Les chroniques de la meute

Les chroniques de la meute

Créée le 05/04/2008 par FUXA et FUXY, les renards du terrier
Une communauté littéraire ouverte à tous les renards qui désirent partager leurs pensées, faire part de leurs réflexions, déposer des textes, écrits, poèmes, pousser un coup de gueule...

Un petit salut

Francine Chauvet - Posté le 10/02/09 23:39

Niveau : Premium
11 messages

Je sais, il est tard, mais je n'ai pas encore sommeil. Quand on est à la maison, on n'a pas le même rythme. On est moins fatigué et on se couche tard. J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts avec la tempête. Toutes mes amitiés.

Francine Chauvet

RolloTomasi - Posté le 16/02/09 01:01

77 messages

Le bonjour extrêmement en retard Francine, ce qui n'empêche pas la politesse. Se coucher tard, mais c'est le privilège absolu, tu es maître de ton temps et puis la nuit, c'est si tranquille que le travail avance beaucoup plus sereinement. Amitiés...R.T

R.T

Francine Chauvet - Posté le 16/02/09 10:41

11 messages

Bonjour Rollo,

En ce moment je ne travaille pas, et,  comme mon retraité de mari, je me couche tard. Quand je vais reprendre le collier, à 20:30, je m'endormirai comme une masse devant le petit écran.

La vie est courte et le sommeil mange notre temps. Mais je ne suis pas raisonnable de dire ça : le sommeil est réparateur. La preuve, ce matin, j'ai écrit  deux articles pour mes blogs. Au stylo plume. C'est plus facile. On écrit mieux.

Il est vrai, que la nuit, le monde du silence et de la création nous appartient.

Bonne journée.

Francine Chauvet

Répondre