Niveau :
Premium
19
Nous vous attendons nombreuses à très bientôt...
Mélady
Résultats : 1 - 15 sur 30
Niveau :
Premium
19
Niveau :
Confiance
0
Le premier défi arrive aujourd'hui! Tenez vous prêtes!
Niveau :
Confiance
0
Confiance
0
Préparation : - Découper dans le papier uni C deux bandes de 30cmx 2cm. Faire sur chacune d’entre elle un bord « petit beurre ».
Découper dans le papier B1, une bande de 27cmx 4cm
Découper dans la papier B2, une bande de 24,5cmx 2,5cm Découper dans le papier B3, une bande de 25cmx 2cm
Niveau :
Confiance
0
Mise en page : - Coller le papier B1 (horizontalement) à 2cm du bas de la page et à 1cm du bord droit de la page de fond.
Coller le papier B3 (horizontalement) à 7,5cm du bas de la page et à 1cm du bord droit de la page de fond.
Coller le papier B2 (horizontalement) entre les papiers B1 et B3 et à 0,5cm du bord droit de la page de fond.
Coller les deux photos en format paysage l’une à côté de l’autre à 7cm du haut de la page et à 13 cm du bas de la page.
Niveau :
Confiance
0
Mise en page (suite)Coller les deux bandes du papier C ; l’une juste au-dessus des photos, l’autre juste en-dessous.
Dessiner (ou coller) trois arabesques d’environ 9cm de longueur sur le haut de la page de fond les unes à côté des autres.
Les 6 rectangles D1 sont collés entre les deux photos, au milieu de la feuille, les uns en dessous des autres. Ecrire le journaling dans ces rectangles.
Le titre est écrit sur les trois papiers B1, B2 et B3 du côté droit.
Une fleur ou un embellissement d’environ 7,5cm de hauteur est collé à gauche du titre, sur les papiers B1, B2 et B3.
Niveau :
Confiance
0
Privilège
0
Niveau :
Privilège
3
Niveau :
Confiance
0
Sandrinette, la feuille de fond est bien celle que j'ai nommé "A".
En ce qui concerne le postage de ta page, je ne sais pas trop, Mélady te répondra mieux que moi! En attendan, je pense que tu peux la poster sur ton blog et mettre le lien vers ta page ici...
Tzarine, pas de date fixe pour le moment vous avez le temps pour la faire, on donnera des précisions dès que possible.
Il n'y a pas de thème particulier, à toi de voir!!
Bossez bien j'espère que vous prendrez plaisir à la faire!
Niveau :
Privilège
0
Niveau :
Confiance
0
Premium
19
"Je suis très heureuse de vous voir aussi motivées"
Youpi......Nous allons bien nous amuser !
Mélady
Niveau :
Premium
19
Mille mercis à toi Jennifer.......t’es une pro !!!
Gros bisoussss
Mélady
Niveau :
Premium
19