100% Scrapbooking

100% Scrapbooking

Créée le 07/11/2007 par Mélady
Addict au Scrapbooking, cette communauté regroupe les acteurs et actrices du Scrap afin de mettre en commun votre talent, votre expérience et votre dynamisme créatif.Artistes débutants,amateurs éclairés ou professionnels venez ns rejoindre

Présentez-vous !

Mélady - Posté le 08/02/09 20:11

Niveau : Premium
19 messages

Mélady

fée maison - Posté le 11/02/09 19:53

Niveau : Confiance
2 messages

Bonsoir !

eh bien j'inaugure la discussion alors!

Moi c'est Mélissa "missa", 23 ans, de Dunkerque, en couple avec son n'amour depuis 1 an 1/2 pas de p'tit bout d'chou pour l'instant.

Je suis secrétaire médicale, j'adore mon métier mais encore plus le scrap et le home deco.

Je suis ici pour parler de tout et de rien mais surtout de scrap et recevoir vos conseils !

à bientôt !!!

Missa
Christine B - Posté le 12/02/09 07:40

Niveau : Privilège
0 message

Christine B - Posté le 12/02/09 07:41

0 message

Boujour à toutes !

Alors, moi, c'est Christine B.
Je suis sage-femme, Maman de deux poulettes de 8 et 10 ans, Epouse, Réunionnaise d'adoption depuis 3 ans et encore pour 18 mois, je scrappe depuis 6 ans, en C&S...

Longue vie à ce forum tout neuf !

A bientôt

Christine B
Tzarine - Posté le 12/02/09 07:49

3 messages

Bonjour à tous,

Moi c'est Tzarine, actuellement en congé maternité et dans l'attente de notre futur bébé qui devrait pointer son petit bout de nez au plus tard le 16 mars...
Je suis alitée depuis mi septembre... alors repos... scrap, repos.. broderie, repos... serviettage. Bref je m'occupe du mieux que je peux... et avecl'arrivée de mon kick boxeur, je vais pouvoir démarrer les albums de sa vie.

Je vous remercie beaucoup de m'avoir accueilli parmi vous et @ très bientôt

Biz à tous

Biz Tzarine

Creation Véronique - Posté le 12/02/09 11:11

7 messages

Je suis maman de 3 petits garçons (6 mois, 5 et 6.5 ans), j'habite en suisse centrale (là ou toutvle monde parlent le dialèqute suiss allemand OW) j'adore le bricollage, mais mon hobby et bientot travaille principale c'est le sport. je suis entraineur course à pieds et je m'occupe de jeunes athletes et de personnes plus agées dans le sport. Ma spécialité c'est le sport d'endurance, plus loins et plus longtemps....
Mis a part sa j'ai une grande maison, 3 enfants, un mari et deux lapins, un tavaille a temps partiel (le sport) les entrainements pour moi et le bricollage (depuis peut à fond dans le scrap ).

voilà en gros.  a bientôt

Salutations Véro

Scrapiatella - Posté le 12/02/09 15:14

218 messages

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Anaïs, alias Scrapiatella, et j'ai 24 ans... Je vis depuis deux ans avec mon homme et mes deux adorables chats ( Misti & Pepita ).
L'idée de décorer mes pages d'album m'est venue lorsque j'ai rencontré mon amoureux : je voulais faire plus qu'ajouter simplement des photos à des pages blanches... et puis et puis, de fil en aiguille, j'ai découvert que le fait d'embellir ses pages portait un nom : le "scrapbooking" !
Et je vous avouerai que depuis que j'y ai goûté, je ne peux plus m'en passer ! scrap un jour, scrap toujours quoi

N'hésitez- pas à me faire à petit coucou sur mon blog
Si vous avez la moindre question, je me ferai un plaisir de vous répondre...

Un grand merci à Melady pour son accueil dans cette communauté.

Bises
Anaïs
sandrinette - Posté le 12/02/09 15:47

0 message

boujour à tous et à toutes, je m'appelle sandrine alias sandrinette j'ai 36 ans maman de 3 enfants (16,13ans aujourd'hui et 6 ans)2 graçons et une fille.j'ai decouvert le scrap grâce à ma belle soeur il y a 2 ans et j en fais vraiment depuis un peu plus d'un an.Merci à melady pour son petit message de bienvenue et n'hesité pas à aller sur mon blog(lesscrapsdesandrinette)bisous et @ bientôt

SANDRINETTE

mamzaile kli - Posté le 06/03/09 22:44

7 messages

bonjour à toutes, je suis stéphanie alias mamzaile -k.li sur le net, je viens de créer mon blog et je suis ravie de vous rejoindre. Comme la plupart d'entre vous le scrap tiens une grande partie dans ma vie. je vais faire le tour pour faire votre connaissance

mamzaile k-li

Sandrine & Ju - Posté le 07/03/09 03:10

0 message

coucou a tous, je m'appelle sandrine, j'ai 28 ans , dans 3 jours 29.
Je vis dans le sud a coté de Marseille, et le bonheur de ma vie, c'est mon p'tit gars Adam qui aura 9 ans dans 1 mois.
N'hésitez pas a venir faire un petit tour sur mon blog (scraps de sandrine), et de l'aissez des traces de votre passage, en me lancant des p'tits coms et en vous inscrivant à ma newsletter.
A très bientôt.
Kiss

Sandrine & Ju

scrap-grenouille - Posté le 08/03/09 11:59

1 message

Bonjour à toutes !
Je m'appelle Lénaïg alias Scrap Grenouille sur la toile. J'ai 30 ans (bientôt 31) j'habites à Brest avec mon mari Alexandre et notre matou Aston.
Je suis éducatrice auprès d'ados handicapés et actuellement en cours de fabrication d'un bébé qui arrivera fin juillet.

Je scrape depuis bientôt 3 ans d'abord en asso et aujourd'hui avec des copines par forum interposé ou en live. Petit à petit je trouve mon style ...

A très bientôt au détour du net ou d'un challenge

Léna

Répondre