100% Scrapbooking

100% Scrapbooking

Créée le 07/11/2007 par Mélady
Addict au Scrapbooking, cette communauté regroupe les acteurs et actrices du Scrap afin de mettre en commun votre talent, votre expérience et votre dynamisme créatif.Artistes débutants,amateurs éclairés ou professionnels venez ns rejoindre

Les défis de la communauté...

Résultats : 1 - 15 sur 30

Mélady - Posté le 08/02/09 20:59

Niveau : Premium
19 messages

Venez nous rejoindre mi-Février pour le défi scrap de la communauté, inaugurée par Jennifer Créafamily qui a eu l'aimable gentillesse d'accepter de nous lancer ce premier défi.
Nous vous attendons nombreuses à très bientôt...

Mélady

Créafamily - Posté le 19/02/09 17:19

Niveau : Confiance
0 message

Le premier défi arrive aujourd'hui! Tenez vous prêtes!

Créafamily - Posté le 20/02/09 12:02

0 message

Je ne peux pas poster de très longs messages alors je vais procéder par étape. Le défi est une DICTEE DE PAGE, j'espère que vous serez nombreuses à participer. Voici tout d'abord le matériel dont vous avez besoin: Matériel :
-1 feuille de fond 30x30 unie ou imprimée A
-3 chutes de papiers imprimées B1, B2, B3
-1 chute de papier uni ou imprimé C
-1 chute de papier uni D1
-1 fleur ou autre embellissement
-2 photos 10x15 format paysage
Créafamily - Posté le 20/02/09 12:04

0 message

Préparation : - Découper dans le papier uni C deux bandes de 30cmx 2cm. Faire sur chacune d’entre elle un bord « petit beurre ».

Découper dans le papier B1, une bande de 27cmx 4cm       
Découper dans la papier B2, une bande de 24,5cmx 2,5cm Découper dans le papier B3, une bande de 25cmx 2cm

Découper 6 rectangles dans le papier D1 de 5cmx 1,5cm
Créafamily - Posté le 20/02/09 12:06

0 message

Mise en page : - Coller le papier B1 (horizontalement) à 2cm du bas de la page et à 1cm du bord droit de la page de fond.

Coller le papier B3 (horizontalement) à 7,5cm du bas de la page et à 1cm du bord droit de la page de fond.

Coller le papier B2 (horizontalement) entre les papiers B1 et B3 et à 0,5cm du bord droit de la page de fond.

Coller les deux photos en format paysage l’une à côté de l’autre à 7cm du haut de la page et à 13 cm du bas de la page.

Créafamily - Posté le 20/02/09 12:08

0 message

Mise en page (suite)Coller les deux bandes du papier C ; l’une juste au-dessus des photos, l’autre juste en-dessous.

Dessiner (ou coller) trois arabesques d’environ 9cm de longueur sur le haut de la page de fond les unes à côté des autres.

Les 6 rectangles D1 sont collés entre les deux photos, au milieu de la feuille, les uns en dessous des autres. Ecrire le journaling dans ces rectangles.

Le titre est écrit sur les trois papiers B1, B2 et B3 du côté droit.

Une fleur ou un embellissement d’environ 7,5cm de hauteur est collé à gauche du titre, sur les papiers B1, B2 et B3.

Créafamily - Posté le 20/02/09 12:08

0 message

Voilà, votre page est terminée!
sandrinette - Posté le 20/02/09 17:56

Niveau : Privilège
0 message

bonjour les filles,
merci à creafamily pour cette jolie dictée.Je pense m y mettre ce week end mais avant j ai deux pitites questions.La page de fond c'est celle que tu as appelé  le papier A?Et une fois que l on a fini on poste ça page ou?
MERKI pour les reponses
biz
sandrinette

SANDRINETTE

Tzarine - Posté le 20/02/09 18:49

3 messages

Coucou,
Quelques petites questions ?
1 - c'est pour quelle date ?
2 - apparemment pas de thème particulier hormi la présentation si j'ai bien compris ?
et puis je sais plus... ça me reviendra biz @ toutes

Biz Tzarine

Créafamily - Posté le 20/02/09 21:24

0 message

Bonsoir les filles!

Sandrinette, la feuille de fond est bien celle que j'ai nommé "A".

En ce qui concerne le postage de ta page, je ne sais pas trop, Mélady te répondra mieux que moi! En attendan, je pense que tu peux la poster sur ton blog et mettre le lien vers ta page ici...

Tzarine, pas de date fixe pour le moment vous avez le temps pour la faire, on donnera des précisions dès que possible.

Il n'y a pas de thème particulier, à toi de voir!!

Bossez bien j'espère que vous prendrez plaisir à la faire!

sandrinette - Posté le 22/02/09 13:41

0 message

coucou,voilà j ai fini ma page j espere qu elle resemble a ce que tu as dictée.
http://lesscrapsdesandrinette.over-blog.com/article-28227800.html
j ai pris beaucoup de plaisir.
bises
sandrinette

SANDRINETTE

Créafamily - Posté le 22/02/09 21:20

0 message

Encore bravo elle est superbe et c'est encore mieux si tu a pris du plaisir!
Mélady - Posté le 23/02/09 20:39

19 messages

"Je suis très heureuse de vous voir aussi motivées"

Youpi......Nous allons bien nous amuser !

Mélady

Mélady - Posté le 23/02/09 20:41

19 messages

Mille mercis à toi Jennifer.......t’es une pro !!!

Gros bisoussss

Mélady

Mélady - Posté le 23/02/09 20:46

19 messages

Bravo Sandrinette tu es la première à rendre ta copie « oups » je me suis trompée je voulais dire à rendre ta page, je vais faire un p’tit tour sur ton blog pour la découvrir !

Mélady

Répondre