Parce quon est tous différents

Parce quon est tous différents

Créée le 11/05/2008 par Lilly
Une communauté pour tous, pour ceux qui sont libres et heureux de l'être. Parce qu'on est tous différents, parce uqe c'est la vie et parce qu'en l'acceptant nous seront un jour unis! Lilly

Présentation

Lilly - Posté le 10/02/09 12:33

Niveau : Confiance
10 messages

Hello, je me présente, je m'appelle Vanda mais mon surnom est Lilly de Lilliputienne-Lutine.

J'ai (à cette date) 16ans et demi passé je vis sur la côte d'azur, je suis en 1er L option cinéma.

J'aime de nombreuses choses, des choses simples car ce sont les plus importantes dnas la vie.

J'ai voulu faire cette communauté tout d'abords pour essayer, voir... mais maintenant je me rend compte qu'elle a plsu d'importance et le nom aussi. En effet pour moi elle représente un début d'unité, de tolérance, un pas vers le respect. J'espère que ce pas sera suivit et surtout qu'il portera ce message à travers le monde grâce à tous ceux qui le souhaite, pour la paix, la liberté, l'amitié, l'union (car l'union fait la force!).

Bonne journée à tous !

Peace & Love
                                                                                                                                 Lilly

Lilliputienne lutine alias Lilly Supertramp

Lilly - Posté le 31/05/09 21:01

10 messages

Bonjour à tous et bienvenue dans cette communauté!!!!

Valentin Mauroy - Posté le 02/06/09 22:12

0 message

Merci à toi de m'avoir accepté dans cette communauté.
Lilly - Posté le 04/06/09 13:03

10 messages

il n'y a pas à remarcier, je suis heureuse que tu es choisi cette communauté =D

Lou - Posté le 14/06/09 14:00

0 message

Bonjour à tous, moi je suis une petite puce de 1 an et je raconte mes aventures et celles de mes parents hypers actifs... Je suis ravie de faire partie de cette communauté, et je vous fait de gros bisous...

Louloute

Répondre