100% Scrapbooking
Présentez-vous !
Niveau :
Confiance
2
Moi c'est Mélissa "missa", 23 ans, de Dunkerque, en couple avec son n'amour depuis 1 an 1/2 pas de p'tit bout d'chou pour l'instant.
Je suis secrétaire médicale, j'adore mon métier mais encore plus le scrap et le home deco.
Je suis ici pour parler de tout et de rien mais surtout de scrap et recevoir vos conseils !
à bientôt !!!
Missa
Niveau :
Privilège
0
Privilège
0
Je suis sage-femme, Maman de deux poulettes de 8 et 10 ans, Epouse, Réunionnaise d'adoption depuis 3 ans et encore pour 18 mois, je scrappe depuis 6 ans, en C&S...
Longue vie à ce forum tout neuf !
A bientôt
Christine B
Niveau :
Privilège
3
Moi c'est Tzarine, actuellement en congé maternité et dans l'attente de notre futur bébé qui devrait pointer son petit bout de nez au plus tard le 16 mars...
Je suis alitée depuis mi septembre... alors repos... scrap, repos.. broderie, repos... serviettage. Bref je m'occupe du mieux que je peux... et avecl'arrivée de mon kick boxeur, je vais pouvoir démarrer les albums de sa vie.
Je vous remercie beaucoup de m'avoir accueilli parmi vous et @ très bientôt
Biz à tous
Biz Tzarine
Niveau :
Confiance
7
Mis a part sa j'ai une grande maison, 3 enfants, un mari et deux lapins, un tavaille a temps partiel (le sport) les entrainements pour moi et le bricollage (depuis peut à fond dans le scrap ).
voilà en gros. a bientôt
Salutations Véro
Niveau :
Confiance
218
Je m'appelle Anaïs, alias Scrapiatella, et j'ai 24 ans... Je vis depuis deux ans avec mon homme et mes deux adorables chats ( Misti & Pepita ).
L'idée de décorer mes pages d'album m'est venue lorsque j'ai rencontré mon amoureux : je voulais faire plus qu'ajouter simplement des photos à des pages blanches... et puis et puis, de fil en aiguille, j'ai découvert que le fait d'embellir ses pages portait un nom : le "scrapbooking" !
Et je vous avouerai que depuis que j'y ai goûté, je ne peux plus m'en passer ! scrap un jour, scrap toujours quoi
N'hésitez- pas à me faire à petit coucou sur mon blog
Si vous avez la moindre question, je me ferai un plaisir de vous répondre...
Un grand merci à Melady pour son accueil dans cette communauté.
Bises
Anaïs
Niveau :
Privilège
0
Niveau :
Confiance
7
Niveau :
Confiance
0
Je vis dans le sud a coté de Marseille, et le bonheur de ma vie, c'est mon p'tit gars Adam qui aura 9 ans dans 1 mois.
N'hésitez pas a venir faire un petit tour sur mon blog (scraps de sandrine), et de l'aissez des traces de votre passage, en me lancant des p'tits coms et en vous inscrivant à ma newsletter.
A très bientôt.
Kiss
Sandrine & Ju
Niveau :
Confiance
1
Je m'appelle Lénaïg alias Scrap Grenouille sur la toile. J'ai 30 ans (bientôt 31) j'habites à Brest avec mon mari Alexandre et notre matou Aston.
Je suis éducatrice auprès d'ados handicapés et actuellement en cours de fabrication d'un bébé qui arrivera fin juillet.
Je scrape depuis bientôt 3 ans d'abord en asso et aujourd'hui avec des copines par forum interposé ou en live. Petit à petit je trouve mon style ...
A très bientôt au détour du net ou d'un challenge
Léna