100% Scrapbooking

100% Scrapbooking

Créée le 07/11/2007 par Mélady
Addict au Scrapbooking, cette communauté regroupe les acteurs et actrices du Scrap afin de mettre en commun votre talent, votre expérience et votre dynamisme créatif.Artistes débutants,amateurs éclairés ou professionnels venez ns rejoindre

Faites nous connaître votre blog ?

Mélady - Posté le 08/02/09 20:16

Niveau : Premium
19 messages

Mélady

Christine B - Posté le 12/02/09 07:43

Niveau : Privilège
0 message

Vous aimez les pages, les cartes et les minis plutôt épurés ?

Alors venez faire un petit tour sur mon blog et dites-moi ce que vous en pensez !
Scrapiatella - Posté le 12/02/09 15:23

Niveau : Confiance
218 messages

Venez faire un petit tour du côté de chez moi... vous y trouverez des pages d'albums 30x30, des objets altérés ou créations diverses.
Je compte bien créer beaucoup d'autres pages sur mon blog car je le trouve un peu maigrichon, mais bon... je l'ai crée récemment alors, je sais qu'il faut que je sois patiente

En tous les cas, j'ai pas mal de choses à vous montrer, et je poste des articles régulièrement alors n'hésitez-pas à me faire un petit coucou, ça me fera plaisir...

Bises,
Anaïs
sandrinette - Posté le 12/02/09 15:54

Niveau : Privilège
0 message

Mon blog est recent mais il y a des petites choses sympas mais il reste encore beaucoup à faire.Alors n'hesité pas à vous arreter sur mon blog et à y laisser un petit commentaire.Votre avis m'intéresse.Et pourquoi pas vous inscrire a ma newsletter car je le mets régulièrement à jour...

SANDRINETTE

Répondre