les chieuses qui s'assument

les chieuses qui s'assument

Créée le 05/02/2009 par inspirine
pour celles qui on le courage de dire haut et fort ce que beaucoup ne veulent entendre ou voir..ecologie,environnement,maman solo,consommation,le bio ,si la disparition des abeilles vous interpelle..

Bienvenue à vvyne

Inconnu - Posté le 11/02/09 13:41

26 messages

:D ..cet espace est pour toi ,si tu veut te presenter..
Inconnu - Posté le 11/02/09 17:48

26 messages

Je pense que pour me présenter je clic sur répondre tout simplement!
Moi je me nomme Vvyne, j'aime créer en porcelaine froide entre autre, l'écologie, la nature, la vie saine, les animaux (autre que dans mon assiette), l’héroic fantasy, rêver, santé et beauté…

J’habite en haute Normandie où la vache et son champ se raréfient… La disparition des abeilles m’interpelle oui car ce n’est pas un certain Albert Einstein qui avait dit :

« Si l'abeille disparaît, l’humanité en a pour quatre ans »

Aahh l'homme!! Qu'allons nous faire de lui?!

Inconnu - Posté le 11/02/09 18:19

26 messages

hé bien ça nous en fait des points communs et de nouvelles choses à decouvrir...en ce qui concerne les hommes et le denie de ce qui nous attend je crois bien qu'il ne faut pas se lasser d'expliquer..montré les vérités qui derangent..pour qu'enfin il se passe un déclic et qu'un grand nombres de consommateurs puissent enfin dire stop..et agissons..sur mon blog dans les liens j'ai poser le lien qui mène à planete attitude..si tu ne connais pas je te conseil de nous y rejoindre..et  bienvenu Vvyne..ça fait du bien de se sentir moins seule ...
Inconnu - Posté le 11/02/09 21:49

26 messages

En ce qui concerne les consommateurs, il est difficile de lutter contre la TV ! Ce moyen de communication de masse fait que les gens pensent : La TV le dit donc ça doit être vrai. Alors si on dit : Donner du Nupéla à vos enfants, vous serez des bons parents et bien le Nupéla entre dans votre placard de cuisine ! Alors que c
Inconnu - Posté le 11/02/09 22:52

26 messages

à propos de télé..à tu vu ce soir enquete d'action sur fr3 concernant les dechets d'uranium en france??..
Inconnu - Posté le 11/02/09 22:59

26 messages

nutela c'est trop chere!! je suis une mauvaise cliente pour les marques ..j'avais cependant trouver un bon produit au nom d'une marque magasin pour mes enfants..seulement depuis que le sujet huile de palme et catastrophe ecologique que ça implique pour que cette huile (mauvaise pour la santé soit dit en passant) soit introduit dans tout et n'importe quoi pour des raisons economique ..je fais la chasse car refuse de participer à cette catastrophe en utilisant les produits qui en contiennent....pour nous le nutela fera à present parti des souvenirs!!..puis finalement mes fils se font une tite mixture avec banania (sans ogm et un chouya de lait..sinon entre confitures à tout les gouts..confiture de lait et miel le nutéla on peut l'oublier tranquilou...
Inconnu - Posté le 12/02/09 18:41

26 messages

J'ai raté l'émission mais j'en ai entendu parlé, je pense en parler bientôt dans un article quand je me serais documenté!
Pour le nutélla C sur que C trop cher! Et si mauvais! Une vrai arnaque! Moi je prend une marque de chez ED aux noisettes, ca n'a pas le ghoût du nutella mais C bon qd même la noisette! C surtout mon chgéri qui en mange! Mon fils non.
J'ai un doute: Huile de âlme ou pas?
Je vais vérifier!
Te retiens au courant!lol
Inconnu - Posté le 12/02/09 21:31

26 messages

:D oui tiens moi au courant..alOOOOOOOrrrrs??..y en avait??
Inconnu - Posté le 12/02/09 22:08

26 messages

Huile végétale (de plame)

bouououohhhh
Inconnu - Posté le 12/02/09 22:46

26 messages

il y en a partout Vvyne ..dans les gateaux,les céréales,les beurres allégés certain plat cuisiner ainsi que dans le pain industriel , le pain de mie..enfin bon la liste est longue..mais des produits sans et pas beaucoup plus cher il en existe..et puis tant qu'on ne sais pas les choses on ne peut pas les deviners hein..bon pas cool pour ton chéri mangeur de nutéla parce que la par contre j'ai chercher mais pas trouver un sans..appart le bio mais il est hors de prix!!.
Inconnu - Posté le 13/02/09 14:27

26 messages

Kikou!
J'en ai parlé avec mon "Hôm" et il a été surpris de ce que je lui ai appris (et que tu m'as appris avant!) et ça ne l'ennuie pas du tout de ne plus acheter de pâte à tartiné aux noisettes!
L'huile de palme est sur notre liste à éviter lors des courses maintenant.
Obrégado!
Inconnu - Posté le 13/02/09 14:58

26 messages

hello Vvyne..genial..une goutte de plus ..et puis tu sais..je l'ai appris parce que on me l'a appris..ce qui compte c'est que les infos tournes..bonne journée à tous..
Inconnu - Posté le 14/02/09 19:37

26 messages

bonsoir Vvyne..j'ai testé la pate à tartiner maison..ce qui donne un resultat qui na pas grand choses à voir avec celle acheter..il faudrait reussir à piler la poudre de noisettes je pense..enfin voilà..domage que j'puisse pas te la faire gouter ..puis la prochaine fois j'utiliserais du chocolat type banania..car là j'ai fait avec chocolat noir..sachant que l'investissement est de 4euros à peut pret pour deux pot de 250gr..
Inconnu - Posté le 18/02/09 13:03

26 messages

aaahhh!
T'avais répondu ici!

je ne tenterai pas le truc alors! ou pi tete que oui kan meme...
Bon je prépare mes valises et j'arrive!!!!

Normandie-Langedoc roussillon... Bof j'en ai pour 1 petite heure!
mdr
Inconnu - Posté le 18/02/09 14:04

26 messages

finalement la "chose" a remporter un grand succés..méme les copains passant on eut droit à leur cuillère dans la bouche ..pour une première vachement bon.."parole de la tita families"..donc à refaire...heuuuu pourquoi languedoc roussillon ,normandie??tu est de normandie??parce que moi pas languedoc mais vendée...

Répondre