bons et mauvais souvenirs, elle se fait une promesse....venger la mort de sa maman!

tynou

Répondre